18-02-2004, 17:45
Frana? :mf_lust:
Tu viens de qspnpm.com?
Tu viens de qspnpm.com?
Frana? :mf_lust:
Tu viens de qspnpm.com?
Frana a écrit :Que nenni, Frana il va rien envahir du tout... il va rester tranquilou chez lui en attendant des jours meilleurs... Excellent! Brunel... Mon Dieu!!! :mf_dribbl
Oh, les images de javelot, tu les as eu ou ? nan sérieux je vais faire un edito roman photo avec plein de photos comme ca... ahah.
Faut bien se moquer un peu hein...
18-02-2004, 17:49
Nan Yankee, de Marseille.
18-02-2004, 17:50
Oh punaise je suis long à la détente moi
ben oui c'est toi! j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici Je ne suis plus seul à contester Bouchet et RLD, cool :mf_bluesb Il m'a fait trop rire ton dernier édito, enfin rire jaune car c'est de l'OM qu'il s'agit quand meme.
18-02-2004, 17:50
Au secours, je compredns plus rien :huh:
18-02-2004, 17:52
Laisse tomber.. arf.
18-02-2004, 18:09
DuKefeng a écrit :Que d'éloge venant de ta part mon cher :censored . Et tes droits d'auteur sur cette oeuvre originale, tu en fais quoi ?
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
18-02-2004, 18:15
Je te paie en considération distinguée, ca te va ?
18-02-2004, 18:18
Frana a écrit :Je te paie en considération distinguée, ca te va ? Je parlais à l'auteur Mais oui, ca me va !
I'm just a girl in the world
"Après elle dit qu'elle n'y connait rien au ballon, elle a tout compris"...@Felow
18-02-2004, 18:18
Bravo pour l'article de QSPNPM en tout cas
MDR le coup d'OM TV :mf_doctor
18-02-2004, 18:38
Frana a écrit :Oh, les images de javelot, tu les as eu ou ? nan sérieux je vais faire un edito roman photo avec plein de photos comme ca... ahah. Property of Beepees family= libre de droit of course!
18-02-2004, 18:51
Damned, moi aussi je répondais à l'auteur... m'enfin bon si ca te va ca me va.
Beepees t'en as d'autres ? tu les as eu sur le site off ? c'est toi qui les as prises ?
18-02-2004, 18:55
Frana a écrit :Damned, moi aussi je répondais à l'auteur... m'enfin bon si ca te va ca me va. Mes fils en tant qu'afficionados acharnés ont pris ces photos, je dois en avoir d'autres...
18-02-2004, 19:03
J'ai compris
18-02-2004, 19:05
Je suis preneur, de toute photo ou l'on voit les joueurs ne rien faire a l'entrainement.... ahah.
Bon, pour le coup d'OMTV c'est vrai qu'on parlait de ca en voyant les penalités l'autre jour pendant france -Irlande, et on se disait que les tireurs de penalités, même carrément sur les cotés du terrain, les passaient souvent, et que de taper dans un ballon ovale à 40 mètre des poteaux, c'est quand même plus difficile que d'attraper le cadre à 15 mètres du but... c'est pourquoi je me demandais ce qu'ils foutaient à l'entrainement, et que je mettais vraiment en doute le fait qu'ils s'entrainent à tirer les coup francs et les corners... par exemple on dit toujours qu'il faut tirer un corner au point de penalty, bien, alors rien de plus simple pour celui qui est censé les tirer que de mettre une cible a ce point et d'essayer de la toucher, quitte à y passer des heures... Mais je n'ose même pas imaginer qu'ils ne le fassent pas, vu que pour moi c'est le basic de tout entrainement quand tu veux reussir quelque chose, la repetition. Et quand tu vois la nullité constante dans ce genre d'exercice à l'OM, ya quand même un doute qui subsiste... par exemple, est-ce qu'il y en a parmi vous qui est capable de me citer le dernier coup-franc direct que l'OM a mis ??? Pour moi ca remonte a ravanelli ou laurent blanc... 1999 quand même... ca ferait quasiment 5 ans sans mettre un coup franc direct... et ca me parait hallucinamment long. Et la tu remets en cause le recrutement, quand même, ne pas etre foutu de recruter un mec capable de tirer les corner et les coup franc, c'est abusé. Enfin bref... le cirque marseillais continue quoi.
18-02-2004, 19:15
Yankee a écrit :bertin Je laisse c'est bon pour tes stats :smoke1: comme à PES3 quand tu tires de 50 metres ça fait un tir de plus là 3 posts pour un ça cartonne
18-02-2004, 19:21
si ça dérange pas alors
18-02-2004, 19:23
Bah comme ça on à bien compris que t'avais compris
compris compris boaf si quelqu'un veut cutter... mais au fait j'y pense tu peux les supprimer toi meme tes propres posts Par contre là on est en train de saloper un beau topic |