Bon les gars faut m'aider là, car je ne reconnais aucune voix (c'est la première fois que je les entend donc là je suis à l'ouest à défaut d'etre au sud).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
himself a écrit :ben celui qui annonce yapi en EdF dans 3 ans ça doit être dédé de rocca...
Grande gueule mais il nouille pas grand chose à la réalité du foot.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Nil Sanyas a écrit :Bon les gars faut m'aider là, car je ne reconnais aucune voix (c'est la première fois que je les entend donc là je suis à l'ouest à défaut d'etre au sud).
Alors qui est qui ?
Comment veux tu que l'on t'explique??? impossible par post...
celui qui a la voix la plus cassée, la plus rock c'est rené Malville.
Quand le présentateur ( celui qui a pas d'accent) dit " Pixie" ( SIC !!) Pixie prend la parole, il a la voix la plus jeune....
Expulsion sévère tu déconnes Picachou et l'autre qui dit que Beye fait un match correct.
Starfuckers
Bon chez moi la webcam ne fonctionne pas trop trop...
Le son niquel par contre
Bon pour que vous m'aidiez concernant qui est qui on va fonctionner comme ça :
- qui est l'animateur ? (il est connu en dehors de cette radio ?)
- qui est celui à la voix très grave ?
- qui est celui avec un pur accent marseillais, à la voix un peu grave aussi et qui surtout épelle distinctement chaque mot ?
- un autre parle aussi un peu comme lui mais avec un accent un poil moins poussé.
PS : oui il y a beaucoup trop de musiques, je pensais qu'avec autant de tchatcheurs l'émission avait un train d'enfer sans discontinuer, c'est dommage :smoke1: