10-08-2012, 13:40 (Modification du message : 10-08-2012, 13:56 par Miki.)
Vous saviez que Carly Rae Jepsen est sponsporisée par Justin Bieber? Genre c'est lui qui l'a repéré, qui a cerné son potentiel avec son oreille musicale esseptionnelle, mèche au vent, centtrouze miyons de followers sur touitteur.
Je trouve que ça écaille le vernis, perso. Quand bien même elle file son 06 facilement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(10-08-2012, 13:40)Miki a écrit : Vous saviez que Carly Rae Jepsen est sponsporisée par Justin Bieber? Genre c'est lui qui l'a repéré, qui a cerné son potentiel avec son oreille musicale esspetionnelle, mèche au vent, centtrouze miyons de followers sur touitteur.
ça se trouve, Bieber voulait juste pecho une MILF à l'origine !
J'arrive pas à dire si c'est pourri ou si c'est du génie (je penche pour la première hypothèse), mais cette chanson en tête des charts nordiques reste bien dans la tête...
(25-08-2012, 20:02)Kalamáta a écrit : J'arrive pas à dire si c'est pourri ou si c'est du génie (je penche pour la première hypothèse), mais cette chanson en tête des charts nordiques reste bien dans la tête...
J'ai rien compris, à part qu'elle répète souvent "You must to fuck the poney"
(25-08-2012, 20:02)Kalamáta a écrit : J'arrive pas à dire si c'est pourri ou si c'est du génie (je penche pour la première hypothèse), mais cette chanson en tête des charts nordiques reste bien dans la tête...
J'ai rien compris, à part qu'elle répète souvent "You must to fuck the poney"
Oh punaise je viens juste de voir la réponse de FanBird