J'ai bien aimé le fait que Mido et Marlet marquent pour leur retour au Vélodrome... C'est un des points positifs de la rencontre !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Dav_ a écrit :C'est Faux et archi Faux ! Sommeil a eu de nombreuses interventions à faire et il a été vraiment bon. Il a tenu tete à la vitesse de Bagayoko sur de nombreuses occazes et quasi parfait sur son marquage !
Barthez : 5 (parce qu'il a pris un but et qu'il n'a rien eu à faire)
Ferreira : 6 (parce que c'est un bon et vrai latéral)
Hemdani : 6 (parce qu'il a sauvé un ballon chaud et que son match fut correct)
Sommeil : 5 (parce qu'il a alterné le bon et le moins bon)
Meité : 5 (parce que ... pareil que sommeil)
Skacel : 1 (parce qu'il ne vaut pas tripette)
Johansen : 1 (parce qu'il sert à rien sauf à perdre les ballons)
Batlles : 4 (parce que c'est définitivement pas un zidane)
Celestini : 2 (parce qu'il le vaut bien)
Mido : 5 (parce qu'il a marqué)
Drogba : 6 (parce que c'est notre meilleur joueur)
Meriem : 4 (parce que sa technique est gâchée)
Marlet : 5 (parce qu'il a marqué un but de bouse vachement important)
Koke : -1 (parce que c'est pas un footballeur et que j'ai cru qu'il avait tué Marlet sur son premier ballon)
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Je veux pas dire quoique, c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je représente tout les supporters qu'il y a en virage.
D'autre part, je signale que le virage sud est en greve et que seul le virage nord continue à croire en je ne sais quoi...
Bref, tout ce qui a été entendu venait du virage sud Champomy et d'ailleurs, si tu veux mon avis, ils ont bien raisons de geuler!!!!!!!
Mes notes à moi: 1 pour tout le monde avec bon, un 4 pour Drogba pour services rendus mais franchement dans cette equipe, il y en a pas 1 pour rattraper l'autre...
Jamais vu un match pareil, je suis encore sous le choc
Yankee a écrit :Mes notes à moi: 1 pour tout le monde avec bon, un 4 pour Drogba pour services rendus mais franchement dans cette equipe, il y en a pas 1 pour rattraper l'autre...
Jamais vu un match pareil, je suis encore sous le choc
Tout pareil moi qui croyait avoir vu un match de bouse à MOntpellier :lmfao:
Battles un autre joueur moyen parmis d'autres. C'est le début, au comme au début, c'est tout nouveau tout beau, d'ici 2/3 mois, on verra qu'en fait, il était au taquet et que ce n'est qu'un autre Johensen...
Pixie a écrit :Tiens au fait les "bouchet demission" ça me rappelle un truc ça non ?
Honteux ! Si on souhaite que l'OM s'enfonce encore plus, alors va pour la démission. :thumbdown
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Mais qu'à fait Bouchet de bien cette saison? et meme l'an dernier
rien cette année et que son boulot l'an dernier.
faut pas déconner, il est tant pour lui d'entendre un peu la raison. C'est pas encore l'heure de demissionner mais il va falloir rendre des comptes d'ici Mai et là aïe aïe aïe!!
La stabilité, c'était ça????