Campana a écrit :Et le fion ourlé de pâtes de consommation courante... :enlair:
:excellent
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Merci Greco, enfin quelqu'un de sympa :langur2:
Qui avait un Amstrad tiens ? moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Yankee a écrit :...moi j'avais le 6128 + :bienjoué: de la balle avec le mithyque jeu de foot qui s'appellait je crois Butrageno un truc comme ça :kpassûr:
Affirmatif ! emilio butragueno! il y avait aussi un certain "gary Lineker Hot'shots" et "Match of the day"....nostalgie nostalgie:(
Gary Lineker, l'un des plus grands attaquants de la couronne d'Angleterre. :bienjoué:
Côté Gardien anglais, j'aimais bien Peter Shilton.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Cobl a écrit :Vode je crois pas, ce tendre objet du désir s'emploie au masculin
:o je dirais plutôt une paire de Robert
Ben dans Laurent Robert, tu as un Lolo et un Robert ce qui constitue une paire mon cher Cobl. :D
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Mesuré a 125 km/h, au moment où le ballon entre dans les cages, une sacrée patate, quand on pense que le ballon au moment de rentrer dans le but a déjà perdu de sa vitesse...