04-04-2004, 12:55
Pedretti c'est LA future star francaise et j'ai toujours eu le sentiment que son avenir passerait par marseille
04-04-2004, 12:55
Pedretti c'est LA future star francaise et j'ai toujours eu le sentiment que son avenir passerait par marseille
04-04-2004, 13:56
Il doit encore progesser dans de nombreux domaines et gagner de l'expérience. Son match d'hier n'était pas forcément tip top.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
04-04-2004, 14:07
Flamini la future star si vous voulez mais la saison prochaine il nous faut un MD cador...pour l'instant sur la liste de l'enrhumeur je ne vois que Dehu pour le profil recherché (des kilos)..sais pas qui serait sur le marché mais pour l'instant ça craint
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-04-2004, 14:57
Moi en milieu défensif, je veux Tainio! Ce joueur est énorme et dès qu'il est là Auxerre cartonne!(trop souvent blessé malheuresement)... A Auxerre j'aime beaucoup mathis aussi, élu meilleur espoir de L1 l'an passé et dont on parle plus trop suite également à une blessure...
04-04-2004, 15:06
celui que je voulais l'an dernier c'était Everson....il avait fait une saison colossale l'a l'air plus discret cette année...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-04-2004, 15:07
Pamarot en défense est pas maladroit non plus! :thumbup:
04-04-2004, 15:07
Si le milieu de terrain se résume à Dhorasso+Gallardo+N'Diaye ou Flamini, cela manquera de kilos et de hauteur, d'où la piste Déhu qui souhaite rejouer dans l'entrejeu
04-04-2004, 15:21
Albibac a écrit :Si le milieu de terrain se résume à Dhorasso+Gallardo+N'Diaye ou Flamini, cela manquera de kilos et de hauteur, d'où la piste Déhu qui souhaite rejouer dans l'entrejeu il nous faut un monsieur K pour kilogramme et kilowatt, le cador titulaire dans le 11 de base, devant la défense...à partir de lui, deux options au milieu: - version 'dos rond': N'Diaye - Gallardo - K - version 'droit au but': Gallardo - K - Dhorasoo Flamini/Celeste en réserve des MD, Vachouzek et Battles (?) pour les MO
05-04-2004, 09:31
Citation :celui que je voulais l'an dernier c'était Everson....il avait fait une saison colossale l'a l'air plus discret cette année...Moi aussi, ce gars est un tueur à gage. J'en ai souvent parlé personne n'a vraiment percuté mais je pense que c'est un mec de ce style qu'il nous faut. Y'en a marre des c******* molles qui se font marcher dessus!
09-04-2004, 16:29
Pedretti vous tombez vraiment sur ses sales matchs alors !
Dhorasoo est plus en remontée de balles que Pedretti, mais ce gars a de l'or dans les pieds quand il s'agit d'orienter le jeu, et c'est la meilleur rampe de lancement pour les contre attaques du championnat de France !
Toujours barbant, jamais rasant.
13-04-2004, 11:34
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-04-2004, 11:39
Hé hé on va faire la nique aux parisiens ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
13-04-2004, 11:41
(Modification du message : 13-04-2004, 11:46 par Nil Sanyas.)
M'en tape, j'ai déjà dit que les milieux défensifs, c'était pas le soucis.
Moi c'est la défense et le milieu offensifs qui m'intéresse. Dhorasso, Wiltord, Yepes et Squillacci, ça me suffit (jdéconne, deux sur quatre, ce serait déjà exceptionnel).
13-04-2004, 11:43
Un milieu offensif de grande classe plus un bon défenseur solide, ça serait déjà très bien...
Si on pouvait avoir un milieu défensif en plus ce serait génial...
13-04-2004, 13:01
J'ai lu je ne sais plus ou que Yepes serait en partance pour...Valence
13-04-2004, 13:17
Pedretti resterait en France dans un club qui joue au moins l'UEFA.
Si c'est pas un appel ça!!! :mf_laughb A priori l'OM reste donc en course et aurait toujours la preference du joueur. 4M quand meme, vont pas nous prendre Déhu Thomert couterait 2Me PAS MOYEN!!!
13-04-2004, 14:16
Benoît Pedretti continue son petit bonhomme de chemin. Le capitaine sochalien attend la fin de saison avec impatience. La finale de la Coupe de la Ligue qui se profile (samedi prochain face à Nantes) serait un superbe cadeau d'adieu. Surtout, la finale perdue face à Monaco l'an passé avait eu du mal à être digérée. Il sait que ce soir là, ce n'était pas le vrai Sochaux qui était sur la pelouse. Cela le motive d'autant...
Malgré tout, il n'hésite pas non plus à parler de son avenir. Son départ est acquis depuis un moment mais la destination, elle, n'est pas encore définitive... « Je confirme que ce sera plutôt la France. J'irai dans un club qui a des ambitions européennes, qui jouera au moins l'UEFA», reconnaît Pedretti dans les colonnes de l'Est Républicain. Cela met de côté les éventuelles candidatures étrangères et notamment celle de la Juventus Turin. En revanche, si l'OM tient officiellement la corde cela est conditionné à une présence en Coupe d'Europe. Surtout, les contacts noués avec le PSG n'ont jamais été rompus. Une rumeur insistante confirmerait l'existence de négociation déjà très avancée... Sports.fr Pedretti a l'OM, c'est pas gagné... :chinese:
13-04-2004, 14:35
le con, il tire bien les coup-francs en plus... :mf_dribbl
13-04-2004, 15:07
C'est vrai qu'à part Paulette et Deux Uh, on n'a pas de grands tireurs de coups francs.
|