14-05-2004, 09:45
z'au fait, madame Dion en est où vis à vis du nigaud ??? :biker_h4h
Le top des taupes !
14-05-2004, 09:45
z'au fait, madame Dion en est où vis à vis du nigaud ??? :biker_h4h
Le top des taupes !
14-05-2004, 13:45
Madame Dion est proNigo depuis le début, d'autant que Madame Dion est nostalgique dans l'âme et garde en mémoire le souvenir ému du Minot Joselito, rugueux défenseur à la fois moustachu et capillodéficient
Madame Dion aurait tout de même quelques menus reproches à adresser au Nigo concernant certaines déclarations impulsives et un peu inconsidérées, ou sur quelques bizarreries de coaching çà et là, mais rien de bien grave au final Et puis Madame Dion aime les costumes de premier communiant de Joselito les soirs de Coupe d'Europe - surtout la cravate en soie gris perle s'arrêtant à mi chemin entre l'ombilic et le sternum Madame Dion pense surtout que sur un malentendu, la caution Marseillaise pourrait ramener la coupe de l'UEFA à Marseille, et ce seul espoir si infime soit-il suffit à ce qu'il soit beaucoup pardonné à l'ami José :mf_turban
Ana flamoute ?
14-05-2004, 13:49
que c'est beau, céline ! je peux vous appeller céline !!!
14-05-2004, 13:50
boeuf mode a écrit :que c'est beau, céline ! je peux vous appeller céline !!! Si tu m'autorises à t'appeler René
Ana flamoute ?
14-05-2004, 13:54
Campana a écrit :Si tu m'autorises à t'appeler René c'est mon second prénom very dick !
17-05-2004, 10:42
Un très grand Môssieu le José :chinese:
17-05-2004, 10:56
Ernesto a écrit :Un très grand Môssieu le José :chinese: Franchement sur le plan humain, on ne peut qu'avoir du respect pour un mec comme ça. C'est un pur, il la mérite plus que quiconque cette coupe
17-05-2004, 12:30
Campana a écrit :Madame Dion est proNigo depuis le début, d'autant que Madame Dion est nostalgique dans l'âme et garde en mémoire le souvenir ému du Minot Joselito, rugueux défenseur à la fois moustachu et capillodéficient Ah bon, elle l'a déjà été?
17-05-2004, 12:34
Il confesse lire des bouquins de philosophie ou de sciences humaines. « J'essaie de trouver dans les textes des phrases fortes qui vont me servir pour mes joueurs. La dernière, affichée dans le vestiaire : Je cherche des joueurs qui aiment gagner, quand je n'en trouve plus, je veux des joueurs qui ont horreur de perdre . »
:stress_h4
17-05-2004, 12:43
beepees a écrit :Ah bon, elle l'a déjà été? Ralala, Msieur Tiberi, ce serait-y pas de l'intromission anale de diptères, ça ?
Ana flamoute ?
24-05-2004, 12:17
Quand la caution Marseillaise regle ces comptes, après le paris st germain, voici guingamp !
j'ai quand meme l'impression qu'il a rien dans le citron!!! des remarques de supporter pour un entraineur de L'OM, et puis dix ans après???? «Ce qui me ravit ce soir, c'est un retour à l'envoyeur, a fait savoir la caution Marseillaise, dimanche, après la victoire de l'OM sur Guingamp (2-1). En 1993, à Munich (NDLR: lors de la finale de la Ligue des champions remportée par l'OM), j'étais supporter de l'OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c'était le président de Guingamp.» «Je suis désolé pour l'entraîneur et les joueurs de Guingamp, qui méritaient de se sauver, a poursuivi le technicien marseillais.Mais pas pour le président, qui n'a pas tenu compte un jour que l'OM était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en D2.»
24-05-2004, 12:42
J'ai beau essayer de me convaincre encore et encore que y'a aucune raison que ca foire et j'ai beau tenter de m'immerger dans l'ocean d'optimisme qui a envahit le velodrome...
... J'le sent pas le Nigo, j'ai la desagreable intuition qu'il ne va pas faire long feu. Et c'est pas ces declarations a la presse qui me rassurent....mais bon... :thumbup: je vais bien tout va bien :thumbup:
24-05-2004, 14:05
Je trouve que c'est minable comme communication, on dirait un réglement de compte à la récré. la caution Marseillaise/Ernesto meme combat.
Il ferait mieux de laisser la parole à Diouf ou Bouchet qui au moins casse avec élégance.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
24-05-2004, 14:09
DuKefeng a écrit :Je trouve que c'est minable comme communication, on dirait un réglement de compte à la récré. la caution Marseillaise/Ernesto meme combat. C'est sûr que dans ce registre là, c'est Pierre Mondy qui a eu son compte... Et on en est pas mécontent ! :thumbup: :Pixie
24-05-2004, 14:26
La réaction d'la caution Marseillaise est surprenante en effet, surtout dix ans après. Mais bon, il doit avoir ses raisons
24-05-2004, 14:34
la caution Marseillaise a raison, tout bon marseillais se souvenait de ça!
Pareil je suis désolé pour l'ancienne equipe de DD mais pour Le Graet, c'est que du bonheur!! UP à la caution Marseillaise Ceux qui ne le voient pas faire long feu, lol, MDR meme, vous avez entendu le stade hier? mercredi? la caution Marseillaise , c'est une finale d'UEFA, la venue de Pedretti et un entraineur qui m'a fait autant réver qu'à la grande epoque! Bref, si il continue dans le foulée de Pedretti, la caution Marseillaise risque au risque de pas plaire à certains de rester un long moment! En tout cas, lui par rapport aux autres à l'unaminité des supporters avec lui. Pour moi, la caution Marseillaise a rejoint le belge dnas le rand des entraineurs dont on se souviendra dans 30ans! la caution Marseillaise occupe dans le coeur des supporters, une place aussi importante que le cul de Mido sur un terrain! :Pixie la caution Marseillaise la caution Marseillaise la caution Marseillaise!!!!!!
24-05-2004, 14:39
Yankee a écrit :Ceux qui ne le voient pas faire long feu, lol, MDR meme, vous avez entendu le stade hier? mercredi? Il y a quelques temps le stade scandait 'Sytchev' ou encore 'Runje' et des tas d'autres encore...
24-05-2004, 15:05
Albibac a écrit :La réaction d'la caution Marseillaise est surprenante en effet, surtout dix ans après. Mais bon, il doit avoir ses raisons DEMAGOGIE Nom formé à partir de deux racines grecques :
2/ DEFINITION
Le mot " démagogie " désigne donc l’art de mener le peuple, particulièrement en captant sa faveur.Dans le lexique politique et en histoire, la " démagogie " est une attitude politique qui flatte les passions populaires dans le but d’obtenir le soutien du peuple, sans se préoccuper de ses réels intérêts. La démagogie est apparue avec la démocratie grecque. On trouve la démagogie dans toute démocratie. Ex : "Les hommes politiques font souvent preuve de démagogie lors d’élections" |