05-03-2004, 22:01
Mathildien75 a écrit :Depuis que Ecker ne joue plus ça va mieux d'ailleurs non ??? :Pixie
Nan, c'est depuis que Christanval ne joue plus
05-03-2004, 22:01
Mathildien75 a écrit :Depuis que Ecker ne joue plus ça va mieux d'ailleurs non ??? :Pixie Nan, c'est depuis que Christanval ne joue plus
05-03-2004, 22:58
Bel édito,ca me change de la ou je viens,c'est un poil au dessus...mais qu'est ce qu'il est long le poil pubien.
Beye suspendu après avoir reçu trois cartons,et Ferreira sur les chevilles(le cas de le dire)après le bourbier ukrainien,ca semble faire beaucoup pour notre défense de fer jusqu'alors.Manque plus que ressurgissent les vieux démons après une solidité retrouvée depuis sept matchs. Qui va donc prendre le couloir droit?C'est la question a trois millions de tétons.Plusieurs choix(cornéliens) s'imposent a notre âne nigaut(quoi que pour un nigaut il sait réfléchir par moments)...Soit il place Meité et le fait devenir latéral droit pour l'occasion,et donc cela laisserait Black et d'Ecker retrouver le jeu(dans un match bien chaud,il aimera)...Soit Johansen se place a droite ou dans l'intervalle si Flamini s'y colle.Mais bon dans les deux cas,il y aura surement de la casse avec le joueur mis. Espérons que ca n'entache pas le match,et qu'on viennne,qu'on vainc les bastiais,et qu'on rentre comme si de rien n'était.
05-03-2004, 23:06
Héhé moi j'aime bien Johnny Ecker
Et d'ou est ce que tu viens au fait téton ? et les autres aussi d'ou arrivez vous et comment avez vous trouvé le chemin de la fumerie ? :mf_farmer
05-03-2004, 23:39
A defo de demetrius ex-bastiais pour ceux qui auraient oublié moi je vote pour Perez un autre ex-bastais il est peut etre capable de les tenir les 90 mn sans prendre de rouge:mf_popean
:drapeau_c A jamais les premiers..... :drapeau_c
:groupwave
05-03-2004, 23:47
Bah Perez il est pas fatigué au moins il à joué 3 matchs en 8 ans
Mais je pense qu'on s'oriente vers Meite sur l'aile droite...
06-03-2004, 00:22
Ouai Pérez...
Laissons le à l'infirmerie, y'a que là qu'il peut encore se sentir footballeur :lmfao:
06-03-2004, 01:13
Pixie a écrit :Héhé moi j'aime bien Johnny Ecker Je viens d'une autre planète:la planète des singes? Non pour être plus sérieux,j'ai lu certains topics sur Ompl... et j'ai su par la suite que vous aviez crée ce site.J'en ai informé un de mes congénaires(Maitre Zakk) pour venir vous rejoindre tant le site nous a intéressé. M'enfin,après un long chemin nous voici,et c'est pas pour nous déplaire.:mf_bond:
06-03-2004, 01:17
Tétonflingué (quel pseudo !), c'est quoi ton avatar ?
Je crois reconnaitre mais je ne suis certain de rien
06-03-2004, 01:23
Nil Sanyas a écrit :Tétonflingué (quel pseudo !), c'est quoi ton avatar ? Sacré pseudo je sais pas aimeront ceux qui aimeront:mf_bluesb Mon avatar représente un jeune puceau de la magie,mais pourtant si puissant du coup de main(ou rein au choix).Il se prénomme Bibi(ou Vivi)sorti tout droit de la fantaisie finale
06-03-2004, 02:38
(Modification du message : 06-03-2004, 03:03 par boeuf mode.)
merci à toi ralenti heu... téton ! nous connûmes jadis cet astre auquel tu fais allusion, mais après un exil aussi physique que cérébral et après une très longue transhumance, nous furent une poignée de pionniers à découvrir cet endroit isolé qu'était la fumerie noire. longtemps, nous nous eclairames à la bougie et fumions l'opiom à même le sol avec des pipes en terre cuite et non pas en glaise comme la moyenne chère à Perrin.. (à suivre) :mf_turban
06-03-2004, 02:41
Joli résumé Boeuf, mais tu parles meme pas de mon Nass
06-03-2004, 03:09
Merci pour le sobriquet que tu m'as trouvé,ralenti me va si bien.
Ton résumé est celui que je connais,tel le Méssie du patelain du fin fond de l'amazonie,tu viens précher la bonne parole a mes oreilles.Ca me siffle,ça m'ennivre...Je suis bien esquinté pas mon long voyage,je décides de poser ma valise pour longtemps si possible,bien content d'avoir trouver cette confrérie après de longues pérégrinations.:chinese:
06-03-2004, 10:44
bon, Beye suspendu et Ferreira out je dis
-----------------------Barthez -----------Sommeil----------Hemdani------Meïté Johansen--------------N'Diaye------------------------Dos santos -----------Flamini--------------------Batlles ------------------Drogba-----Mido et vous ???
06-03-2004, 11:00
-----------------------Barthez
-----------Sommeil----------Hemdani------Ecker Meité----------------N'Diaye-----------------------Dos santos -----------Flamini--------------------Batlles ------------------Drogba-----Mido :mf_doctor
Ana flamoute ?
06-03-2004, 12:14
Comme Boeuf
Mais j'aurais mis Celestini à la place de N'Diaye
06-03-2004, 12:32
boeuf mode a écrit :même en stoppeur, il est à la ramasse! rappelons nous le vol de grolles dans les vestiaires avec fabulous fab il ya peu !! ce soir-là, il était stoppeur le johnny be pas good !!!Bah c'est sûr qu'après avoir stagé sur le côté gauche pendant une demi-saison il a plus de mal à retrouver son véritable poste... Attention je ne suis le fan de Johnny, mais la saison dernière il était plutot rassurant en stoppeur...laissons le quelque peu se refaire une santé (mentale),calmer ses nerfs et peut etre qu'il pourra participer à notre fin de saison...je l'aime bien Johnny, il a une bonne bouille
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
06-03-2004, 12:40
boeuf mode a écrit :merci à toi ralenti heu... téton ! nous connûmes jadis cet astre auquel tu fais allusion, mais après un exil aussi physique que cérébral et après une très longue transhumance, nous furent une poignée de pionniers à découvrir cet endroit isolé qu'était la fumerie noire. longtemps, nous nous eclairames à la bougie et fumions l'opiom à même le sol avec des pipes en terre cuite et non pas en glaise comme la moyenne chère à Perrin.. (à suivre) :mf_turban Opiom ou la Terre promise...:mf_napole Une formidable machine de guerre... Opiom ou l'Etoile Noire du web... :starwars: Pour la compo celle de Boeuf m'a l'air bien mais Sommeil ne serait pas à gauche et Meïté à droite ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-03-2004, 13:32
Campana a écrit :-----------------------Barthez Pareil que Campa Rapellons nous du débordement de Meité contre le Real, il a du génie en lui
06-03-2004, 13:38
Dav_ a écrit :Rapellons nous du débordement de Meité contre le Real, il a du génie en lui c'est marrant, on s'en souvient tous, comme du seul débordement de Meité. là où ça devient cocace, c'est qu'il n'avait même pas centré. A l'inverse, ce pauvre chien fou de Pérez a du déborder une bonne dizaine de fois en autant de matchs (soit sur 3 saisons :huh: ), en essayant systématiquement de centrer, et personne ne s'en souvient, les mouettes mis à part..
06-03-2004, 13:43
Avant je trouvais que Perez avait du talent, meme avec Galatasaray je trouve qu'il jouait bien mais depuis qu'il est revenu chez nous
Il se défonce toujours autant mais ça sert pas souvent à grand chose Quand je pense à l'agresssion sur Ferreira, ça me dégoute car lui il etait bon |