11-04-2010, 15:30
Mr.Crapo a écrit :Les soucis défensifs de Bordal n'auraient pas commencé en même temps que la blessure de Diarra et celle de Planus ?
Et ils ne sont pas prêt de finir
:blush:
11-04-2010, 15:30
Mr.Crapo a écrit :Les soucis défensifs de Bordal n'auraient pas commencé en même temps que la blessure de Diarra et celle de Planus ? Et ils ne sont pas prêt de finir :blush:
11-04-2010, 18:08
11-04-2010, 18:17
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...oigne.html Il faudra informer Triaud que le carton rouge de Ramé n'a rien à voir avec le sort mais avec la maladresse de Ciani et du gardien...tout comme une balle sur un poteau: ils n'avaient qu'à mieux frapper. Quand au "retour de hors-jeu", c'est une notion qui n'apparait pas dans les règles du jeu.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-04-2010, 23:36
Le hors-jeu de Erding est quand même flagrant...
12-04-2010, 16:47
Madinho a écrit :Et Planus semble être sur une jambe. D'ailleurs, le fait qu'il joue malgré son état semble montrer que le banc est pas aussi profond que ça en défense ... Gestion de groupe, depuis le temps que je le dis... Le coach devrait se regarder dans la glace quand même aussi... Toujours les mêmes qui jouent, résultat les titus de blessent et les remplaçants ne se sentent plus concernés ou n'ont plus de compétition dans les jambes, que ce soit au niveau du placement ou du physique. A force de tirer sur la corde il fallait bien qu'elle finisse par nous péter à la gueule. Épargnés par ces blessures des joueurs majeurs la saison passée, ce n'est plus le cas cette fois-ci... On tape les barres là où ça rentrait l'année passée... Les mecs étaient encore morts de faim dans les derniers instants des matchs pour aller chercher ces victoires de dernière minute complètement improbables et là ils sont tous cuits mentalement... Plus l'arbitrage mais ce n'est pas la raison de la faillite collective qui prend sa source dans cette même gestion de groupe d'après moi. Pour le titre c'est mort de toute évidence, reste à aller chercher une 2e ou une 3e place. Mais comment y croire à la vue des performances alignées depuis Janvier? Heureusement il me reste le Stade Toulousain.
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
12-04-2010, 16:54
oui Mais Lolo, s'il a pas un vrai banc de remplaçant est ce vraiment sa faute ? ou est ce qu'on lui a pas donné les sioux ?
Chive On !
punaise!
12-04-2010, 17:00
Ah là pas d'accord du tout, il a eu les joueurs qu'il demandait et Triaud a dit Amen à ses choix de recrutement. Cela faisait d'ailleurs longtemps que l'entraineur des Girondins ne se faisait pas dire par le Châtelain et M6 qu'il fallait composer avec des moyens financiers raisonnables (lire: limités). Attention, M6 n'a pas non plus explosé son budget (ils ne l'auraient jamais fait), mais Blanc a eu carte blanche pour son recrutement et a disposé de moyens bien supérieurs à d'autres (faut pas se leurrer non plus, M6 pense bien faire la culbute sur la revente de Gourcuff) dans un passé récent.
Il a une certaine aura auprès du château, après il a montré ses limites comme tout jeune entraineur dans la gestion d'un groupe dans un contexte sûrement trop gros pour nous, une communication plus que limite (tu remarqueras qu'il ne se remet pratiquement jamais en question mais par contre les joueurs qu'est-ce qu'ils prennent...) et une gestion tactique discutable (parce qu'en dehors du 4-5-1 façon LDC, on fait quoi à Bordeaux?).
Et là c'est Blanc qui apparait et qui t'explique:
"Mais à partir de là... Mais à partir de là... je crois que bon..." Toi aussi profite de l'ambiance Coupe du Monde 2010!
12-04-2010, 17:17
dans sa dernière ITW , il a dit "Je dois aussi certainement faire les mauvais choix de l'équipe". Bon ça vaut ce que ça vaut ...
après je pense surtout que le passage de Ciani chez les Bleus, plus les blessures de Diarra et Planus n'ont pas aidé, sans parler des sorties de Marouane qui annonce clairement que sa saison est terminée en parlant de son avenir , et Gourcuff qui se dit lié au futur de Lolo tout ça. Ah et j'oubliais les passements de jambe avec la Ligue et le calendrier. Dis donc, on se croirait presque à LOL Chive On !
punaise!
12-04-2010, 17:40
Mr.Crapo a écrit :oui Mais Lolo, s'il a pas un vrai banc de remplaçant est ce vraiment sa faute ? ou est ce qu'on lui a pas donné les sioux ?Ils avaient pas mal d'argent quand même mais ca a surtout servi à acheter Gourcuff (ce qu'on ne peut guère leur reprocher). Après, avec presque le même effectif que l'année dernière (Ciani pour Diawara) et Carasso et Plasil en bonus ca paraissait plutot pas mal sur le papier avec un banc assez conséquent. Mais malheureusement pour eux les blessures les ont moins épargnés et j'ai surtout l'impression d'une certaine faillite individuelle du côté des remplacants: Cavenaghi, Gouffran, Henrique, Bellion, Jurietti voire Jussié, etc. ont clairement beaucoup moins apporté cette année que l'année d'avant où ils avaient été sinon décisifs, au moins trés utiles à certaines périodes. :mf_popean
...
12-04-2010, 17:41
Mr.Crapo a écrit :après je pense surtout que le passage de Ciani chez les Bleus, plus les blessures de Diarra et Planus n'ont pas aidé, sans parler des sorties de Marouane qui annonce clairement que sa saison est terminée en parlant de son avenir , et Gourcuff qui se dit lié au futur de Lolo tout ça. Ah et j'oubliais les passements de jambe avec la Ligue et le calendrier. Dis donc, on se croirait presque à LOL Tout pareil... Tu as même pensé à des choses auxquelles je n'avais pas pensé.. Pauvres bogoss, trop dur.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-04-2010, 17:42
t@lbs a écrit :[TXTDEFILANT] Chive On !
punaise!
12-04-2010, 17:42
Triaud sur RMC qui ne veut parler de rien. Pourquoi il accepte de passer alors
12-04-2010, 17:46
Mr.Crapo a écrit :oui Mais Lolo, s'il a pas un vrai banc de remplaçant est ce vraiment sa faute ? ou est ce qu'on lui a pas donné les sioux ? Je pense que Blanc a fais ses choix et a restreint son groupe volontairement, le cas Belion confirme bien cette intention. L'an dernier ça lui a réussi moins cette année. Je pense aussi que l'an dernier en se sabordant en LDC et en UEFA bordeaux a économisé beaucoup de forces et a aussi donné un peu plus de temps de jeu au banc, cette année la LDC leur aura pris beaucoup d'énergie et n'a pas permis au banc de jouer. Le problème de Bordeaux réside aussi dans sa qualité son axe ultra fort de Carasso à Chamak avec entre les deux Diarra et Gourcuff. Sauf que pour les remplacer y a du monde mais pas au même niveau ni exactement avec le même profil.
12-04-2010, 18:01
Caligula a écrit :Mais malheureusement pour eux les blessures les ont moins épargnés et j'ai surtout l'impression d'une certaine faillite individuelle du côté des remplacants: Cavenaghi, Gouffran, Henrique, Bellion, Jurietti voire Jussié, etc. ont clairement beaucoup moins apporté cette année que l'année d'avant où ils avaient été sinon décisifs, au moins trés utiles à certaines périodes. :mf_popean Houuu l'hypocrite ! :happy2: Jdp a écrit :cette année la LDC leur aura pris beaucoup d'énergie et n'a pas permis au banc de jouer. Après avoir été champions, il paraît légitime que le groupe ait eu envie de jouer le coup à fond en Europe. En plus ça leur a plutôt souri au final, ils sortent sur pas grand chose... Mais on sait ce que ça consomme et le club n'a pas les épaules :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
12-04-2010, 18:03
M'enfin bon, entre un Bordeaux au fond du trou qui fait n'importe quoi depuis 3 mois avec son effectif en bois de cagettes et la meilleure équipe du monde de la ligue 1 qui est déjà championne grace à son entraineur magique il n'y a potentiellement que 3 pts. Même un peu entamés comme ils le sont actuellement je les vois toujours capables de battre Lyon et d'enchainer quelques victoires contre les équipes à la con qu'ils rencontrent derrière. Alors Méfi.
...
12-04-2010, 18:08
Caligula a écrit :M'enfin bon, entre un Bordeaux au fond du trou qui fait n'importe quoi depuis 3 mois avec son effectif en bois de cagettes et la meilleure équipe du monde de la ligue 1 qui est déjà championne grace à son entraineur magique il n'y a potentiellement que 3 pts. Même un peu entamés comme ils le sont actuellement je les vois toujours capables de battre Lyon et d'enchainer quelques victoires contre les équipes à la con qu'ils rencontrent derrière. Alors Méfi. Je plussoie, la saison de Bordeaux va se jouer la semaine prochaine contre Lyon.... Si ils battent Lyon, ils seront tres dangereux pour la suite du championnat ( Le mans pour moi c'est acquis...) . Lyon-Bordeaux va être interessant le perdant perd le titre voir la LDC ....:lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-04-2010, 18:19
winner 92 a écrit :Lyon-Bordeaux va être interessant le perdant perd le titre voir la LDC ....:lol: Les lyonnais vont faire aux girondins ce qu'ils nous ont fait la saison dernière :mf_popean
12-04-2010, 18:24
Et tu proposes quoi ?
|