22-01-2004, 20:31
Ferreira annoncé comme certain à l'OM pour un prêt de 6 mois - avant d'être vendu à Nantes l'an prochain (si j'ai bien tout compris)
Sources RTL :muetr:
22-01-2004, 20:31
Ferreira annoncé comme certain à l'OM pour un prêt de 6 mois - avant d'être vendu à Nantes l'an prochain (si j'ai bien tout compris)
22-01-2004, 20:34
.... on se fait preter des joueurs pour finir la saison....on descend bien bas, mais bon j'a toujours aprécié le Demetrius.
22-01-2004, 20:42
Amaury confirme :muetr:
Demetrius bientôt à Marseille De sources proches des deux clubs, le défenseur brésilien de Bastia Demetrius Ferreira devrait être prêté six mois à Marseille. Latéral droit, Ferreira, 30 ans, a fait ses adieux à ses coéquipiers jeudi matin, alors que le club bastiais confirmait «des discussions avec l'OM» L'assistant du nouvel entraîneur marseillais José la caution Marseillaise, Jean-Philippe Durand, avait aussi rappelé en milieu de journée l'intérêt porté par l'OM à ce défenseur arrivé en 2000 en provenance de Nancy. «C'est en bonne voie», avait-il indiqué. Nantes avait déjà manifesté son intérêt pour ce joueur en vue de la saison prochaine. «On a dit que nous étions intéressés pour la saison prochaine. Nous le sommes toujours. Ca bouge du côté de marseille. Ils font leurs affaires, nous faisons les nôtres», a déclaré le président nantais Jean-Luc Gripond. Avec l'indisponibilité de Sébastien Perez (blessé à un mollet), l'absence du Sénégalais Habib Beye, qui dispute la CAN, et le transfert à Ajaccio de l'internatinal espoirs Fabien Laurenti, l'OM était dépourvu d'alternative à droite. L'OM demeure en revanche en quête d'un attaquant, à moins que le Russe Dmitri Sytchev, convoité par quatre clubs russes mais ayant les faveurs d'la caution Marseillaise, ne reste au club.
22-01-2004, 20:49
Campana a écrit :Amaury confirme :muetr:c'est qui?? ( il y a pas un smiley qui rougit? )
22-01-2004, 20:52
Oups, Amaury, groupe de presse, proprio de l'Equipe et du Parisien (qui, n'en déplaise à beepees, n'est plus libéré depuis longtemps)
En l'occurence, ça vient du site de l'Equipe :Pixie
22-01-2004, 20:54
Connaît pas, qu'est ce qu'il donne?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-01-2004, 20:55
ça fait longtemps qu'il est en France, c'est un latéral droit assez technique, mais pas toujours présent pour défendre...
22-01-2004, 20:58
A mon avis, un des trois ou quatre meilleurs arrières droits du championnat, sobre et régulier
22-01-2004, 21:03
Alors là on met le doigt (sans commentaire...) sur quelque chose d'intriguant. Quel est l'intérêt de nous préter un bon joueur, ils doivent en avoir besoin non, si c'était un transfert pour ce renflouer (eux ou Pieri c'est pas mon problème), mais un prêt. :kpassûr:
Va comprendre Charles...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
22-01-2004, 21:14
En fait il a résilié son contrat avec Bastia donc c'est une arrivée gratuite...
22-01-2004, 21:16
Seb_ a écrit :En fait il a résilié son contrat avec Bastia donc c'est une arrivée gratuite...16h00 : Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison. ( http://www.sc-bastia.com/Bastiaaccueil/index.asp ) . Gratos j'y crois pas un instant.
22-01-2004, 21:17
LX_here a écrit :16h00 : Démétrius Ferreira vient de résilier son contrat. Il portera les couleurs de l'OM jusqu'à la fin de la saison. ( http://www.sc-bastia.com/Bastiaaccueil/index.asp ) . Il doit sûrement y avoir une petite prime a la signature...Mais c'est tout...
22-01-2004, 21:27
Un demi-sel, j'aurais préféré garder Laurenti...
22-01-2004, 21:29
Très bon joueur le Ferreira, il a été dans une des équipes types de L1 à la fin d'une saison sauf erreur.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
22-01-2004, 21:33
Il ne m'a jamais vraiment impressioné...
Mais vous êtes plusieurs à le trouver bon, donc je demande à voir
22-01-2004, 21:37
J'espère que Dos Santos reviendra un jour à gauche... :enlair:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|