31-01-2004, 15:04
Nil fais gaffe tu vas t'épuiser si tu continues :Pixie
31-01-2004, 15:04
Nil fais gaffe tu vas t'épuiser si tu continues :Pixie
31-01-2004, 15:15
Impossible ::crazy.gi
31-01-2004, 15:17
Nil Sanyas a écrit :Impossible ::crazy.gi On sent le pro qui parle :D Ha forumiste pour certains c'est un metier :allvert:
31-01-2004, 17:07
oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!!
par ailleur j'aimerai,et j'insiste,que l'on soit arbitré comme le pdsg un peu..on serait sur de finir dans les trois premiers là!!!!!!mais monsieur BRé(LLE)peut-il le faire!?et colombo?et moulin?mais c'est vrai qu'auparavant il faut la décision de la LFP..
31-01-2004, 17:09
Ce serait possible d'arreter de mettre un d entre le p et le s.
Jdisais rien mais comme c'est systématique c'est fatiguant à la longue. Ne serait-ce qu'en l'honneur des homosexuels qui n'ont rien demandé, meme si je ne connais pas assez les membres de ce forum pour savoir s'il y en a :Pixie
31-01-2004, 18:13
sako a écrit :oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!! Toi tu me connais et tu es pas un newbee sur ce forum :allvert: Je te remercie de tes compliments élogieux et sincere, mais rien n'est signé avec Bouchet, pour l'instant!
31-01-2004, 18:26
(Modification du message : 31-01-2004, 18:54 par Nil Sanyas.)
Yankee revient, y'a Sako qui m'embete :Pixie
31-01-2004, 18:46
LX_here a écrit :C'est pas en écrivant des conneries comme ça que vous allez le faire revenir le Yankee, à sa place je serrais vexé. J'ai éffacé mon message, Pixie vient de dire que ça pouvait pas etre Yankee ! Ils ont pas le meme fournisseur d'acces :allvert: J'y est cru à la fin, pourtant :D
31-01-2004, 18:50
LX_here a écrit :Faut il que je fasse aussi une signature " touche pas à mon Yankee?":Pixie C'etait loin d'etre méchant et tu le sais, j'apprecie Yankee autant que toi !
31-01-2004, 22:51
sako a écrit :oncle dave!!?mais c'est le grand maitre tacticien capello-totti voyons!!!le plus grand entraineur de tous les temps..lui qui a tout compris au foot!d'ailleurs j'ai un bon scoop!bouchet s'est rendu à paris la semaine dernière pour négocier sa venue la saison prochaine!!! A moi il me semble que l'arbitrage du match de coupe de France était plutot arbitré en notre faveur: il a manqué un carton rouge pour Ecker (qui a dit comme d'hab?!) dans les 10 première minute suite à un coup qu'il donne à Mendy. Et puis plein de faute d'anti jeu. L'addition aurait put être beaucoup plus sévère. Mais l'arbitrage, c'est comme la monnaie: quand on en a trop on dit rien mais quand y en a pas assez...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
01-02-2004, 02:39
honnetement..j'ai trouvé l'arbitrage d'om-pdsg vraiment pourri comme d'habitude..tu sais pourquoi?parce que ce connard de ljuboja(par ailleur très talentueux)n'a fait que pourrir le match avec ses simulations..c'est ça qu'il nous manque à l'om..style gallardo..
desolé mais c'est ainsi que j'appel ce club..c'est machinal quand j'écris pdsg..mais je vais faire un effort.. je voulais féliciter aussi ce connard de bré pour son superbe arbitrage..ou plutot enculage..à chaque fois qu'il arbitre le pdsg,ces derniers obtiennent souvent à tort des pénalty etc... mais quand c'est nous..je ne sais pas si vous avez vu le match tous ici,mais il y a des jaunes inventés..et des fautes inventées contre nous et des fautes non sifflées pour nous..comme d'habitude..c'est plus droit au but notre devise mais comme d'habitude la chanson de sardou...comme d'habitude on se fait empapaouter à chaque match par les arbitres..contrairement au psg..bizarre tout ça...
01-02-2004, 02:43
Je n'ai qu'une chose à dire.
Ecker n'a pas eu de rouge, ça veut tout dire :D
01-02-2004, 02:45
Ljuboja a pas pourri le match, il a juste éxagerer certaines fautes comme savait le faire Ravanelli, Nando ou Marcelinho....
Et tu tends vers la paranoia mon pauvre :muetr: Certes Bré a arbitré comme une bouse mais bon ça arrive à toutes les équipes, ce genre de trucs !
01-02-2004, 02:51
Et on a hérité de 5 expulsions adverses et de deux penos depuis le debut du championnat, c'est quand meme pas mal :allvert:
01-02-2004, 02:57
viens un peu au vél et tu verras si je suis le seul parano...regarde comment est arbitré le pdsg chaque match et compare à nous..on va voir si ça arrive à tout le monde...
01-02-2004, 03:01
T'as pas vu Rennes PSG, Lyon PSG, etc toi :D
01-02-2004, 03:01
sako a écrit :viens un peu au vél et tu verras si je suis le seul parano...regarde comment est arbitré le pdsg chaque match et compare à nous..on va voir si ça arrive à tout le monde... Je suis venu deux fois cette saison au Vel :allvert: Et meme si l'arbitre a raison, on le traite d'enculé pour un "oui" ou pour un "non". En etant supporter d'une équipe, il faut parfois savoir se détacher de cette passion pour etre objectif !
lyon psg?mais il me semble que sur la contre attaque qui amène le but du psg,il y avait une faute au départ sur un lyonnais...pour rennes tu dois surement parler du superbe controle des deux mains de frei..pour une fois..mais j'ai vu monaco-psg hier et c'était flagrant..meme layec que je citais parmi les bons du championnat s'est décrédibilisé hier..j'ai vu sochaux-psg..
je ne parle pas de tonini qui,pour un oui ou pour un non,pete les plombs après l'arbitrage(ce qui est compréhensible..)mais bien de l'ensemble..quand tu vois ce connard de garibian qui a mit 15 ans avant de mettre des cartons alors que nous quand on fait ça à l'extérieur c'est direct rouge... sinon le match de ce soir m'inspire l'optimisme pour la suite..si on joue ainsi,on gagnera surement contre montpellier,ajaccio,le mans et nantes..par contre columbo,moulin etc ont interet à nous lacher la grappe un peu.. Edit : C'est PSG et pas PDSG, les jeux de rimes à la con, on n'en veut pas :muetr: Soit tu discutes calmement, soit tu t'en vas :muetr:
01-02-2004, 03:28
Et tu peux m'expliquer pourquoi les arbitres nous en voudraient ?
|