27-01-2004, 16:16
J'espere que DD joue ce soir, je le verrais enfin de près... Enfin vu que je suis derroère les buts, j'aurais une belle vue sur le crane de Barthez pendant toute une mi-temps... :D
27-01-2004, 16:16
J'espere que DD joue ce soir, je le verrais enfin de près... Enfin vu que je suis derroère les buts, j'aurais une belle vue sur le crane de Barthez pendant toute une mi-temps... :D
27-01-2004, 16:21
si DD joue pas, paraît que ce serait merlin l'enchanteur ! tu parles d'un conte de fée !!! :kpassûr: à part ça le nigaud a contacté sommeil et afanou...
27-01-2004, 16:27
On a Meriem, on va avoir Batlles, on contacte Wiltord, on veut Sommeil et Afanou... manque plus que Baup finalement :allvert:
27-01-2004, 16:29
heulà !! ça chambre ici et pas que des vieux millésimes de bordeaux!!! :allvert:
27-01-2004, 16:34
boeuf mode a écrit :si DD joue pas, paraît que ce serait merlin l'enchanteur ! tu parles d'un conte de fée !!! :kpassûr: Si Drogba est out, je réitère mon conseil à Joselito : Van Buyten avant-centre :muetr:
27-01-2004, 16:45
Ici les supporters Messins sont tous persuadés que Metz va battre l'OM... :étonmax: J'ai même lu dans le républicain lorrain que Fernandez doit calmer les joueurs qui s'y voient déjà... :D
27-01-2004, 18:54
boeuf mode a écrit :heulà !! ça chambre ici et pas que des vieux millésimes de bordeaux!!! :allvert: Le Baup est mesestimé à tort. Il sera le prochain entraîneur de l'OM vous allez voir. :allvert:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-01-2004, 18:58
Cobl a écrit :Van Buyten! Ils l'ont pas blousé, Bouchet-Perrin ont recruté du super lourd, tellement lourd qu'ils se coltinent un rhume à la moindre accélération.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-01-2004, 20:22
Vodevil a écrit :Le Baup est mesestimé à tort. Il sera le prochain entraîneur de l'OM vous allez voir. :allvert: Perso, j'adore l'Elie, je suis pour... en plus il portait une casquette de l'OM, souvenez vous... :muetr:
27-01-2004, 20:31
Désolé, je n'ai pas participé activement à la construction de cette discution sur le OM Metz de ce soir. Mias bon je voulais tout de même gratifier de mes plus sincères salutations l'auteur du papier sur Om metz. Un chef d'oeuvre : j'ai bien aimé en particuliers les allusions au Maréchal Pétain et surtout la caution Marseillaise comparé à M.Propre.
Très fort et bravo à son auteur ( ps : pardonnez moi pour mon ognorance sur l'auteur de l'article mais je ne l'ai pas vu ou est il au moins écrit ).
27-01-2004, 21:18
Campana a écrit :Perso, j'adore l'Elie, je suis pour... en plus il portait une casquette de l'OM, souvenez vous... :muetr: hein, jamais vu ce type de gapette sur sa caboche. :kpassûr:
Starfuckers
27-01-2004, 21:48
drogba est là !!! :bienjoué: flamaxi titulaire ! gavanon out ! :enlair:
27-01-2004, 22:13
Drogba avait des chaussures bleu contre paris et rouge contre metz ...
il s'adapte à la couleur du maillot en face ou quoi ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
27-01-2004, 22:24
Ptet qu'il est supertitieux.
Bientot il aura plus de couleur :D
27-01-2004, 22:28
J'espère que Metz descendra en bundesliga 2 à la fin de saison. Pour l'OM ce soir ce sera soit victoire ou défaite, les matchs nuls ça n'existe pas pour nous. :frappé:
27-01-2004, 22:41
Vodevil a écrit :hein, jamais vu ce type de gapette sur sa caboche. :kpassûr: Eh eh..; rapport à une vieille émission sur Canal Jimmy il y a 2-3 ans où l'Elie était apparu avec une casquette OM faisant naître les plus folles rumeurs à travers le ouaibe marseillais sur son éventuelle arrivée au club :Pixie
27-01-2004, 22:42
Quelle Mi temps :enlair: du deja vu mille fois deux enormes occasions vendangées par DD et des ballons perdus sans lesquels on ne serait pas en danger.
Coté messin rien pas d'occasion franche pas jeu c'est affligeant :kpassûr: Coté Olympien un trio sort du lot 1 Skacel qui se demerde pour etre en difficulté face à Maoulida 2 Sytchev (la gastro n'explique pas tout) 3 Meriem 567 ballons perdus c'est epuisant à regarder Pour le positif :allvert: Le bresilien apporte un plus offensif c'est indeniable
27-01-2004, 22:48
Pixie a écrit :2 Sytchev (la gastro n'explique pas tout) Essaie de jouer avec le feu dans le calbute qu'on rigole. :D
Starfuckers
27-01-2004, 22:49
Ca sent le bon vieux 0-0 style "on-avait-besoin-de-ça-pour-se-rassurer-et-puis-prendre-un-point-à-l'exterieur-c'est-toujours-une bonne-chose-en-plus-on-n'a-pas-encaissé-de-but-à-partir-de-là-c'est-de-bonne-augure-pour-la-suite"
:enlair:
27-01-2004, 22:49
Campana a écrit :Eh eh..; rapport à une vieille émission sur Canal Jimmy il y a 2-3 ans où l'Elie était apparu avec une casquette OM faisant naître les plus folles rumeurs à travers le ouaibe marseillais sur son éventuelle arrivée au club Oki, il va pouvoir la remettre en juin ça ira très bien avec le jogging phocéen. :D
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |