Je suis en pleines révisions et c'est tendu
Que ceux qui disent que la fac est faite pour les touristes viennent faire un tour en éco-gestion :allvert:
Merci, mais à priori c'est vraiment très cool demain, psycho et anglais... oui vous avez bien lu, qui aurait put croire qu'on faisait de l'anglais en médecine. ::crazy.gi Fada le doyen il est!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Seb_ a écrit :Il y'en a d'autres qui ne sont toujours pas en vacances et qui n'ont pas commencé leurs exams alors un peu de tenue... :tristebl:
Toutes mes excuses devant cette manifestation de joie intempestive à ceux qui n'ont pas fini. :(
Je compathie a la douleur qui est la votre. Je suis votre premier supporter, soyez fort les gars et les filles :kola:
poto.
vacancier :Pixie
Ben la sanction du diplome en médecine elle vient à la toute fin c'est à dire pour moi dans 7 à 8 ans (je suis en 3è année) :bizarre: après l'internat alors pour l'instant j'essaie de passé mes années tranquille. Plus que 3 avant d'être au moins salarié de l'hopital... :o
Sinon demain je m'en met une derrière les oreilles + :buzz: voir :beurk:
Et dire qu'on va soigner des gens :boulet:
A vous lire, je me rends bien compte que ça fait du bien d'avoir tout ça derrière soi! :Pixie
Enfin, pour l'instant, car quand mon petit garçon aura bien grandi et demandera moins d'attentin (et éventuellement son petit frère ou sa petite soeur), je compte bien, pauvre certifié que je suis, passer l'agrégation à l'interne. Je crois que ça va me faire tout drôle de m'y remettre! :étonmax:
Pixie a écrit :Ben il est ou le poto ?
Il à rejoint Manolete en espagne ou il a trop pissé sur son fax lui aussi :allvert:
Je suis toujours là, merci de te soucier de moi ça fait plaisir. :malelovie (moi aussi je fonctionne à l'affectif).
Je ne post plus trop car j'ai fait l'acquisition du nouvel entraineur.
Mais surtout, j'attend un peu de voir ce qui bouge à l'OM. Que je suis tout désapointé face à la politique de recrutement du club, dans 1 expectative totale (teintée d'une pointe d'optimisme ::crazy.gi ) quant au classement final (a tel point que je préferai que l'ASM gagne contre Nice plutot que de ce faire rattrapé par Paris; s'il sont champions mes potes seront imbuvables, déjà qu'ils sont parisiens... ;) ).
Bref une période de grandes interrogations (quand on glande on a que ca à faire :D ), je grandis, je fais ma mue.
poto.
stayer alive
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pas de partiels en hivers cette année, d'ailleurs plus jamais de partiels en hivers, bouse c'est presque la fin, je suis foutu. Plus de petite classe, j'ai pas envie de grandir, je deviens dépressif :tristebl: je veux retourner à l'école... :(
Non sans blague, les exams c'est en juin (enfin j'espère). Deux mémoires à rendre. D'ailleurs je lance un appel si quelqu'un maitrise le naturalisme zolien, ou l'éloquence du XVIIIe siècle, je suis preneur. Ca fait peur de n'avoir comme limites que soi même. :enlair: