12-05-2009, 15:38
haydjan a écrit :ma foi il est deja orphelin le pov'
mékilékon
Edith: VA ils sont déjà sauvés (ou presque) non ?
12-05-2009, 15:38
haydjan a écrit :ma foi il est deja orphelin le pov' mékilékon Edith: VA ils sont déjà sauvés (ou presque) non ?
12-05-2009, 15:42
Pour moi, ça me parait plus dur de jouer VA que Nice en ce moment :happy2:
12-05-2009, 15:47
Keyser a écrit :.Si par hasard ils peuvent grapiller 1 point, ils le prendront, mais ils fouteront pas leurs coroñes sur la table pour arracher un résultat... Pourquoi "par hasard" ? Si tu regardes leurs matchs depuis leur dernière rencontre avec les bordelais (hold-up 2-1 des girondins), ils ont battu Lyon et Lille, sont allés faire nul à Paris, Marseille et Rennes. Ce n'est pas rien quand même. Maintenant, est-ce que les rumeurs de départ de Kombouaré vont influer sur les joueurs et casser la dynamique, j'avoue que j'en sais rien.
2
12-05-2009, 15:53
Genre depuis quand il faut compter sur Dercheville pour gagner un match.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-05-2009, 15:55
Keyser a écrit :Si par hasard ils peuvent grapiller 1 point, ils le prendront, mais ils fouteront pas leurs coroñes sur la table pour arracher un résultat...tout comme Nantes ce soir à Lyon.... Peut-être ou peut-être pas...Ils jouent ensuite Monaco, PSG et Sté: les points seront bons à prendre partout...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2009, 16:30
C'est bizarre mais bordeaux joue VA (entraineur sur le départ), le mans (entraineur qui vient de changer encore), monaco (entraineur qui part en fin de saison)
12-05-2009, 16:35
Juanito a écrit :C'est bizarre mais bordeaux joue VA (entraineur sur le départ), le mans (entraineur qui vient de changer encore), monaco (entraineur qui part en fin de saison) je vois pas le rapport. Nous avec notre entaineur sur le départ, on joue nice (entraineur sur le départ), Lyon (entraineur qui devrait partir ) et rennes (entraineur sur le départ)
12-05-2009, 16:35
Ze troute izaoute zère...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-05-2009, 16:47
Olorin a écrit : je vois pas le rapport. Ben c'est bizarre aussi. Ca fait quand même un paquet d'entraineur "sur le départ". Jamais vu ça
12-05-2009, 16:57
Keyser a écrit :Dans leur tête au Valenciennois, le match de demain est déjà perdu et ils se concentrent sur les 3 derniers... Merci pour cette information, Matt Parkman. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-05-2009, 17:12
Jeroemba a écrit :Peut-être ou peut-être pas...Ils jouent ensuite Monaco, PSG et Sté: les points seront bons à prendre partout... Voilà. Si on veut se donner du baume au cur, VA doit pas être loin du top 5 sur les matchs retour, et une des toutes meilleurs équipes à domicile (6 victoires,1 nul et 1 défaite) Et plus vite ils seront sauvés, mieux ça sera pour leurs miches, leur calendrier nétant pas si folichon que ça comme le souligne Jero. Edit Mars
12-05-2009, 17:19
En plus chaque places gagnées par VA et plus la prime de championnat sera conséquente or pour un club comme VA cette prime est primordiale. Ils ne lâcheront rien comme Nice et Lyon d'ailleurs.
12-05-2009, 17:42
12-05-2009, 17:53
Evidemment.
12-05-2009, 17:59
Juanito a écrit :Darche forfait Dragnir a écrit :Evidemment. [txtdefilant] [b] OSEF ! ON VA TOUS LES POUTRER EPICETOU, OH CHEVAUX!!!! BALLEC DES BOGOSS ET DES CH'TIS!!!! [/b] [/txtdefilant] HEIN ?!
12-05-2009, 18:07
Quand on commence à regretter le forfait de Darcheville dans l'équipe qui affronte notre concurrent...C'est peu dire des espoirs qu'on fonde dans la capacité de notre équipe à finir avec 12 points de plus qu'aujourd'hui au soir du 30 Mai
J'oubliais :
12-05-2009, 18:22
Toute façon y'a pas besoin d'attaquant pour faire un 0-0
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-05-2009, 19:04
Keyser a écrit :Quand on commence à regretter le forfait de Darcheville dans l'équipe qui affronte notre concurrent...C'est peu dire des espoirs qu'on fonde dans la capacité de notre équipe à finir avec 12 points de plus qu'aujourd'hui au soir du 30 Mai C'est clair |