DaBeef a écrit :De toute façon ces 33 points en 11 matches sont trop beaux pour être honnêtes. M'est avis qu'un joli témoignage ou un joli livre finira par sortir
Lanoy qui refuse un péno à Caen, une jambe qui traine de Diawara...... le même Lanoy qui ne voit pas les péno sur Niang et Brandao contre Lyon, il fallait pas s'attendre a ce que cet arbitre modifie sa feuille de route.
J'espère que les dirigeants bordelais et la ligue n'auront pas oublié d'inviter aux festivités les généreux arbitres qui les ont tant aidés tout au long de la saison
deepbluebdr a écrit :Lanoy qui refuse un péno à Caen, une jambe qui traine de Diawara...... le même Lanoy qui ne voit pas les péno sur Niang et Brandao contre Lyon, il fallait pas s'attendre a ce que cet arbitre modifie sa feuille de route.
Et Canal qui nous montre 15 fois la pauvre main moisie d'un Caennais qui n'a pas été sifflée; avec intervention de leur arbitre qui signifie il y avait penalty, Rouiller le repetant 10 fois...y avait pénalty.
deepbluebdr a écrit :Lanoy qui refuse un péno à Caen, une jambe qui traine de Diawara...... le même Lanoy qui ne voit pas les péno sur Niang et Brandao contre Lyon, il fallait pas s'attendre a ce que cet arbitre modifie sa feuille de route.
Sur Brandao ça aurait été difficile de siffler péno vu que le brésilien emmène d'abord le ballon avec la main.
Certes, mais l'essentiel est l'oenologue...il y en a eu beaucoup, mais le dernier en date qui a opéré deux fois l'alchimie de la cuvée s'appelait LANNOY. On s'en souviendra.
Une palme à Duhamel aussi qui a réussi l'exploit d'arbitrer deux matchs lors d'une même journée. Sachant que cet arbitre avait été suspendu il y a quelques mois...
J'ai falli antan, me faire virer de ce site merveilleux, pour avoir dit , un peu vertement je le reconnais, ce que je pensais des arbitres, en particulier une certaine Viennot, Nelly pour les intimes qui opérait à la touche.
Mon opinion n'a pas changé...la nullisssimité des arbitres français, nullissimité reconnue au niveau international, n'a pas changé non plus.
En tous cas, perdre, pourquoi pas, c'est le jeu, mais dans ces conditions d'arbitrage toute la saison, ....trop c'est trop...ça laisse un goût amer, j'ai plus envie de me prêter à cette mascarade de sport...mais c'est comme la drogue, tu sais que ça te fait mal, mais tu y reviens...l'addiction c'est l'addiction!!!!
Razibus a écrit :J'espère que les dirigeants bordelais et la ligue n'auront pas oublié d'inviter aux festivités les généreux arbitres qui les ont tant aidés tout au long de la saison
Je serais curieux de savoir si tous les coup-francs (combien on fait but déjà ?) qui leur permettent aujourd'hui d'être champion, étaient justifiés ?
Mais y a pas eu que ça, ils pouvait rien leur arriver, ils n'avaient qu' a fermer les yeux et tirer au but, ça rentrait, Ramé pouvait sortir en fermant les yeux aussi, le ballon ne rentrait pas. Ils ont eu la moule.
Lyon se balade depuis 7ans pour une fois qu'on arrive a faire une saison potable il faut que l'on se trimbale un club derrière. Mais lâchez-nous un peu va. J'ai parlé un jour ici de rôle de locomotive que joue l'OM dans ce championnat Français il montre de nouveau tout son sens. Comme il y a 10 ans l'OM traine derrière lui un adversaire incapable de rivaliser jusqu'alors avec la bande à Pierre Mondy, Monaco ou Nantes (les derniers champions avant le septénat de Lyon).
J'ai pas souvenance, or cette fameuse saison, 1999 que le titre ait été décerné lors de l'ultime journée.
Enfin bon de toutes façon on ne peut que s'en prendre a nous même. Sauf en de rares exceptions comme Grenoble ou Rennes samedi soir on a été incapable de se comporter en patron dominateurs sur les autres 17 parties de L1 au vélodrome. On rajoute à cela, tantôt, 17 titularisations d'un Zubar imbuvabe (pas toutes au vélodrome il est vrai) et ses (des) errements défensifs, tantôt, des attaquants parfois absents des débats, tantôt, des oublis arbitraux, on est à notre place....prometteuse pour la saison prochaine.
:incline:
Old Trafford a écrit :Une palme à Duhamel aussi qui a réussi l'exploit d'arbitrer deux matchs lors d'une même journée. Sachant que cet arbitre avait été suspendu il y a quelques mois...
On est plus a une incohérence près à la ligue.
Lanoy, il a arbitré OM-Lyon 1-3 et fait Caen -Bordeaux 0-1
Fallait pas le détourner de son objectif.
Mars a écrit :Sur Brandao ça aurait été difficile de siffler péno vu que le brésilien emmène d'abord le ballon avec la main.
Ben oui déjà qu'en temps normal on ne nous en siffle pas quand y a juste la faute de l'adversaire....mais l'arbitre n'avait qu'a siffler la main alors et j'ai pas souvenance qu'il l'ai sifflé...si ?.
deepbluebdr a écrit :Ben oui déjà qu'en temps normal on ne nous en siffle pas quand y a juste la faute de l'adversaire....mais l'arbitre n'avait qu'a siffler la main alors et j'ai pas souvenance qu'il l'ai sifflé...si ?.
Moi je n'en veux pas aux arbitres.Du moins je ne leur mets pas notre seconde place sur le dos car une erreur arbitrale n'est pas plus pénalisante qu'une entrée en jeu de Samassa,qu'une passe en retrait de Ziani,qu'une erreur de Zubar,que l'irrégularité de Ben Arfa etc
Godfather a écrit :Moi je n'en veux pas aux arbitres.Du moins je ne leur mets pas notre seconde place sur le dos car une erreur arbitrale n'est pas plus pénalisante qu'une entrée en jeu de Samassa,qu'une passe en retrait de Ziani,qu'une erreur de Zubar,que l'irrégularité de Ben Arfa etc
On les a joués aussi cet été, 1-0 but de Djib' si ma mémoire est bonne. Et Diarra avait passé son match à casser Ben Arfa.
Sérieux, c'est quoi ces programmes en bois? On pourrait pas aller jouer quelques grands d'Europe, comme tout le monde. À coup sûr on va se faire casser des joueurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Godfather a écrit :Moi je n'en veux pas aux arbitres.Du moins je ne leur mets pas notre seconde place sur le dos car une erreur arbitrale n'est pas plus pénalisante qu'une entrée en jeu de Samassa,qu'une passe en retrait de Ziani,qu'une erreur de Zubar,que l'irrégularité de Ben Arfa etc
Olllllléééééé !!
Je relance d'un : que le fait de se taper 8 défenseurs centraux dont 7 ne servent à rien et de jouer 1 mois sans attaquant.