13-03-2004, 18:50
On part en croisade !
Notre Histoire Est Notre Force ...
Votre Haine Notre Fierté :ph34r:
13-03-2004, 18:50
On part en croisade !
13-03-2004, 19:25
ludofada a écrit :moi aussi g la foto d un maillot tené regarderIl et sympat celui la
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-03-2004, 19:34
je prefer celui avec la croix mais bon tant que ce logo est enlevé ca m ira allègrement
![]() ![]()
13-03-2004, 19:36
voici la foto d'un autre prototype
mounir jle mé a ta place jvois ke tu galere cousin... ![]() voila :smoke1:
Minot Trop Puissant
![]()
13-03-2004, 19:46
Ouaich ! Cimer pour le maillot t'as vu ?!
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-03-2004, 21:34
A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !!
Bref celui la il en jette => Argentineéahhh Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 21:39
Police_Impact a écrit :A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !! L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort les amis ![]()
13-03-2004, 21:45
Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi
![]() Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 21:46
Police_Impact a écrit :Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi certainement ![]() ![]()
13-03-2004, 22:06
Dav_ a écrit :L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort les amist'inquiet j'auré le dernier mot ![]() Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 22:14
Euh dsl mé comment dire j'étais presser et msn m'avait saoulé a ne pas s'ouvrir sinon bah moi jtrouve le maillot il est beau comme celui ac la croix de fos...
![]() sauf faudré enlevé le sponsor donc ke adidas achete le sponsoring du maillot et que ce punaise de logo disparraisse ![]()
Minot Trop Puissant
![]()
13-03-2004, 22:14
Police_Impact a écrit :t'inquiet j'auré le dernier motBienvenus Police_impact et ludofada, apparement vous vous connaissez ! trés bien. une petite présentation de votre part à la communauté afin de mieux vous connaître il y a moyen de moyenner? ça se passe par ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post32046:bye1:
13-03-2004, 22:19
Oh ludo on se connait? Moi j'te connais pas zeuuubi :Pixie ! Ok ok même pas le temps d'arriver faut deja se présenter à la classe! c'est pire qu'à l'école ma parole
13-03-2004, 22:23
Police_Impact a écrit :c'est pire qu'à l'école ma paroleOui c'est un peu ça l'idée ![]()
13-03-2004, 22:32
LX_here a écrit :les derniers rangs ainsi que les radiateurs sont déjà squattés.Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussi ![]() Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 22:32
Bon pour revenir à vos maillots, c'est deux fakes, deux montages photoshop, mais le concept de maillot-third de ce style me plais. En tout cas le web marseillais est créatif, de tels maillots avec le logo de dukefeng il y a moyen de leur refaire leur garde robe pour un budget minime et une production à la hauteur de leurs "créatifs".
( je m'y fais à l'idée du maillot avec la croix, si le sponsor est comme pour l'ajax, vertical ça me plait).
13-03-2004, 22:35
Police_Impact a écrit :Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussiPtet qu'en repiquant plusieurs fois t'y arrivera ...patience ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
13-03-2004, 22:50
Pour les maillots je sé plu ou j'ai chopé sa mais c bien d prototypes ! Moi la croix j'mis ferais jamais j'crois mais bon c'est pas le maillot qui ramenera les titres ... ma foi
![]() Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 22:59
les maillots ce sont effecttivement des prototypes la source je ne m'en souvient plus mais ceci vient d'une fuite de chez adidas d'aprés ce ke je sais...
Minot Trop Puissant
![]() |