15-02-2005, 21:30
Lengatse a écrit :Il neige sur les alberes (66). :mf_dribblC'est un couple de sexagénaires Basques ?
Sondage : Pour ou contre la pluie chez Aqwa? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, c'est bon pour les tomates | 7 | 53.85% | |
Non, faut pas arroser les tomates @PascalPoot | 3 | 23.08% | |
Fanfarlo | 3 | 23.08% | |
Total | 13 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-02-2005, 21:30
Lengatse a écrit :Il neige sur les alberes (66). :mf_dribblC'est un couple de sexagénaires Basques ?
15-02-2005, 21:58
Sab51 a écrit :Je te trouve bien moqueur en ce moment , c'est la pleine lune ou quoi :ange: ? Ici ça continue de pleuvoir, plus calme que ces dernier jours mais...un nouveau cyclone en formation, La Polynésie ne serait pas concernée pour le moment. Non, pas ironique,........décidément.......va falloir que je soigne mon style. Ganges a été (mais tu n'étais pas née, tu pouvais pas savoir-et je préviens, c'est pas ironique cette parenthèse...) Ganges donc a été capitale de la ganterie et un haut lieu de la bonneterie. et comme il fait froid, ça m'a semblé d'actualité....
15-02-2005, 22:17
KOKOPELLI a écrit :Ici ça continue de pleuvoir, plus calme que ces dernier jours mais...un nouveau cyclone en formation, La Polynésie ne serait pas concernée pour le moment. Désolée je ne connaissais pas, pardonne mon ignorance !!! Surtout ne change rien à ton style, il est très bien comme ça , c'est moi qui ai mal compris , je parlerai moins vite maintenant ;) ! Cette fois ici ça gèle, demain ça va être la cata sur les routes !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 20:08
cetace a écrit :C'est un couple de sexagénaires Basques ?Le nom de la petite montagne(800m) qui me separe de l'espagne.
16-02-2005, 21:01
Tarlak a écrit :C'est où Ganges? Cétacé a mis un lien sur la page d'avant car j'ai déjà posé la question : cetace a écrit :C'est là... C'est pas grave, c'est fatiguant les cours, t'as du louper le post !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 21:25
Tarlak a écrit :C'est où Ganges? Voyons, toi qui es de Montpellier tu sais pas où est Ganges ?
16-02-2005, 21:29
Euh, je ne suis plus allé dans les Cévennes depuis 3 plombes
Mais, t'habites ici Sab? Edit: Oublie ma question, je suis fatigué moi :santa3:
16-02-2005, 21:35
Tarlak a écrit :Euh, je ne suis plus allé dans les Cévennes depuis 3 plombes C'est trop dur les vacances :paysan: !!! Je suis du Doubs moi :D , tu sais la concoillotte, la saucisse de Morteau, la morbiflette, le Mont d'or, les horloges... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 21:37
Le Doubs... A part le FC Sochaux-Montbéliard et Auguste Bonnal, j'y connais pas grand chose :vod:
16-02-2005, 22:23
Tarlak a écrit :Le Doubs... A part le FC Sochaux-Montbéliard et Auguste Bonnal, j'y connais pas grand chose :vod: J'espère que t'as pas de Géo au BAC :smoke1: !!! [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 22:48
Sab51 a écrit :J'espère que t'as pas de Géo au BAC :smoke1: !!! Si tu parlais géographie avec moi, tu serais bien étonnée Bon, je vais pas raconter ma vie mais l'histoire-géo est ma matière de prédilection (15 de moyenne) et je pense être très calé en géo (j'écris je pense que j'aime pas me dire que j'ai des qualités...). Et je m'oriente vers une fac d'histoire-géo Dans le Doubs, y'a bien Pontarlier et Audincourt?
16-02-2005, 23:02
Tarlak a écrit :Si tu parlais géographie avec moi, tu serais bien étonnée Oui oui et Besançon et Montbéliard aussi :D , bravo, t'auras un bon point [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 23:06
Oui, je voulais pas citer Besançon, c'est le chef-lieu :happy2:
Sinon, je me pelle les coroñes au Mans
16-02-2005, 23:32
Tarlak a écrit :Oui, je voulais pas citer Besançon, c'est le chef-lieu :happy2: Je suis incapable de situer le Mans , moi je suis nulle en géo !!! Ici il neige toujours autant :vod: , là il doit faire -5° [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-02-2005, 23:35
http://pageperso.aol.fr/cmisandre/images...france.jpg
Tu mets le doigt sur Paris, tu longes l'autoroute qui part vers la Bretagne... et voilà
16-02-2005, 23:42
Tarlak a écrit :http://pageperso.aol.fr/cmisandre/images...france.jpg Tu te moques de moi là ??? :helpsmili je touche pas à Paris moi :mf_laug2 Merci de l'info :pouce: mais c'est pas parce que je suis nulle en géo que je suis complètement bête, je sais lire une carte [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
17-02-2005, 00:02
Tarlak a écrit :Non mais j'ai pas dit ça :hum: Mais je sais bien !!! Je viens de voir la météo il fait froid de partout demain, mais ici ça va être terrible je crois !!! Bonne nuit [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|