03-02-2010, 13:49
Boban13 a écrit :Oh, ça m'avait pas effleuré l'esprit :ange:
Tu aurais tort de t'en priver
03-02-2010, 13:49
Boban13 a écrit :Oh, ça m'avait pas effleuré l'esprit :ange: Tu aurais tort de t'en priver
04-02-2010, 01:10
D'après iTélé ce soir, Le Parisien va sortir un truc demain sur un accord donné par Laurent Blanc pour l'EDF après la Coupe du Monde :smoke1:
A suivre... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-02-2010, 01:13
Si c'est le cas, 2 cas de figure à prévoir:
- soit le groupe se resserre derrière Blanc pour faire 4 derniers mois de dingues avant dislocation (Blanc, Chamakh et peut-être Gourcuff...) - soit ça met la zizanie en interne et ça peut nous aider dans nos objectifs (surtout en Coupe, ne parlons pas du titre...) Je penche pour la solution 1 pour ma part, un peu comme avec Gerets l'an dernier...
04-02-2010, 01:14
Kalamáta a écrit :Je penche pour la solution 1 pour ma part, un peu comme avec Gerets l'an dernier... On a gagné un truc l'an dernier et je suis pas au courant ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
04-02-2010, 01:16
Pas faux!
Non mais l'annonce du départ de Gerets n'a pas empêché l'équipe de faire une énorme fin de saison. Sans Carrasso en feu contre Toulouse, on n'en serait peut-être pas là. Brefle...
04-02-2010, 01:19
Kalamáta a écrit :Si c'est le cas, 2 cas de figure à prévoir:Le départ de Blanc aménerait sûrement d' autres joueurs à reflechir à leur avenir en gironde (Gourcuff, Chalmé, Wendel ...) ce qui pourrait "désolidariser" leur groupe. :ange:
04-02-2010, 02:32
LOL pourra ainsi reprendre les rênes de la L1, pendant qu'on poursuivra notre phase de reconstruction transitoire momentanée.
04-02-2010, 02:51
Kalamáta a écrit :Non mais l'annonce du départ de Gerets n'a pas empêché l'équipe de faire une énorme fin de saison. Sans Carrasso en feu contre Toulouse, on n'en serait peut-être pas là. Brefle... Sans Carrasso on terminait à 1 point de Bordeaux, le truc encore plus moche :vod: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-02-2010, 11:30
Bonjour.
Je voulais noter un fait très important qui s'est passé hier soir. Tout le monde dit souvent qu'une absence de Chamakh ou Gourcuff serait un coup dur pour les bogoss...Mais il y a plus indispensable dans le dispositif de L.Blanc, c'est Alou Diarra:happy2: D'ailleurs, c'est le joueur le plus utilisé par Blanc et DD le voulait absolument au Mercato. Ils ont laissé partir Diawara, mais ils ont fait l'effort financier pour garder Diarra. J'attends donc avec impatience les résultats de ce mois de Février sans le pilier de cette équipe de bogoss
07-02-2010, 11:35
totalement d'accord
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
07-02-2010, 11:54
On sent la défense plus exposée c'est vrai, mais Fernando n'est vraiment pas mal non plus dans ce rôle.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-02-2010, 12:06
Quel parcours depuis la reprise pour les Girondins... A croire qu'ils ont tout misé sur un pic de forme pour le 8eme de la C1 à l'image de Gourcuff and co bien en dessous de leur niveau. S'ils perdent encore un ou deux joueurs, l'effondrement ne sera pas loin
VOFC
07-02-2010, 12:13
bakaforever a écrit :S'ils perdent encore un ou deux joueurs, l'effondrement ne sera pas loin S'ils en perdent 10 ou 11, la L2 les guette C'est pas des surhommes non plus... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather Tofinou a écrit :S'ils en perdent 10 ou 11, la L2 les guette Pas si c'est Jurrieti qui reste Edith: Le pirée à venir
07-02-2010, 12:28
xigh a écrit :Edith: Le pirée à venir Y a sûrement une contrepèterie bien crade à faire ("Pas de Diarra au Pirée") mais là tout de suite je la trouve pas Cétacé ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
07-02-2010, 12:48
mathildien a écrit :On sent la défense plus exposée c'est vrai, mais Fernando n'est vraiment pas mal non plus dans ce rôle. Fernando n'est pas mal, mais il n'a pas du tout l'impact physique d'un Diarra, ni son efficacité défensive... Si Diarra est absent un mois, j'ai hâte de voir la moyenne de buts encaissés et le rendement de la charnière centrale...
07-02-2010, 13:03
Tofinou a écrit :Y a sûrement une contrepèterie bien crade à faire ("Pas de Diarra au Pirée") mais là tout de suite je la trouve pasQuelque chose comme la diarrhée empira ?
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
07-02-2010, 13:52
07-02-2010, 15:52
xigh a écrit :Tiens ... c'est rigolo ...Normal, que ça soit Lyon, L'OM ou Bordeaux, il serait temps de protéger nos équipes en C1 Pour ce qui est de Bordeaux, ils viennent de rater des matchs importants. Au vu du calendrier presque aussi démentiel que le notre (je rappelle qu'ils ont le match contre Lorient en retard en C de la Ligue) et avec l'arrivée de la C1, ils risquent de continuer à perdre des points. A nous de pas faire les ânes. |