Maitre_Zakk a écrit :Tapie n'a plus rien à foutre chez nous...tout ce qu'il fait c'est pour sa gueule et je peux vous dire que l'OM il s'en tamponne.
Qu'il garde son blé s'il en recupère et qu'il continue à jouer dans ses téléfilms miteux c'est bien là sa place.
Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre ?! qu'il coule le club pour de bon ?? parce que s'il revient c'est ce qu'il va arriver.
En quelques mots, tu as résumé ma pensée.
Par pitié, que Tapie reste loin du club et nos chèvres seront biens gardées
Nil Sanyas a écrit :Y'a une différence entre lever le pied sciemment et se faire payer pour le faire
Ouai c'est ça, pour ta conscience de supporter alors car le meilleur joueur du championnat (Benarbia cette année là), si c'est pas une monnaie d'echange, je comprend rien à rien alors... :thumbdown
Bon, O'Marsilien, je vais pas m'amuser à décortiquer ton post, mais des contres exemples aux contres exemples d'exemples, on peut en trouver jusqu'à pas d'heure...
Quand je parlais de très bon joueur qui n'ont rien à foutre du championnat de France, t'as beau jeu de me citer la quasi intégralité des bons joueurs qui évoluent chez nous, ce qui tiens en 2 lignes, sois sympa, cites moi les bons joueurs des championnats étrangers, tu verras que t'auras pas assez de 3 pages, m'enfin bon... sans compter que parmis ceux que tu cites, t'en verras pas la moitié l'année prochaine puisqu'ils vont se barrer ou ??? hein ? à l'étranger.
Concernant les petits clubs, j'avoue que c'est pas par là que j'aurais dû prendre la chose... j'aurais mieux fait de dire que ca fait plus triper un joueur de jouer contre le Barca, Milan, chelsea, MU, etc, que contre Lyon ou le PSG... voilà tout.
Mozer ? Forster ? Voeller ? ahah oh réveil !! les années 90 c'est fini depuis 5 ans... t'as oublié Skoblar, Magnusson, Aznar, Kohut et Vasconcellos... J'ai pas dit qu'on avait jamais eu de grands joueurs, j'ai dit que c'est terminé tout ça...
Quand à Barthez, tu me rappelles ou il était avant de pas jouer pendant 6 mois et être obligé de venir chez nous pour ouer l'euro ? Drogba n'est pas un très grand joueur, avant d'être ici c'était un dégun, qui venait du Mans et de Guingamp. Il le deviendra peut-être, mais ce jour là il ne sera plus chez nous... je veux dir par la qu'il restera peut-être chez nous l'an prochain si on allonge les thunes, et ensuite bye bye... comme les autres.
Bon, tout ca pour dire que c'est pas forcement de thunes dont on a besoin, mais de mecs intelligents à la tête de l'OM. Ce qui n'est pas le cas.
Le sujet concerne Tapie et simplement quand on voit le niveau deu champoinnat cette année, faut espérer que ça continue...
Le probleme que t'evoque Frana vient simplement du fait de la legislation en Fraance.
Le jour ou on gagnera autant qu'en Italie ou en Espagne, à l'aise, y'aura autant de bons joueurs.
J'en reviens donc toujours à la meme chose,l'argent!
Cependant le but de l'Europe dans sa "politique" (entre guillemets parce qu'elle n'en a pas encore réellement), est de toute faire pour que l'Europe ne se concurrence pas entre elle mais plutot avec l'étranger (= Amérique, Asie, etc).
Donc normalement, à terme, on arrivera à une uniformité à tous les niveaux (taxes, impots, etc).
Mais pour le moment, parmi "les 5 grands", la France est clairement défavorisée.
Et je ne parle pas du public pas encore assez nombreux par rapport à l'Angleterre par exemple, du budget TV, etc.
Yankee a écrit :Le sujet concerne Tapie et simplement quand on voit le niveau deu champoinnat cette année, faut espérer que ça continue...
Le probleme que t'evoque Frana vient simplement du fait de la legislation en Fraance.
Le jour ou on gagnera autant qu'en Italie ou en Espagne, à l'aise, y'aura autant de bons joueurs.
J'en reviens donc toujours à la meme chose,l'argent!
pour l'italie, je crois que c'est fini ... j'ai entendu que le seul club qui ne soit pas dans le rouge est la juve qui a degagé un benef sur le dernier exercice de seulement 2 millions d'euro..... la lazio est limite banqueroute, son titre en bourse est suspendu et les dettes du club s'eleve à 300 millions d'euro !!!!!!!
J'ai du nouveau.
Apres de longue fouilles sur le net, j'ai trouvé un site perso qui dit que Tapie a été entendu cette semaine, le 18 donc, mais que le jugement sera rendu le 18 novembre...
A confirmer.
Quelqu'un sait ou ce proces a lieu svp? je voudrais carrément me renseigner à la source, ca me saouele d'attendre ...
Même si Nanard se refait une santé au niveau du blé, ce qui reste à prouver, je le vois mal reclaquer sa nouvelle tune toute fraiche , à coup de 150ME par an, sinon rien, dans l'foot actuel.
Autre aspect de la chose, on semble occulter que Nanard est grillé politiquement et que l'Om était un superbe tremplin politique du à sa popularité nationale incomparable.
Bref Nanard, à l'Om 3 ... la vengeance du serpent à plumes, je vous laisse deviner où
J'aurais bien voulu voir cette emission, un Nanard dopé aux peaux de banane glissée avec parcimonie par ce gros fourbe d'Ardisson, le tout arrosé de qui tache, ça fait la légende du bonhomme (que j'adore au demeurant, Nanard est unique).
mouais.... son histoire de racheté l'OM s'il gagne son procès contre le C.L. c'est du vent...
Tapie est un beau parleur (pour ne pas dire grande gueule)
The Internet is a truly great way of combining cultures together - A step closer to Peace!
djinns99 a écrit :mouais.... son histoire de racheté l'OM s'il gagne son procès contre le C.L. c'est du vent...
Tapie est un beau parleur (pour ne pas dire grande gueule)
De toute maniere il n'a pas l'intention de reprendre l'OM en main.
Ben les p'tits gars ça sert à rien d'épiloguer ,
D'abord il l'a pas encore son oseille,
après faudrait vraiment qu'il veuille vraiment se réinvestir dans l'OM
enfin il faudrait que ce soit possible , RLD veut il vendre ? et ensuite vendrait il à Tapie ? .....
Perso : Moi aussi j'étais fana de Tapie dans les belles années mais son retour raté l'a complétement discréditer et ce qui le fait bouillir c'est que c'est RLD qui l'a "baisé" en allant le chercher ....