15-02-2004, 15:57
Oui, ou alors...
Le FC Butte Sainte-Anne
Le FC Butte Sainte-Anne
15-02-2004, 15:57
Oui, ou alors...
Le FC Butte Sainte-Anne
15-02-2004, 16:02
boeuf mode a écrit :veau de ville, c'est carrément le chat noir ! le jour on explose monaco, il se finit aux barbituriques !:mf_doctor l'échec c'est son moteur ! Pour sur , paraît qui voulait Pantani à l'OM pour attaquer les sommets du Champ'
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) [/size][/size]
15-02-2004, 16:02
Ernesto a écrit :Oui, ou alors...c'eut été une idée qu'elle est bonne ! le hic, c'est que le real de ste anne n'est pas encore de ce monde... tu connais la butte, ernest ?
15-02-2004, 16:06
ChampOMy a écrit :Pour sur , paraît qui voulait Pantani à l'OM pour attaquer les sommets du Champ' Vodevil a raison, on a plus souvent le droit au Champomy qu'au Champagne Non Boeuf, je ne connais pas Butte Saint-Anne
15-02-2004, 16:07
Pour moi la saison est finie , on va finir 6ème!!! On va gagner médiocrement contre les petits et les moyens et perdre contre les gros!
15-02-2004, 16:09
Quant on voit que des joueurs (ah bon??) comme Meriem ou Célestini sont titulaires, on ne peut pas espérer mieux que la 6ème place
15-02-2004, 16:11
Hephaistos a écrit :Pour moi la saison est finie , on va finir 6ème!!! On va gagner médiocrement contre les petits et les moyens et perdre contre les gros! Eh ! faisez pas les cons On va revenir , sais pas encore quand ni comment , mais on va revenir , hips
[size=2][size=2]
15-02-2004, 16:12
Même le nigaud est inquiet, c'est dire... :thumbdown
15-02-2004, 16:13
tiens vla un truc pour veau !
José la caution Marseillaise : ''Je suis inquiet'' http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4569
15-02-2004, 16:16
José la caution Marseillaise : "J'ai fini de rêver… Je sais que jusqu'à la fin du championnat, je vais devoir composer comme cela".
C'est la joie... Jcroyais qu'il était censé redonner le moral
15-02-2004, 16:17
Lui ou d'autres peuvent se révéler d'ici la fin de la saison…
J.A. : "J'ai fini de rêver… Je sais que jusqu'à la fin du championnat, je vais devoir composer comme cela. Je dois essayer de gagner des matchs avec des armes différentes que ce que l'on a avait prétendu au début. Pour développer du beau jeu, il faut être armé et aujourd'hui, on ne l'est pas. Il faut avoir des joueurs-clefs à des postes-clefs, capables d'animer le jeu et de faire en sorte que l'équipe aille de l'avant. Je suis à la recherche de quelqu'un dans l'équipe capable de faire la différence dans un dribble… Il n'y en a pas. Toutes nos offensives sont construites sur des passes courtes ou sur du jeu long vers Drogba. Actuellement, je me demande comment évoluer offensivement, sachant que je ne dispose pas de toutes les armes." Si même l'entraîneur n'y croît plus...
15-02-2004, 16:20
Ne soyez pas pessimiste Vachousek va revenir, et il ya le petit koké
15-02-2004, 16:27
Bah, Hemdani se révèle bon libéro, Flamini bon récupérateur... l'OM s'offrent finalement des matchs nuls grâce à la caution Marseillaise.
15-02-2004, 16:28
Salette !
sale temps pour les lopettes , l'la caution Marseillaise veut "des gens forts" , ça va scié!
[size=2][size=2]
15-02-2004, 18:54
C'est un peu facile comme discours non ?
Il peut rien faire le nigeau à cause de l'heritage du passé ? Dois je rappeller les excellentes prestations du debut de saison ? Il me semble que les breles d'aujourd'hui etaient bien capables de belles choses parfois en tout cas le jeu est pourri avec le nigeau bien plus qu'avec l'Alain et c'est incontestable... Meme plus envie de réagir je retourne dans ma grotte
15-02-2004, 19:01
Moi jtrouve le niveau égal
15-02-2004, 19:32
Nil Sanyas a écrit :Moi jtrouve le niveau égal Oui, à zéro... :lmfao:
15-02-2004, 19:58
la caution Marseillaise et son houra football reviennent sur terre pour faire face à la dure réalité, je le trouve même un poil optimiste.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-02-2004, 20:00
boeuf mode a écrit :veau de ville, c'est carrément le chat noir ! le jour on explose monaco, il se finit aux barbituriques !:mf_doctor l'échec c'est son moteur ! Pas faux, les défaites de l'OM sont pour moi les plus belles victoires (non sans rire ) mais je me sens pas chat noir.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
15-02-2004, 20:04
Ernesto a écrit : Pas de chance mon Nenest, il m'arrive parfois par bêtise et par erreur de faire des éditos aussi.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |