27-04-2010, 13:26 (Modification du message : 27-04-2010, 21:50 par Duga37.)
dune a écrit :Bon j'aurais tendance à vouloir te répondre que d'façon c'est pas possible, c'est forcément toujours les autres qui commencent.
Mais bizarrement... quand tu revois le match à froid@ledzep, effectivement, éventuellement mais alors par simple inadvertance malheureuse, il se pourrait, enfin il se murmure dans les milieux autorisés que les premiers chatouillages de cheville auraient peut-être été l'uvre de certaines de nos biquettes.
M'enfin ça ne justifie pas non plus les quelques tacles bordelais bien bien bien bien bien appuyés qui ont suivis. :rld
Tacles qui n'auront servi à rien d'ailleurs :40tf:
Enfin un supporter honnête. C'est très rare de nos jours (quel que soit le club). Je te remercie d'autant plus que j'avais fini par douter de mes souvenirs et qu'en écrivant mon message j'ai craint que la réalité ne corresponde pas à ce que je pensais. Mais tu as aussi raison de dire que cela ne justifiait pas les réactions bordelaises et notamment celle de Sané (qui en plus n'a même pas réussi à faire sortir Lucho style Jurietti on).
En ce qui concerne les photos de la CdL, c'est sympa, je n'avais pas vu les images (blackout médias, à part Télérama et Géo pendant quelques semaines). Je m'aperçois que je n'avais pas de réels souvenirs de Marseillais brandissant un trophée : maudit alzheimer ! Ceci dit ça pique beaucoup moins maintenant, je pense que d'ici un an ou deux, toute cicatrice aura disparue.
Ce n'est pas parce que tu es venu faire ton méa culpa en ces lieux,
que c'est forcèment le cas d'autres supporters,
je ne dis que ce qui filtre de mes amis qui sont pour Bordeaux, pour Paris, pour Toulouse et pour bien d'autres clubs de foot.
Même en cauchemar ils ne nous veulent pas champignon de France