16-01-2004, 13:00
C'est une specialité sur ce forum aussi il me semble :allvert:
16-01-2004, 13:00
C'est une specialité sur ce forum aussi il me semble :allvert:
16-01-2004, 13:47
Après cette interview on peut légitimement penser que certains joueurs voulaient et ont eu la peau de Perrin
16-01-2004, 14:15
Pixie a écrit :C'est une specialité sur ce forum aussi il me semble :allvert: well ! :bienjoué: si y avait que sur celui-là !!!! :D ils l'ont tellement retournés qu'elles craquent de tout côté @lanzmann
16-01-2004, 14:17
A la prochaine révolution je retourne mon pantalon... :D
16-01-2004, 14:24
Au prochain imbroglio je renvois la caution Marseillaise
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
16-01-2004, 14:24
incroyable, mais révélateur
Je pense au contraire que le discours de Celestini a le mérite d'etre claire et de nous eclaircir sur certaines raisons de l'échec olympien
16-01-2004, 14:54
(Modification du message : 16-01-2004, 14:58 par boeuf mode.)
poluxo a écrit :incroyable, mais révélateur :D instructif au demeurant !!!
16-01-2004, 20:09
Je pense aussi qu'il est sincère, et vu qu'il était celui qui connaissait le mieux Perrin il savait qu'il fallait pas l'ouvrir. Et puis qui nous dit que c'est pas pour ça qu'il a laché le brassard.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-01-2004, 20:48
(Modification du message : 16-01-2004, 20:52 par Nil Sanyas.)
Pixie a écrit :C'est une specialité sur ce forum aussi il me semble :allvert:Moi j'ai rien dit :D Edit : mon dieu je viens de lire l'interview :étonmax: Il y va fort le Celestini, mais s'il dit vrai et si les journalistes n'ont pas "arrangés" l'interview, c'est clair qu'on en apprend beaucoup. Ce que tout le monde pensait s'est donc vérifier, entre Troyes et Marseille Perrin n'a pas évolué. Elle est là la clé. Voilà l'information la plus imporante. On avait des doutes, on a des certitudes. Ce n'est pas Perrin le problème, c'est l'OM :D C'est un trop gros club pour lui. Bon Alain t'as plein de clubs reléguables qui t'attend :Pixie
16-01-2004, 23:01
Perrin a eu une attitude de despote et il le paye...
Par contre, Celestini ne parlait pas de cette façon quand on lui a confié le brassard en début de saison !!! On ne l'a pas prié pour venir jouer à l'OM non plus il me semble... :allvert:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2004, 10:43
maintenant c'est Hemdami qui va porter le brassard :kpassûr:
17-01-2004, 13:55
C'est assez juste vu les performances de VB...
Certains gars me déçoivent franchement ! :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2004, 15:24
Je l'écahnge contre de la peña.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |