"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Vous avez tous l'air d'oublier Caniggia. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
la grande équipe d'Argentine 90 : celle qui finit sa finale de coupe du monde 90 à 9 !!! :Pixie :Pixie :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oh les gars Philippe Anziani (et sa plaquette de di-antalvic) serait sur le point de signer un contrat pour une pige de 6 mois en tant préparateur Physique :frappé:
Seul l'avis de Delfim fait foi en matière de médoc. :D
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Campana a écrit :De source sûre, Bouchet aurait approché Philippe Fargeon pour un rôle de 5eme attaquant en CFA
:mf_popean écoutons la parole du :mf_farmer !!!
Campana !