24-08-2010, 14:05
Wendel, c'est quand même le Néné du pauvre...
Il vaut donc 2,5/3 millions grand maximum, payable en 100 fois sans frais...
24-08-2010, 14:05
Wendel, c'est quand même le Néné du pauvre...
24-08-2010, 14:06
juanmanuel a écrit :C'est pas ce que je dis,mais reconnais qu'un match avec deux équipes de même valeur c'est plus intéressant à regarder qu'un match où l'équipe la plus faible joue à 10 en défense. J'étais plutôt d'accord avec ce que tu disais en fait ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-08-2010, 14:10
mathildien a écrit :L'OM sur Wendel pressenti entre 7 et 8 Millions d'euros.Ca ce serait vraiment énorme ! Un nouveau Zenden aux coups francs... de la balle ! Xaviergravelaine a écrit :Wendel, c'est quand même le Néné du pauvre...Et encore... il est tout vieux et tout et tout.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
24-08-2010, 14:18
Vendangeur a écrit :En attendant quel foutage de gueule de BoGoss. Laisser passer la clause libératoire puis ensuite déclarer à une semaine de la fin du mercato qu'il veut partir... C'est énorme...Et nous on se plaignait de Niang, qui nous l' a fait à 4 jours du début du championnat.
24-08-2010, 14:21
Xaviergravelaine a écrit :Wendel, c'est quand même le Néné du pauvre...Wendel, en quatre saisons à Bordeaux, c'est 42 buts et 46 passes décisives. Je prends.:Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-08-2010, 14:23
Miki a écrit :Wendel, en quatre saisons à Bordeaux, c'est 42 buts et 46 passes décisives. Moi z'aussi ! D'autant qu'on n'a pas grand monde pour jouer à gauche...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-08-2010, 14:23
Xaviergravelaine a écrit :Wendel, c'est quand même le Néné du pauvre...Tiens moi j'aurais dis l' inverse. Wendel à une plus grande régularité sur la saison, à partir de décembre on ne le verra plus beaucoup Néné.
24-08-2010, 14:27
Kornog a écrit :Tiens moi j'aurais dis l' inverse. pourtant le froid fait ressortir le(s) néné(s)
Irma d'or 2009-2010
24-08-2010, 14:30
uetac a écrit :pourtant le froid fait ressortir le(s) néné(s)Oh il n' y a pas que le froid
24-08-2010, 15:18
Kornog a écrit :Tiens moi j'aurais dis l' inverse. Heureusement que j'ai tout lu, j'ai cru un moment que tu disais que Wendel c'était 100M sur 2 ou 3 ans ... :545:
24-08-2010, 16:16
N'empêche que c'est très moche ce qu'il vous arrive, il ne manquerait plus qu'une défaite dimanche pour finir tout ça...
25-08-2010, 11:27
Pour mettre un peu de baume au coeur de Duga37. Gameiro à Bordeaux contre une somme d' argent+David Bellion.
25-08-2010, 12:28
juanmanuel a écrit :L'après Blanc ressemble un peu à un champ de ruines. on a surtout l'impression que Bordeaux a été en sur régime pendant 1 an et que la on voit son réel niveau
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-08-2010, 16:51
Il a trop la classe le nouvel attaquant Bordelais.
http://www.youtube.com/watch?v=2qGmHFJUZqA
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-08-2010, 16:54
26 Mai 93 a écrit : ils ont une periode chanceuse, lorqu'ils ont été champion. Surtout à la fin du championnat, y'avait toujours un CPA pour prendre le dessus dans un match equilibré. m'enfin nous aussi, on a eu de la reussite l'année derniere ...
25-08-2010, 17:26
Moi je pense que sans l'annonce de Blanc à la tête de l'edf, il gagnait le championnat l'an dernier.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
25-08-2010, 17:33
OMer2 a écrit :ils ont une periode chanceuse, lorqu'ils ont été champion.Yep ! Je me souviens de leur match à Rennes...ou ils gagnent 3-2 à la dernière seconde sur une reprise de volée de Cuf...ou encore de leur match à VA, ou la encore, ils gagnent 3-2...Lyon, Bdx, l'OM ces 3 dernières années ont été très proches, ça c'est joué sur un coup de dés, la saison dernière c'était pour nous, avec une chance insolente sur les 10 derniers matchs...
25-08-2010, 17:37
Keyser a écrit :Yep ! La chance n'a pas grand chose à voir là dedans. En revanche si tu parles de "réussite", OK. Réussite maximale mais réussite provoquée par une envie de tous les instants. Le titre, les mecs sont allés le chercher avec les dents. Je n'accepte pas qu'on fasse comme si c'était tombé tout cuit dans le bec.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-08-2010, 17:38
LedZepelin a écrit :Moi je pense que sans l'annonce de Blanc à la tête de l'edf, il gagnait le championnat l'an dernier. Je plussoie. En plus de l'effet sur les joueurs, j'ai l'impression que même Blanc s'en foutait. D'ailleurs, il y a une ITW de Cavenaghi il y a quelques jours qui m'a surpris : il disait qu'avec Tigana, ce n'était pas comme avec Blanc. Avec Blanc, les joueurs (certains) arrivaient quand ils voulaient et quand il a voulu redresser la barre et remettre un peu de discipline au mois de mars, c'était trop tard. Sinon, en parlant de Blanc, je viens de l'écouter sur RMC avec l'inégalable Luis qui lui a sorti "Tu as joué dans les meilleurs clubs européens dans le monde entier". :Pixie
2
25-08-2010, 17:46
Jeroemba a écrit :La chance n'a pas grand chose à voir là dedans. En revanche si tu parles de "réussite", OK. Réussite maximale mais réussite provoquée par une envie de tous les instants. Le titre, les mecs sont allés le chercher avec les dents. Je n'accepte pas qu'on fasse comme si c'était tombé tout cuit dans le bec.+1 |