22-02-2004, 11:23
Vodevil a écrit :Décalé de combien par rapport à un France Football ?
Rien, mais alors rien à voir... :mf_doctor
Ana flamoute ?
22-02-2004, 11:23
Vodevil a écrit :Décalé de combien par rapport à un France Football ? Rien, mais alors rien à voir... :mf_doctor
Ana flamoute ?
22-02-2004, 11:44
Je me doute bien, c'est pourquoi je souhaitais mesurer l'ampleur du décalage avant de me lancer dans un éventuel achat, Herr Doctor.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-02-2004, 14:15
Ouais enfin jvoudrais pas dire, mais ça tomberais pas dans le Voici là ?
22-02-2004, 14:42
Meuh non, rien à voir avec Voici non plus...
Par exemple, ce mois-ci, le fameux dossier sur les coulisses de TeleFoot avec l'ITW déjà culte de Vincent Hardy, mais aussi des dossiers sur les attaquants hollandais (avec une ITW du mythique Johnny Rep et un portrait de Van Basten par Chris Waddle, entre autres), un autre sur les Ultras (joliment titré Amuse les VIP et boucle là), un portrait du jeune Kompany, quatre pages sur l'histoire de la Sampdoria, une thématique sur les clubs de l'ex-RDA... enfin, des trucs qu'on a pas l'habitude de lire ailleurs, un ton différent et souvent caustique, une maquette assez classieuse... sérieusement, je touche rien dessus mais achetez le ! :mf_bluesb
Ana flamoute ?
22-02-2004, 15:40
Et l'oublie de Robb Witchke dans les hollandais ayant taté le cuir dans notre championnat, c'est leur coté amateur...
Perso je suis grand fan je les ai tous sauf les 2 numéros 0 (versions tests)
22-02-2004, 15:45
pis y'a quand même des fautes d'orthographe commak !!! en parlant de praud en citation en rouge; il a un talent d'immitateur, ça le fait pas...
22-02-2004, 15:48
ils l'm doublement le Praud. Je crois que je vais me laisser tenter.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-03-2004, 12:13
sortie du n°5 papier des cahiers du foot !!! toujours aussi sympa !
un dossier foot et politique un portrait au vitriol de domenech un article d'un lecteur sur sa femme ! A prescrire sans modération à the girl !!! et toujours le site indépendant et militant !!! http://www.cahiersdufootball.com/
14-03-2004, 12:35
Starfuckers
14-03-2004, 15:21
J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite.
So foot, je l'ai découvert le mois dernier, et j'apprécie. Je pense qu'il fera certainement partie de mes lectures mensuelles entre les CDF et Cosmo
14-03-2004, 15:23
ladyom a écrit :J'ai beaucoup de mal a me procurer les CDF certes il y a une liste des kiosques qui les distribuent mais ils en ont souvent pas plus de 5 et ils commencent à partir de plus en plus vite. souvent dans les gares ou les hypermarchés...
14-03-2004, 15:43
Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ... :jout1:
Starfuckers
14-03-2004, 15:49
Vodevil a écrit :Tiens donc, moi c'est plutôt aux toilettes comme quoi ...:up :up
16-03-2004, 12:46
Je viens d'acheter TON so foot Campana entre le fromage et le desssert je vais matter ça meme si le truc sur les jeunes de l'OM au premier coup d'oeil ne me plait pas vraiment
M'enfin j'va matter :angel_not Par contre pour le site bonjour le flop :mf_dribbl , annoncé le 15 puis le 24 puis plus rien
16-03-2004, 13:07
Ouaip, bah, pas de chance, c'est sans doute le plus mauvais numéro depuis le début
Ana flamoute ?
08-04-2004, 12:13
(Modification du message : 08-04-2004, 12:20 par Georges Profond.)
le 10 de so foot est sorti et leur site fonctionne... www.sofoot.com
08-04-2004, 12:17
Ouaip, cool numéro pour les nostalgiques, avec Platoche, Pele et George Best :mf_bluesb
Ana flamoute ?
08-04-2004, 12:30
tiens on l'a mis dans l'annuaire d'opioM ! à ce propos, si y'en a qui aimerait mettre une petite ligne de commentaires sur les sites "A faire" de l'annuaire, qu'il se fasse connaître !!! :mf_farmer
http://www.opiom.net/annuaire/
08-04-2004, 12:39
Chui inscirt avec une spechole cassededi à mon ami Campana pour mon premier message
10-04-2004, 10:57
Je vois pas trop l'interet d'avoir fait un tel site
Quand au forum ça fait 3 jours que j'ai dit bonjour et le seul qui m'ait répondu c'est MooM :mf_dribbl ça donne envie d'y aller vraiment |