05-03-2004, 21:53
On espère toujours mieux quand on est supporter...
05-03-2004, 21:53
On espère toujours mieux quand on est supporter...
05-03-2004, 21:56
Seb_ a écrit :On espère toujours mieux quand on est supporter... Ouais eh ben fais comme si tu ne l'étais pas !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-03-2004, 21:59
Bon ba une fois de plus la distance s'accroît,ca va être dur de pouvoir suivre ce rythme éffréné pour nos petits lutains mononucléosés qui nous servent de joueurs.
Au revoir Ligue des champions Bonsoir Coupe a toto des fions
05-03-2004, 22:17
Tu sais sur ce forum, beaucoup n'y croîvent plus depuis un certain temps déjà...
3-0 pour Lyon au fait...
05-03-2004, 22:21
(Modification du message : 05-03-2004, 22:43 par Tétonflingué.)
Moi je crois en mon déstin,mais pas au leur.
La mononucléose atteind leur cerveau et ils ne sont plus que des gremlins du football,ils bouffent mais bon un jour ils se font bouffer en beauté... On se donne rendez vous non pas dans 10 ans,mais dans 5 mois pour un nouveau championnat.D'ici la on passe incognito:mf_bluesb
05-03-2004, 22:37
On s'en fout de Lyon et Monaco, ils sont intouchables! C'est derrière eux qu'il faut regarder.
05-03-2004, 23:21
Paris est intouchable également...
06-03-2004, 02:07
Seb_ a écrit :Paris est intouchable également... Je le pense aussi
06-03-2004, 02:31
Dav_ a écrit :Je le pense aussi je dirais même plus : je m'y suis résigné aussi. en décembre, j'ai parié que paris terminerait entre 68 et 72 points... :smoke1: paris, c'est toujours pas flamboyant, mais c'est une régularité exemplaire. L'OL peut en planter 4 à n'importe qui, aller gagner à l'Inter ou au Bayern, puis perdre contre guimgamp ou ajaccio ; Paris est incapable de tels coups d'éclats, ne peut monter si haut, mais ne descendra jamais si bas non plus.
06-03-2004, 03:29
Au debut je disais qu'ils avaient une équipe de daube et qu'ils termineraient en Intertoto et finalement je me suis honteusement planté
Ils jouent bien au ballon, ils ont de tres bons joueurs dans chaque ligne de jeu, ils ont un coach qui sait les faire bosser, ils ont un public conséquent qui les soutient, et ils ont des moyens et un pouvoir d'attraction intact (voir épisode Kapo, Dhorasoo). Ils ont les moyens de se relancer mais bon je les vois pas terminer au dessus de la troisieme place quand meme
06-03-2004, 04:11
Pareil que Dav sauf qu'ils ont un public dem..
c'est bon j'deconne, le prenez pas mal amis parisiens Parait que Vahid a enlevé les gosses des joueurs et qu'il ne leurs rendra qu'en Juin si ils sont dans les 3 premiers d'apres les guignols En parlant de guignols, vous avez vu, Paris a presque disparu et maintenant c'est de nous qui se moquent avec l'arrivée de Barthez Pour revenir au sujet, je vois bien Sochaux, remonter à bloc apres son élimination, puis les joueurs partant vont avoir à coeur de faire quelque chose de grand meme si leur place est déjà fabuleuse pour eux. Je voyais Auxerre mais ils commencent à accumuler bien du retard, tellement qu'il va falloir qu'ils fassent attention à nous Auxerre a une grosse equipe sur le papier mais ils sont malheuresment pour eux rarement enssemble au diapason. M'enfin, vu que le gros Guy visait le maintien,ils doivent être content! Allez mon prono pour le classement final serait à l'heure d'aujourd'hui Monaco Lyon Sochaux Paris OM Auxerre
06-03-2004, 12:30
Seb_ a écrit :Paris est intouchable également... Pour nous oui, mais pas pour Auxerre ni Sochaux
06-03-2004, 20:06
Défaite 1-0 d'Auxerre à Lille, joli match au demeurant
Acimovic-Moussilou, c'est pas mal du tout et Abidal est assez émorme :ph34r:
Ana flamoute ?
06-03-2004, 20:12
Campana a écrit :Défaite 1-0 d'Auxerre à Lille, joli match au demeurant Malheureusement le slovene ne restera pas à Lille longtemps En tout cas, on peut sans doute revenir sur l'AJA, en cas de victoire en terre corse :mf_dribbl
06-03-2004, 20:16
Je vois surtout que ça conforte la place de paris. :thumbdown
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-03-2004, 20:22
Sinon jcomprend mieux pourquoi Vahid voulait Abidal cet été (et jcomprend mieux pourquoi Lille voulait pas le lacher ).
Ptet le remplaçant de Heinze :mf_dribbl Sinon oui, c'est bon pour l'OM ce résultat, gagner en terre Corse ne serait vraiment pas une mauvaise idée (puis j'ai pas mis de nul pour le Loto Foot, alors gagnez et faites pas caguer :Pixie ).
06-03-2004, 20:22
bouse ça me fait plisir à moi..mes chers doggies:mf_lust: .
06-03-2004, 20:25
Vodevil a écrit :Je vois surtout que ça conforte la place de paris. :thumbdown d'accord avec dav_!! en cas de victoire contre les figatellis, on revient au niveau d'Auxerre ! c'est une excellente nouvelle cette défaite de tonton guy! :mf_dribbl rien à caguer du PSG, moi ! il vit sa vie... :mf_bluesb
06-03-2004, 20:26
Merci aux dogues...
Si ce soir on bat sochaux, je crois qu'on sera vraiment bien parti pour la LDC...
06-03-2004, 20:27
(Modification du message : 06-03-2004, 20:29 par Nil Sanyas.)
Intéressante cette journée en fin de compte.
|