23-02-2004, 16:57
http://www.lesinrocks.com/inrocks/galeri...appel.html
Ma démarche ne se veut pas politique, juste informative...
23-02-2004, 16:57
http://www.lesinrocks.com/inrocks/galeri...appel.html
25-02-2004, 21:22
J'hésite à signer... il y a beaucoup de vérités dans ce qui est écrit, mais il est trop facile d'imputer cette guerre à l'intelligence au seul gouvernement Raffarin. La gauche a aussi sa part de responsabilité. Pour certaines personnes, ce phénomène s'est amorcé il y a déjà une trentaine d'année... et je ne suis pas loin de partager cet avis.
D'autre part, il ne s'agit pas QUE d'un anti-intellectualisme d'Etat... le mot "intellectuel" est aujourd'hui devenu une insulte : "Rhaaa punaise, mais t'es un intello toi !". Et ça, ça n'a rien à voir avec la gauche, la droite, le centre ou les extrèmes. Avoir fait des études supérieures (Oh le bouffon, il a fait L'ENA ), lire des livres (Préfère regarder la télé :tv_happy: ), aller au musée (Mais que c'est chiant ! T'as rien d'autre à foutre ? ) est devenu une tare. On assiste à un inéxorable nivellement par le bas dont l'Etat et les gouvernements successifs ne sont pas les uniques responsables. Voili, voilou. C'était mon quart d'heure hautain, ellististe et intello. Promis, vous ne m'y reprendrez plus :D
26-02-2004, 10:39
Prenez exemple sur le POITOU.
Ce que je fais c'est une question de bon sens. Vous avez raison, je vais tirer la France vers le haut; L'important n'est pas le contenu de la pensée, l'important est que les gens croient qu'ils sont libres de ceux à quoi ils pensent. Ah Raffi quand tu nous tiens...
26-02-2004, 21:04
Max : tout dépend de qui tu es entouré tu sais :smoke1:
Mais c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la politique. Ce n'est cependant pas une raison pour empirer la situation n'est-il pas ?
27-02-2004, 10:31
J'ai longuement été abonné aux inrocks quand il s'agissait d'un mensuel musical aux gouts surs, je les ai lentement quitté quand ils ont commencé a decreter le bien et le mal, je les considère aujourd'hui comme des apôtres de la pensée unique qui m'emmerde. Je trouve ahurissant qu'il laisse l'impression de représenter l'intelligence, contre la betise de ceux qui ne souscrivent pas a leur point de vue. C'est une manie qui devient fatigante. Le mélange suspect des intermittents, des chercheurs des "intellectuels" (rien que le mot m'amuse) et autres détententeurs de bulbes surdimentionnés, ne m'inspire rien de bon, cela ressemble a un tribunal du "politiquement correct".
28-02-2004, 18:10
Citation :J'ai longuement été abonné aux inrocks quand il s'agissait d'un mensuel musical aux gouts surs, je les ai lentement quitté quand ils ont commencé a decreter le bien et le mal, je les considère aujourd'hui comme des apôtres de la pensée unique qui m'emmerde *** J'en connais un autre... Merci RAI96 ! Je croyais être une exception ! R*B :mf_bluesb
28-02-2004, 18:33
Erby KEZAKO a écrit :*** Bah vous pouvez me rajouter... D'ailleurs je ne vais plus que sur le site web et encore sur la pointe des pieds |
|