18-01-2004, 18:12
Pixie a écrit ::enlair: Je dois etre trop :ignore: ou pas assez :ignore: mais j'ai vraiment du mal à suivre parfois
Non tu est juste un peu... :ignore:
:D
nOMen est OMen @ nemOmen
18-01-2004, 18:12
Pixie a écrit ::enlair: Je dois etre trop :ignore: ou pas assez :ignore: mais j'ai vraiment du mal à suivre parfois Non tu est juste un peu... :ignore: :D
nOMen est OMen @ nemOmen
18-01-2004, 18:25
trop de :ignore: tue le :ignore:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
18-01-2004, 18:45
:ignore:
Rien à dire de plus.
18-01-2004, 20:35
beepees a écrit :Est-ce un frère ou un ennemi? (J'ai la pêche aujourd'hui... :D) :enplace: Il y a un beau sujet de dissertation là... :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-01-2004, 22:37
Je me disais aussi ...
Une banderolle d'abrutis de la part du cu84 :enlair: "Le déclic ou des claques"
18-01-2004, 22:42
Je ne te le fais pas dire. Ils se prennent pour quoi ?
Pitoyable :enlair:
21-01-2004, 00:36
Les Ultras ont raisons!
Le moment est pas tres adapté mais ils ont raisons, d'ailleurs certains comprennent mal cela. Par contre, je deviens de + en + septique sur la sincérité des gens qui ont ecrit ce communiqué. Je suis de + en + déçu des gros groupes y compris les Yankees d'ailleurs...
25-01-2004, 01:29
Grosse ambiance ou pas, y'a rien de plus, à part du dégout encore et encore!
Je crois que les Ultras vont reprendre leur greve et que d'autres vont suivre... Aujoud'hui leur tract prend tout son sens, maintenant que PSG est passé :tristebl: Au lieu d'entendre qu'on leur met la pression a pas ou plus pousser, vaut mieux rester chez nous et deserter le vel', comme ça, ils verront la difference peut etre...
25-01-2004, 10:52
J'ai commencé ma grève à moi depuis OM-PSG en championnat :enlair:
Je n'ai plus remis les pieds au Vel ce qui ne m'etait jamais arrivé depuis mes premiers pas de supporter.
25-01-2004, 11:34
Pixie a écrit :J'ai commencé ma grève à moi depuis OM-PSG en championnat :enlair:Moi, j'y vais plus pour ne pas contribuer aux indemnités de Perrin :muetr:
Mais ce que j'en dis...
25-01-2004, 12:56
Vous avez raison je crois ! Ras le bol de ce spectacle pitoyable !!! Je suis solidaire ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|