16-05-2010, 21:12
Spa très très bien ce que tu dis
16-05-2010, 21:12
Spa très très bien ce que tu dis
16-05-2010, 21:15
Un trou dans le jardin, ça vaut bien un Benarbia non?
16-05-2010, 21:18
Mazargues a écrit :Spa très très bien ce que tu dis Oui, mais c'est vrai. :happy2:
Et puis comme prévu, en mal d'arguments sur la saison qui vient de s'écouler, nos adversaires nous sortent les vieux dossiers...
Affaire VA ou pas affaire VA, championnat amateur ou pas championnat amateur, championnat de guerre ou pas championnat de guerre, à chaque fois on est allé au bout sportivement, et c'est par la suite qu'on n'a pas été considéré champion à notre juste valeur. Alors oui, selon les travées du Vélodrome, on en est à 11, même si ce n'est pas officiel. Parce-que, bordel, que ça soit en 29 (ou 41) ou 93, t'as 20-25 types qui se sont défoncés sur les terrains toute la saison pour être champions.
16-05-2010, 21:53
Godfather a écrit :Un trou dans le jardin, ça vaut bien un Benarbia non? J'ai jamais compris pourquoi personne ne s'était intéressé à ce transfert 'douteux', le meilleur joueur de l'équip en fraichement élu meilleur joueur de L1, donne contre une poignée de riz au club qui leur permet d'être champion...
16-05-2010, 21:55
Le problème c'est ceux qui ont payé pour un match et qui n'étaient pas sur le terrain. Ça gache le boulot des autres.
Quand au titre de 29 vous poussez un peu, le championnat pro n'existant pas. Quand au manque d'arguments, il est réel, mais des arguments sur quoi ? Je ne remets pas en cause le titre 2010, je remets en cause le compte et le total obtenu. Donc effectivement sur le titre actuel, pas d'arguments, car pas d'argumentation. Désolé, je n'ai pas de raisons de polémiquer là dessus. Pour le reste, les deux titres non obtenus mais compter, je trouve TES arguments un peu courts.
16-05-2010, 21:59
Duga37 a écrit :Le problème c'est ceux qui ont payé pour un match et qui n'étaient pas sur le terrain. Ça gache le boulot des autres. Le titre de 93 pourquoi pas mais votre titre offert par PSG, avec le transfert Bernabia comme monaie d'échange, tu le comptes. Le titre de 93 nous revient de droit de toute façon on peut afficher ce qu'on veut, si tu ne veux pas le reconnaître c'est ton problème.
16-05-2010, 22:00
Jdp a écrit :Le titre de 93 pourquoi pas mais votre titre offert par PSG, avec le transfert Bernabia comme monaie d'échange, tu le comptes. Le titre de 93 nous revient de droit de toute façon on peut afficher ce qu'on veut, si tu ne veux pas le reconnaître c'est ton problème...
16-05-2010, 22:02
Duga37 a écrit :Le titre amateur de 29, je veux bien, mais pensez à rajouter le titre de champion de Provence aussi. Ton post est comment dire ... euh ... pour être poli. C'est limite insultant ce que tu écris là, mais bon apparemment le chambrage à chaque post est ton passe temps favoris T'as pas un club à pleurer où une lessive à faire? Tu perdrais moins ton temps à faire autre chose plutôt que d'écrire de la bouse. :blush:
16-05-2010, 22:13
talbs a écrit :T'as pas un club à pleurer où une lessive à faire?. Chambre pas trop sur les lessives T@lbs, tu verras avec ta demoiselle, moi depuis 5 mois ça arrête pa.s
16-05-2010, 22:15
Sinon les bogosses, vu qu'on parle achats, ventes toussa toussa, si vous voulez, on est prêts à vous vendre quelques supporters pour votre nouveau stade de dans 10 ans.
Cordialement. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-05-2010, 22:16
:lol::lol::lol:.
16-05-2010, 22:17
Je remarque surtout qu'une fois de plus on sera champion de France de pré-saison pour la 19e fois consécutive et qu'aucun de ces titres n'est encore comptabilisé.
Alors venir nous pisser sur les bottes pour deux titres mérités mais non-comptés par Stach-Stach, je me gausse. Sinon, vot' Gourcouff à l'OL vous le voyez résister à la pression ?
16-05-2010, 22:35
Elephant Bird a écrit :Sinon, vot' Gourcouff à l'OL vous le voyez résister à la pression ?C' est peut être papa qui va remplacer Lolo, Gourcuff restera pitêtre...
16-05-2010, 22:58
Moi j'adore ce qu'écrit Duga37.
Avant, c'était hautain et méprisant, mais là ça fait juste aigri. Et un Bordelais aigri, c'est beau. Notez qu'entre les 26 points pris en 6 mois, le départ du buteur pour 0, l'absence de coupe d'europe, l'absence de titre (même le PSG en a eu un ! ) alors qu'ils parlaient du triplé, le départ acquis de l'entraineur, celui plus probable de plusieurs joueurs, dont la "star" qui a lié son avenir à celui dudit entraineur partant, sans oublier le fait de voir le "traitre" diawara marquer en finale de la coupe de la ligue et remporter un autre titre de champion en déclarant que bon, à bordeaux c'était bien, mais à marseille c'est mieux, je dois admettre que bon, à partir de là, l'aigreur peut s'expliquer
16-05-2010, 23:16
Kornog a écrit :C' est peut être papa qui va remplacer Lolo, Gourcuff restera pitêtre... Va falloir faire les fonds de caisse alors parce que y'a un an triaud s'est vu pousser des ailes, il a cru qu'il avait du pognon étouétou... mais là je pense que gourcuff pour 15 il est parti et très certainement chez jeanmichmuche. Maintenant reste plus pour les bordelais que la prière. Amen, ou pas...
16-05-2010, 23:19
Et elle s'explique, tant d'un niveau tactique, que d'un niveau technique.
A partir de là, etant donné que pour moi, l'ennemi héréditaire n'est ni le faux Olympique, ni les baltringues du PSG, mais bien vous, les bogosses, je vous envoie en recommandé un beau, franc et massif "Dans l'cul Lulu ! " !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-05-2010, 23:38
En fait, si j'ai bien compris, quand on dit quelque chose qui ne vous plait pas on est aigri et vous déclenchez le tir de barrage. Impressionnant.
Être un mauvais perdant, c'est pas beau (d'après vous je le suis, or même si je l'ai mauvaise, je reconnais la victoire de l'om, sans problèmes), mais être un mauvais gagnant c'est pire. Ce que vous faites ce n'est pas du chambrage, c'est de l'acharnement sur une ambulance (j'ai failli écrire corbillard, mais nous sommes blessés, pas encore morts, quels que soient les départs au cours de l'été et quelles que soient leurs destinations). C'est pas terrible. Pourquoi ne pas reconnaitre que les deux titres en questions ne sont pas valides, c'est bizarre. C'est ce genre de choses qui font que je ne pourrais jamais comprendre ce club. Allez, maintenant feu ! (n'oubliez pas Michel Pavon, Franck Jurietti, Nicolas de Tavernost et M6, Cavé, Brandao aux Girondins, les blessés de cette année, les baches au Haillan, etc... vous n'avez que l'embarras du choix).
16-05-2010, 23:42
Cher Duga, ne serais-tu pas un peu SM sur les bords?
:vodevill
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-05-2010, 23:44
Oué mais bon tu provoques... ailleurs tu serais déjà BAN. D'ailleurs tu as de la chance que le filtre ne soit pas encore rentré de thalasso parce que sinon ça aurait déjà charclé
|