05-05-2004, 22:54
Je m'y fais pas, ça m'emmerde déjà qu'ils jouent la finale!
05-05-2004, 22:54
Je m'y fais pas, ça m'emmerde déjà qu'ils jouent la finale!
05-05-2004, 23:03
Comme Seb, je peux pas voir Porto.
Il y a du talent dans cette équipe, c'est incontestable, mais quand on voit Chelsea-ASM : 1 faute en 30 mn (après ça s'est détérioré), franchement avec Porto, ça risque d'être différent, surtout si Monaco énerve les portos... PS : plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et... j'adore de plus en plus Rothen, j'adore sa façon de tourner autour de l'adversaire, j'adore comment il tient bien le ballon (pratique en fin de match...) et puis il arrive toujours à centrer dans n'importe quelle position. Je l'ai vu jouer à Troyes, je trouve qu'il a étoffé son jeu, il rentre plus dans la surface et sait centrer en retrait. En plus il se défonce, on l'a encore vu. Franchement ce joueur... :thumbup:
05-05-2004, 23:03
Campana a écrit :Et Morientes est grand :mf_doctorTiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco. Andrey Fedorychev s’est fait le porte parole de Fedcominvest, sponsor principal de l’ASM, en annonçant dans un journal russe qu’une offre ferme a été faites au Real Madrid pour conserver Fernando Morientes à Monaco. « Nous avons fait une offre ferme au Real Madrid pour s’attacher les services de Fernando Morientes » a confié Andrey Fedorychev dans un quotidien sportif russe. L’homme d’affaire de Fedcominvest, principal sponsor de l’ASM, vient ainsi prendre le contre-pied du quotidien Marca qui annonçait cette semaine le départ de l’attaquant espagnol en fin de saison. Sans aide financière massive, Monaco ne sera pas en mesure de conserver Morientes la saison prochaine.
05-05-2004, 23:06
Nil Sanyas a écrit :plus ça va et plus je me dis que non seulement Ibarra et super bon, et......joue au même poste qu'un certain Mendy , élu meilleur latéral droit de L1
05-05-2004, 23:08
Albibac a écrit :joue au même poste qu'un certain Mendy , élu meilleur latéral droit En même temps il a commencé a jouer depuis le mois de janvier...
Oui enfin Ibarra n'est titulaire que depuis peu Albibac.
Et a déjà montré tellement plus
05-05-2004, 23:17
Bon en tout cas faut que Marseille se qualifie aussi demain (encore contre les anglais ), j'essaierais de mater le match, et rediger une petite prose vendredi soir, car j'ai deux exams vendredi donc bon, comptez pas sur moi pour le faire jeudi soir :ph34r:
05-05-2004, 23:19
je pensais pas que ce serait possible mais je l'ai fait....prendre du plaisir à voir un autre club de L1 se qualifier pour une finale européenne
bon c'était Monaco, une équipe du sud et qui pratique un superbe pied-balle, 6-7 joueurs que j'adorerais voir à l'OM (Rodriguez, Squillaci, Ibara, Evra, Rothen, Giully, Bernardi, Morientes....euh ça fait déjà 8 )...et puis il y avait des anglais en face et ceux là comme dit l' Doc, c'est toujours jouissif de leur mettre bonne alors un dilemne se présente...pour qui le 26 mai??? eh ben je sens que je vais encore être pour les mignons d'Albert car les portos du Porto, niet :thumbdown
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2004, 23:22
Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier
06-05-2004, 00:01
Albibac a écrit :Rodriguez était dans les petits papiers de Perrin l'été dernier ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!
06-05-2004, 00:03
Albibac a écrit :Tiens une info lue sur Foot365 concernant l'avenir de Morientes à Monaco. Ca serait vraiment génial si il pouvait rester à l'ASM, c'est un régal de le voir évoluer dans notre championnat, je l'adore J'espere vraiment qu'ils vont torcher les portos, je peux pas les blairer
06-05-2004, 09:17
Pixie a écrit :Bah vivi mais j'y arrive pas Campachoux chuis désolé mais j'y arrive pas à supporter un autre club "Français" Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!! Ce sera une bonne finale si les équipes veulent jouer...Sinon, on va effectivement passer un sale quart d'heure devant l'écran !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2004, 09:29
zorg a écrit :ouais, mais il a préféré prendre christanval!!!!Nan Zorg, c'est Rodriguez qui a préféré rester à Monaco avec Deschamps.
06-05-2004, 10:42
Mathildien75 a écrit :Surtout ne consulte pas ! Dis toi simplement que des Réal-Juventus il y en aura d'autres !!! Les matchs de l'ASM en LDC ont souvent été beau à regarder, j'ai pris pas mal de plaisir à les voir évoluer
07-05-2004, 03:09
L'OM n'a pas à rougir, une finale contre Valence vaut tout à fait une finale contre Porto meme si nous c'est l'UEFA!
Apres tout on peut etre les premeirs français à ramener l'UEFA et les premeirs à devenir double champion d'Europe punaise comme c'est enorme! Tiens Pierre Mondy doit faire la gueule ce soir, povr bouse! Toi tu fais la coupe d'Europe chaques année mais nous on joue une finale tous les 5 ans :chinese: Allez bouge petit merdeux de lyonnais!!!
07-05-2004, 14:44
Pixie a écrit :Heu y a que moi qui ait vu main sur le but d'Ibarra ? http://www.lequipe.fr/Football/20040507_135435_01.html
07-05-2004, 14:52
[mode auto satisfaction offffffff] :mf_laughb
26-05-2004, 05:25
1500 supporters monegasques en allemange!
Franchement, bah ils me dégoutent! ils étaient plus à Chelsea bordel! punaise et eux, c'est pas les thunes qui leur manque! Le stade fait 65000 je crois, ils devait y avoir 20000places disponibles Franchement, ils font autant pitié que les lyonnais à Porto |