27-06-2007, 16:40

28-06-2007, 21:30
Si. C'est vrai que les commentaires craignaient, j'ai coupé le son. Tous les matchs seront en différé, j'ai l'impression.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
30-06-2007, 22:17
(Modification du message : 30-06-2007, 22:50 par Old Trafford.)
Cobl a écrit :[COLOR="Indigo"] LOL est sur la piste du Willian en question. Tu l'as vu jouer, Cobl ?
01-07-2007, 03:00
[COLOR="Indigo"]Le prometteur attaquant de Fluminense Lenny, 19 ans, a été prêté pour une saison au club portugais du Sporting Braga.
Lattaquant du Milan AC Ricardo Oliveira serait sur les tablettes du Real Madrid. Décevant en Italie, il jouit d'une belle réputation en Espagne.[/COLOR] Le genre de news qui a le don de m'exaspérer ![]() connait pas le Willian en question OT (MD ou MO?), il était de la belle victoire de la séléssao U20 au dernier championnat d'AmSud....les mêmes qui sur le papier ont une équipe plus sexy que celle des grands mais qui vient de se faire plomber par la Pologne (1-0) en ouverture du championnat du monde au Canada :meuh quelqu'un a vu ? Eduardo Ratinho, Marcelo, Pato, Carlos Eduardo, Leandro Lima Jo, etc c'est fluide ou quoi ? Lucas, blessé, ne fait pas le tournoi...est-il confirmé chez les Reds?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-07-2007, 11:44
Ohé Coblaõ ! Tu ne le connais pas Lulinha ?
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
01-07-2007, 12:01
si, il est évoqué plus haut je crois...la perle corinthienne, formé là-bas en catégorie de base, champion de Sao Paulo junior 2005, meilleur buteur l'an passé, il a survolé les championnats d'Am Sud des - 17 en début d'année (un tombereau de buts, meilleur buteur donc, meilleur joueur, vainqueur de l'épreuve). Pas encore fait son trou chez les pros (quelques matchs depuis avril, 0 but) mais les cadors européens le veulent dont le Barça, Real, Inter.
Encore un petit module vif argent, animateur/buteur, la grande classe parait-il...et c'est pas le fils de Lula.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-07-2007, 12:53
Cobl a écrit :[COLOR="Indigo"] C'est un milieu offensif droit. Son nom complet est Borges Willian de Souza. ;)
02-07-2007, 11:02
le jeune Robin s'éclate au Monumental de Maturinnnnn
![]() couverture minimale de la copa chez les nouzotes ![]() ...Pape Diouf démission ![]()
02-07-2007, 13:28
GodFather a écrit :Je me demande si Dunga a les capacités d'entrainer le Brésil.Le jeu collectif n'existe pas,heureusement Robinho est en forme. C'est Poluxo qui va être déçu ![]()
02-07-2007, 13:32
Anderson joue à quel poste ?
les choix de Dunga sont pénibles par exemple sa défense et son 4-4-2 moisi...ce brésil tournerait mieux avec une pointe (Alfonso) et deux joueurs de couloir (Robinho et Anderson). qulequ'un a les buts du petit Robin ?
02-07-2007, 13:52
Vagner Love, c'est le Moreira brésilien...
02-07-2007, 13:59
(Modification du message : 02-07-2007, 14:07 par Old Trafford.)
Bein, ça court dans le vide, ça gesticule, ça fait des appels et dès qu'il est proche du but, il fait n'importe quoi.
![]() (Je parle de Vagner Love.)
02-07-2007, 14:08
Old Trafford a écrit :Bein, ça court dans le vide, ça gesticule, ça fait des appels et dès qu'il est proche du but, il fait n'importe quoi. Pas de soucis Old, c'est juste le décalage sur vos avis(probablement justifiés) par rapport aux postes de Poluxo sur ce joueur que je ne connais pas trop qui me font sourire ![]()
05-07-2007, 08:38
Dunga s'entête pour son schéma à la noix de cajou ...les jaunes en habit de lumière, ça risque de ne pas être ceux que l'on croit
![]() [COLOR="Purple"]Brésil x Equateur Stade: José Anzoatégui à Puerto de la Cruz Heure: 21h45 (heure locale) Arbitre: Sergio Pezzota Brésil: Doni; Daniel Alves, Alex, Juan, Gilberto; Mineiro, Gilberto Silva (cap.), Elano (Josué), Anderson (Julio Baptista); Robinho, Vagner Love. Equateur: Mora; De la Cruz, Hurtado, Espinoza, Bagui; Castillo, Edwen Tenorio, Valencia, Mendez; Benitez, Carlos Tenerio. [/COLOR] pronodekip@sambafoot.com ![]()
05-07-2007, 08:44
Brésil - Equateur : 1-0
bein non en fait, mais encore ric-rac...
08-07-2007, 09:58
ayé ! mes brazious ont terminé leur sieste...le Chili atomisé 6-1 en 1/4 de copa America, le jeune Robin (doublé) survole la compétition
![]()
08-07-2007, 13:14
10-07-2007, 10:52
Cobl a écrit :ayé ! mes brazious ont terminé leur sieste...le Chili atomisé 6-1 en 1/4 de copa America, le jeune Robin (doublé) survole la compétition A priori la moitié de l'équipe du Chili n'avait pas fini de désaouler :blondblush1: Toi qui suit la copa que penses d'Humberto Suazo l'attaquant Chilien? Pour Info http://www.lequipe.fr/Football/breves200...52Dev.html
10-07-2007, 11:31
je suis la Copa de bien loin mon pauvre ...je vois juste les buts do braziou sur youtube
![]() aucune idée sur Suazo, tout ce que je sais c'est qu'il vient d'en prendre 6 dans l'oigne ![]() par contre, je suis sûr que dunga est un âne ![]() Pepe au Real ![]() ![]()
|