13-03-2004, 18:50
On part en croisade !
Notre Histoire Est Notre Force ...
Votre Haine Notre Fierté :ph34r:
13-03-2004, 18:50
On part en croisade !
13-03-2004, 19:25
ludofada a écrit :moi aussi g la foto d un maillot tené regarderIl et sympat celui la
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-03-2004, 19:34
je prefer celui avec la croix mais bon tant que ce logo est enlevé ca m ira allègrement
13-03-2004, 19:36
voici la foto d'un autre prototype
mounir jle mé a ta place jvois ke tu galere cousin... voila :smoke1:
Minot Trop Puissant
13-03-2004, 19:46
Ouaich ! Cimer pour le maillot t'as vu ?!
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
13-03-2004, 21:34
A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !!
Bref celui la il en jette => Argentineéahhh Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 21:39
Police_Impact a écrit :A oué toi ossi ta galérer Dave ?? Ma parole on est pareil alors ... ! Il a craké Ludo ta vu !! L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort les amis
13-03-2004, 21:45
Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi
13-03-2004, 21:46
Police_Impact a écrit :Alors on n'a pas les mêmes techniques d'écritures SMS toi et moi certainement Je parlais pour ludo
13-03-2004, 22:06
Dav_ a écrit :L'ecriture à la SMS est prohibée ici, un effort les amist'inquiet j'auré le dernier mot Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 22:14
Euh dsl mé comment dire j'étais presser et msn m'avait saoulé a ne pas s'ouvrir sinon bah moi jtrouve le maillot il est beau comme celui ac la croix de fos...
sauf faudré enlevé le sponsor donc ke adidas achete le sponsoring du maillot et que ce punaise de logo disparraisse
Minot Trop Puissant
13-03-2004, 22:14
Police_Impact a écrit :t'inquiet j'auré le dernier motBienvenus Police_impact et ludofada, apparement vous vous connaissez ! trés bien. une petite présentation de votre part à la communauté afin de mieux vous connaître il y a moyen de moyenner? ça se passe par ici : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post32046:bye1:
13-03-2004, 22:19
Oh ludo on se connait? Moi j'te connais pas zeuuubi :Pixie ! Ok ok même pas le temps d'arriver faut deja se présenter à la classe! c'est pire qu'à l'école ma parole
13-03-2004, 22:23
Police_Impact a écrit :c'est pire qu'à l'école ma paroleOui c'est un peu ça l'idée, opiOM est clairement une institution sur le web. Mais te préviens :les derniers rangs ainsi que les radiateurs sont déjà squattés.
13-03-2004, 22:32
LX_here a écrit :les derniers rangs ainsi que les radiateurs sont déjà squattés.Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussi Notre Histoire Est Notre Force ...
13-03-2004, 22:32
Bon pour revenir à vos maillots, c'est deux fakes, deux montages photoshop, mais le concept de maillot-third de ce style me plais. En tout cas le web marseillais est créatif, de tels maillots avec le logo de dukefeng il y a moyen de leur refaire leur garde robe pour un budget minime et une production à la hauteur de leurs "créatifs".
( je m'y fais à l'idée du maillot avec la croix, si le sponsor est comme pour l'ajax, vertical ça me plait).
13-03-2004, 22:35
Police_Impact a écrit :Serieux !Même pas un ptite place pour un ancien pilier des bas fond des classes... et classement aussiPtet qu'en repiquant plusieurs fois t'y arrivera ...patience
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
13-03-2004, 22:50
Pour les maillots je sé plu ou j'ai chopé sa mais c bien d prototypes ! Moi la croix j'mis ferais jamais j'crois mais bon c'est pas le maillot qui ramenera les titres ... ma foi
13-03-2004, 22:59
les maillots ce sont effecttivement des prototypes la source je ne m'en souvient plus mais ceci vient d'une fuite de chez adidas d'aprés ce ke je sais...
Minot Trop Puissant
|