18-05-2009, 17:11
Oc! a écrit :Ce serait mal de jouer comme ca avec les gens malheureux.
... Et prière de parler moins fort : y'en a qui sont en deuil :mf_popean
Oc! a écrit :Ce serait mal de jouer comme ca avec les gens malheureux. ... Et prière de parler moins fort : y'en a qui sont en deuil :mf_popean
Style mon message était pas ironique.
LOL :happy2: Sinon, à partir de cette semaine, ma signature va prendre encore plus de poids (je parle du son)
18-05-2009, 17:18
melannemesis a écrit :Mois je dis Quand on sait qu'en Grec, Karaghiozis signifie peu ou prou "Guignol", j'aurai tendance à dire "Fake" moi aussi ou alors sacrée coïncidence!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-05-2009, 17:18
(Modification du message : 18-05-2009, 17:57 par Karaghiozis.)
en même temps quand dans une équipe tu as Ramé, Diawara, Wendel.... persister à nous appeler "bogosses", hein, zadmettrez :hum:
18-05-2009, 17:19
D'autant que quand on a eu Cissé dans son effectif, on sait bien ce que signifie bogossitude
Ui, spafo.
Rhaaa cette douce petite mélodie...
Ma foi, ce sera moins stress que si on avait gagné hier soir. Nous sommes plus dans la position de tout à perdre (à une seconde place prés), mais dans celle du tout à gagner. Mais n'empeche, c'est terribllllllllllllllé... La dernière journée de la saison dernière
18-05-2009, 17:46
T'as gagné combien hier Keyser ???
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-05-2009, 18:13
aqwarium a écrit :T'as gagné combien hier Keyser ??? 3 a 1
18-05-2009, 18:16
Karaghiozis a écrit :Tu sauras à l'avenir que nous zotres, gens de bonne famille, naissons sans poils, avec tout juste une douce couche duveteuse sur notre poitrail délicat Bon alors je te propose de venir faire un tour par ici: http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...t5332.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-05-2009, 18:25
aqwarium a écrit :T'as gagné combien hier Keyser ??? Assez pour combler ce que j'avais perdu depuis 8 matchs de l'OM :happy2: Mais c'est là ou je me suis aperçu que j'en avais rien à foutre de trois francs six sous par rapport à une victoire de l'OM...Fallait voir l'état dans lequel j'étais hier soir...
18-05-2009, 18:42
Keyser a écrit :Assez pour combler ce que j'avais perdu depuis 8 matchs de l'OM :happy2: Je disais hier à Tof' que je serais grandement honoré de te rencontrer Keyser. Tu est un modèle de pessimisme et on devrait tous prendre exemple sur toi
18-05-2009, 18:42
Jeroemba a écrit :Bon alors je te propose de venir faire un tour par ici: http://www.opiom.net/forums/pr-liminaire...t5332.html Je consulte derechef la ribambelle d'avocats qui veillent sur les intérêts de la holding familiale et je promets d'y réfléchir...
18-05-2009, 18:53
Jeroemba a écrit :Quand on sait qu'en Grec, Karaghiozis signifie peu ou prou "Guignol", j'aurai tendance à dire "Fake" moi aussi ou alors sacrée coïncidence!Je ne crois pas ou alors il a vachtement progressé le guignol (pour le fake j'entends). Sinon le Karaghiozis m'a tout l'air d'un Kollitiri.:happy2: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
18-05-2009, 18:57
On fera une descente programmée sur leur forum une fois le titre en poche, dire qu'ils sont sympa toussa toussa
18-05-2009, 19:17
jixinho a écrit :On fera une descente programmée sur leur forum une fois le titre en poche, dire qu'ils sont sympa toussa toussa Surtout pas.... ou alors vous serez gentils de mettre des patins pour pas abimer le parquet en merisier. Merci
18-05-2009, 19:24
jixinho a écrit :On fera une descente programmée sur leur forum une fois le titre en poche, dire qu'ils sont sympa toussa toussa Une descente style celle des winners contre la cosa ? .... ok ok je sort !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-05-2009, 19:30
Caligula a écrit :J'ai cliqué sur le lien...Quelle mine d'or, j'ai juste lu les 3 premières lignes, fermé et pris ma barre remarque du coté marseillais, il doit bien en avoir du même acabit hein:545: Karaghiozis a écrit :en même temps quand dans une équipe tu as Ramé, Diawara, Wendel.... persister à nous appeler "bogosses", hein, zadmettrez :hum:oui mais vous Zavez marouuuuaaaaane et Yooooooo Nil Sanyas a écrit :D'autant que quand on a eu Cissé dans son effectif, on sait bien ce que signifie bogossitudeNotre supporter numéro c'est M.Pokora, ne l'oublie pas!
18-05-2009, 19:32
Karaghiozis a écrit :Surtout pas.... ou alors vous serez gentils de mettre des patins pour pas abimer le parquet en merisier. Mercifake ou pas, tu es enorme:lol: sinon, c'est quoi votre forum au passage? parce que le dernier que j'avais trouvé sur le web girondins en "non officiel" on se faisait traiter de rats:camion
18-05-2009, 19:38
Je ne représente rien ni personne ici... Si ce n'est moi-même, ce qui est déjà pas mal.
Ceci dit, chezlesgirondins.com me parait être le forum girondin le plus proche niveau esprit. |