06-10-2004, 11:46
Teddy Bear a écrit :est ce à dire qu'il ne rentre plus dans les plans ... :whistling
Il vient de se blesser lui, il n'est pas de retour de blessure
06-10-2004, 11:46
Teddy Bear a écrit :est ce à dire qu'il ne rentre plus dans les plans ... :whistling Il vient de se blesser lui, il n'est pas de retour de blessure
06-10-2004, 11:52
(Modification du message : 06-10-2004, 11:56 par Teddy Bear.)
dav666 a écrit :Il vient de se blesser lui, il n'est pas de retour de blessureDepuis son opération il suit un programme d'entrainement spécifique ... il est dans la même situation que Delfim (enfin pas tout a fait heureusement). En rééducation ... sauf que Delfim doit recuperer toute la masse musculaire perdu depuis 2 ans... Edit: Delfim ne reprendra pas rééllement avec le groupe avant mi novembre au moins ... si ce n'est Noel. Il ne va pas precipiter un retour au risque de se reblesser ...
06-10-2004, 12:08
Teddy Bear a écrit :Il ne va pas precipiter un retour au risque de se reblesser ...Ce serait un comble ! Ne prennons surtout pas de risque alors
06-12-2004, 00:29
Il aurait rejoué aujourd'hui en franc cfa ? Il est resté en un seul morceau, j'espère. :lpouletda
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Complément d'info. Je n'ai pas vu la compo mais notre cfa a perdu 4-2 chez les mastres touloniais. A les lire, ils ont gagné la coupe du monde contre notre équipe ter.
Impossible de savoir s'il a joué quelques minutes, sur le site de la FFF ils ne mettent pas le détail des équipes. Quant au site off il est une fois de plus à l'ouest.. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-12-2004, 10:00
Il a débuté la partie ne sortant qu'aux alentours de la 60ème minute.
C'est un début et trés encourageant pour son moral.
06-12-2004, 10:03
c'est tres bien, d'ici 1 mois ou deux, il sera affuté
Pedretti va devoir bosser :Pixie on l'a notre Figo :fou:
11-08-2005, 23:50
J'ai tenu à remonter ce sujet pour rendre hommage à notre Bernardi portugais favori. Long, c'eut été très long pour le revoir gambader sur le pré vert et pas contre n'importe qui, le Deportivo La Corogne. Puté le 9 aout 2005, il a retouché un ballon officiel de marque Joma.
J'ai bien aimé son interview sur foot 365, il a du courage, de la volonté, il repart dans un excellent esprit à la manière d'un Batlles qui ne s'est jamais plaint en publikum. Il n'empeche qu'on a toujours besoin d'un bon 6 hargneux. Et... si c'était lui notre surprise de la saison à condition qu'il retrouve son niveau dans 4 mois ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-08-2005, 23:55
Lorenzin a écrit :J'ai tenu à remonter ce sujet pour rendre hommage à notre Bernardi portugais favori. Long, c'eut été très long pour le revoir gambader sur le pré vert et pas contre n'importe qui, le Deportivo La Corogne. Puté le 9 aout 2005, il a retouché un ballon officiel de marque Joma. :vod: Il manque de banc, alors il peut rendre service mais pas plus, en parlant de Bernardi, si on met les sous 2/3 M, je suis certain qu'il y a moyen d emoyenner parce qu'il n'est plus indiscutable sur le rocher, mais 2/3M, c'est cher pour notre club de tiens en passant Stinc pour le " il marche mais il ne court pas encore" |