14-02-2010, 23:32
C'est clairement impossible qu'il ne l'ait pas vu...mais on est habitué aux vols Bordelais..
14-02-2010, 23:32
C'est clairement impossible qu'il ne l'ait pas vu...mais on est habitué aux vols Bordelais..
14-02-2010, 23:33
Là il met pas le rouge :lol:
14-02-2010, 23:34
Pas de rouge pour Chameau :hum: et péno foiré comme j'ai rarement vu :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-02-2010, 23:34
C'est grotesque comme arbitrage, grotesque.
14-02-2010, 23:37
!!!! PAYDAYS de stéphanois !!!!
Pour la cohérence arbitrale
14-02-2010, 23:39
Keyser a écrit :C'est grotesque comme arbitrage, grotesque. Le penalty non sifflé, celui qui l'est mais le rouge pas donné, le geste au sol de Chalmé qui doit prendre jaune, etc. C'est ahurissant. Même Duga reconnaît ouvertement que Bordeaux s'en sort très (trop) bien Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-02-2010, 23:40
Mirallas
14-02-2010, 23:40
Jdp a écrit :!!!! PAYDAYS de stéphanois !!!! To much my friend... Ils sont les premiers pénalisés vu leur classement. On ne risque pas de les soupçonner de laisser filer le score Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-02-2010, 23:41
Rhooo le but sur hors jeu maintenant!!! :lol:
14-02-2010, 23:44
Keyser a écrit :Rhooo le but sur hors jeu maintenant!!! :lol: exact car c'est bien le bordelais qui la touche, le ralenti est formel. Sur ce, je vais me coucher, c'est pas encore aujourd'hui que je croirai en Dieu
14-02-2010, 23:46
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
14-02-2010, 23:47
Je crois qu'en effet nous n'avons aucune chance de passer les Girondins qui ne doivent encore une fois leurs 3 points qu'à la faveur d'un arbitrage à sens unique.
Un pur scandale.
14-02-2010, 23:51
Keyser a écrit :Un pur scandale. Toi tu le sais, moi je le sais mais dès qu'on le dit, on est au choix: -mauvais perdants -jaloux -de mauvaise foi
You’re an idiot, babe
15-02-2010, 00:03
Baraka d'la Saint-Valentin
Plait aux supporters Girondins Chameau ne doit jamais finir ce match, ce n'est pas la première fois qu'il a une "absence" de ce genre... On n'a toujours pas retrouvé la sérénité totale en défense, en partie à cause de l'absence de Diarra j'imagine mais quand même. Bonne nouvelle par contre, on plante de nouveau, et si Wendel se remet à être décisif c'est bon pour nous! L'autre nouvelle c'est que la rotation va prendre du plomb dans l'aile pour le reste de la saison, retour à l'équipe type façon Blanc dans le maximum de matchs je pense.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
15-02-2010, 00:05
Ce match est une honte.
Que les arbitres mettent un maillot borde moches s'ils veulent aller au bout de leur action. En plus d'oublier le rouge sur Chamakh (grotesque), Fernando en mérite un aussi sur sa faute au milieu de terrain, un bon tacle bien sauvage old school style. Au bout de 20 coups francs accordés et deux buts girondins, comment ces conos d'arbitres peuvent se regarder dans une glace. Au passage, on encule un penalty aux stephanoises. Cause : ils ont surement produit trop de jeu. Cette équipe de bordeaux n'a pas de face, elle ne ressemble à rien, que les médias sortent des affaires de matchs truqués comme nous on a pu en bouffer, même un aveugle le verrait. Malgré toutes ces décisions, Sainté se tire la balle dans le pied grâce au pistolero Bergessio C'est vraiment triste et dégueulasse.
15-02-2010, 00:13
Tu dois faire erreur, Menès a bien dit que le corps arbitral avait pris fait et cause pour l'OM
Nan, sans déc, qu'on donne le titre à Bordeaux maintenant, au moins on en parle plus. Ce soir, c'était indécent.
15-02-2010, 00:13
Vendangeur a écrit :Baraka d'la Saint-Valentin Non seulement il y a la baraka (le péno foiré par Sté) mais en plus toutes les décisions arbitrales contestables sont en votre faveur.:hum:
You’re an idiot, babe
15-02-2010, 00:15
Je n'dirai pas de mal de ce gros con, le PSG lui en fait assez comme çà.
|