boeuf mode a écrit :nan c'était les gabians !!! ça suit à cherbourg ???
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Kalamáta a écrit :Ces Nantais m'ont bluffé quand même...
A 10 contre 11, pas d'affolement, une seconde mi-temps parfaitement maîtrisée où ils n'ont pas été inquiétés une fois.
J'arriverais presque à comprendre la caution Marseillaise de vouloir faire tout le match avec 5 défenseurs, même durant le dernier quart d'heure...
Ouais surtout sortir un attaquant pour faire entrer un attaquant ça c'est du coaching
Pfffff et les segues de Gilardi et l'autre :censored sur le jeu Nantais c'est vraiment insuportable...
Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure
Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...
Non, y a une équipe entière de baka qui sévit dans le coin.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Pixie a écrit :Sinon pour parler du coach 5 minutes je trouve quand meme qu'il y va fort quand il reproche aux joueurs de ne pas s'etre reorganisés pendant la blessure
Heu c'est quoi son boulot c'est pas ça ?
Si c'est pour faire le glaoui devant des cameras je peux y aller parce que pendant les 5 minutes ou someil se fait soigner notre Nigot n'a pas dit un mot...
Halte là, don't touch ze Nigo here. :ph34r:
Starfuckers
boeuf mode a écrit :ça écorche de dire qu'on s'est panné !!! hein !!!
Bah je maintiens
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret
Moi je persiste c'est un bon joueur
Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur
Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo
Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foi, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais
LX_here a écrit :Reste t'il des cygnes noirs à Cher bougre ?
A cherbourg, même les cygnes sont noirs.
Starfuckers
Pixie a écrit :Je rammene pas ma fraise avec ça m'enfin pour le moment mes prédictions c'est tout sauf du Pacco rabanne :mf_farmer
C'est bien ça qui m'inquiete
Pixie a écrit :Bah je maintiens
1) Christanval on a qu'a le vendre ou le donner il flambera ailleurs ou pas mais en tout cas c'est devenu injouable pour lui ici pareil que le belge tout le monde attend qu'il se troue et quand ça arrive tout le monde est content il y en a meme qui telephonent pendant le match pour chambrer sur un air guilleret
Moi je persiste c'est un bon joueur
Flamini il fait toujours des matchs formidables mais notre milieux de terrain n'est qu'un courant d'air géant... Chechez l'erreur
Là encore je maintiens il sera bon m'enfin pour le moment pas de quoi se taper le cul par terre.
Quand à Moldovan j'ai juste dit qu'il avait sa carierre derierre lui ce qui est vrai on l'a pas vu du match et il inscrit ce qui doit etre son 20 eme but en 4 saisons ouaouuuu y a du ronaldo en lui.
Effectivement il y avait de quoi avoir peur
Quand à Yapi Yapo ouais il à fait un bon match mais bon si je vous coupe les commentaires de Gilardi et l'autre :censored je suis pas sur que tout le monde le remarque, forcement des que le gars fait une passe à 2 metreson entend pouuuuuuuuuaooouuuuaaaaaaaa quellllllll mmmmmaaaaaaaaaaatcccccccchhhh de Yapi Yapo
Et enfin pour terminer sur une note qui va vous faire marrer et apporter de l'eau à votre moulin en ce qui concerne ma mauvaise foie, dites moi qui c'est qui perd le ballon en tirant comme un dingue sur Beye entrainant la touche puis le but Nantais
c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois...
boeuf mode a écrit :c'est marrant la mauvaise foi !! arf ça vaut mieux qu'un mauvais foie ou pire qu'une mauvaise fois...
Ouais voila ça doit etre ça m'enfin bon d'accord je comprend rien au ballon, je sais pas écrire Français mais à part ça heu dis moi Anigot alors toujours l'homme providentiel ?
Toujours l'homme de la situation ?
Ha oui bouse aprés VB maintenant c'est christanval qui gache le bon boulot de José. Arf il à pas de chance finalement alors..
Tiens je prend les paris ici sur le nom de la future brele à bruler sur le vieux port
exit VB exit Christanval hum hum Allez je met Meriem mais une chose m'etonne c'est de pas encore entndre de voix s'elever pour demander le retour de Runje, on va bien finir par avoir la peau de fabien aussi non ?