21-02-2004, 11:55
T'inquietes pas va bientot un match de championnat tous les 15 jours...
21-02-2004, 11:55
T'inquietes pas va bientot un match de championnat tous les 15 jours...
21-02-2004, 12:36
Ils me font hurler de rire ces sacrés joueurs nantais. J'ose espérer qu'une personne du staff a découpé leur déclas à afficher sur un mur pour que nos gars les lisent. Du Vel, ils vont repartir avec le BN rentré dans le luc.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
21-02-2004, 13:31
aLBIBaC a écrit :En attendant, voilà l'équipe probable que l'on supportera tous dimanche (à moins que j'aille au ciné, j'sais pas trop).MAIS POURQUOI IL TITULARISE MERIEM ET LA CHEVRE SUISSE ALORS QU'IL Y A N'DIAYE ET FLAMINI SUR LE BANC???????????????
21-02-2004, 13:41
Moi je veux bien garder Johansen et Célestini
21-02-2004, 13:55
Sytchev35 (Ernesto), on connaît ta tendre passion pour le Suisse
21-02-2004, 14:11
Tarlak a écrit :Sytchev35 (Ernesto), on connaît ta tendre passion pour le Suisse Arf, j'oubliais :mf_lust: ... Ceux que je ne veux plus voir sont : Runje, Pérez, Koké, Ecker, Meriem, Vachousek et N'Diaye
21-02-2004, 14:20
Et dire que l'on attend de voir FLAMANI sur le terrain !! cela prouve kan même la pauvreté du groupe. Un gamin de CFA titulaire en L1 !!?? et c'est lui qui montre le plus de mordant, le chemin à suivre !! kan il tacle , il tacle c'est du DI MECO dans le texte lui !!
Mais christanval il va faire koi devant CHAPI CHAPO ?? il va bouffer petits ponts sur petits ponts !!!???
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
21-02-2004, 14:23
ravanelli93 a écrit :Et dire que l'on attend de voir FLAMANI sur le terrain !! cela prouve kan même la pauvreté du groupe. Un gamin de CFA titulaire en L1 !!?? et c'est lui qui montre le plus de mordant, le chemin à suivre !! kan il tacle , il tacle c'est du DI MECO dans le texte lui !! Christanval ne sera pas titulaire
21-02-2004, 14:36
Si si sur le banc de touche juste à côté du coach :smoke1:
Un vré Marseillais est celui qui aiMe l'OhèMe !
21-02-2004, 14:46
Pensez-vous honnetement que Christanval soit la cause de nos ex-déboires () défensifs ? Il n'a jamais été aligné avec la nouvelle configuration ! Je ne vois pas ce qu'la caution Marseillaise lui reproche ? Car avec Brahim en libéro c'est Flamini ou N'Diaye qu'on s'tape en MD...
Meité - Chris - Sommeil c'est quand meme du "lourd" ( )...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
Oue, ça se trouve il ne sera même pas sur la Feuille de Match car la caution Marseillaise a donné un groupe de 18 donc ce sera soit Christanval, soit Beye ... sur le banc. (Idem pour Flamini ou Skacel). (Perso je choisis Beye et Flamini)
Le groupe Nantais : Gardiens : Grondin, Landreau Défenseurs : Armand, Delhommeau, Gillet, Guillon, Yepes Milieux : Da Rocha, Fae, Hadjdaj, Savinaud, Yapi, Ziani Attaquants : Moldovan, Pujol, Vahirua Source : Site Officiel OM.net Allez l'OM, l'histoire continue...
21-02-2004, 16:17
Landreau, Armand, Yepes, Yapi, Moldovan face au troupeau...Ca fait peur
Puisse Drogba être dans un beau jour
21-02-2004, 16:28
Faut pas abuser quand meme Nantes c'est pas le réal non plus
Il y a surtout Landreau Yepes et Armand le reste.....
21-02-2004, 16:29
Ph@by a écrit :A propos de ce match : pourquoi faisons-nous encore les frais de la rediff TV, car je suppose que c'est la seule raison au décalage de ce match, alors que nous aussi on joue jeudi en UEFA comme Chocho, Boire de l'eau et Austere.Lyon joue mercredi et jouera ce soir. Monaco a joué hier et jouera mardi. Il y a donc exactement le meme nombre de jour de différences. L'OM a énormément d'internationaux, voilà pourquoi vous jouez dimanche (excuse bidon inside :D).
21-02-2004, 16:31
Pixie a écrit :Faut pas abuser quand meme Nantes c'est pas le réal non plusBah Moldovan est pas mal, Gillet n'est pas mauvais, Ziani non plus, etc. N'oublies pas qu'une bonne partie a été champion de France :ph34r:
21-02-2004, 16:34
Bah Moldovan Ziani (j'adore Ziani) leur carierre est plutot derierre eux quand à Gillet il à un sacré coup de mou
Grondin Delhommeau, Guillon, Da Rocha, Fae, Hadjdaj, Savinaud, Yapi, Pujol, Vahirua ça fait rire sinon comme effectif Pujol Vahirua devant c'est du calibre de chapuis Mouloungui
21-02-2004, 16:39
yapi c'est pas de la daube ! heureusement que 100% du milieu récupérateur est absent... :mf_bluesb
21-02-2004, 16:51
Yapi c'est celui qui a fait une passe decisive à Franco ?
Excellent effectivement il me semble avoir du Flamini en lui
21-02-2004, 17:00
videmment quand on regarde que j ur de foot...
21-02-2004, 17:07
pkoi tu vas souvent à la beaujoire ?
J'ai vu le match Bordeaux Nantes en entier c'etait à mourrir de rire Mais bon vous devez regarder souvent le FCNA pour dire que c'est un excellent joueur vous en avez de la chance |