Quand tu te prends 3 défaites au VELODROME contre 3 grosses équipes, il ne faut pas faire d'états d'âme !!! On va se prendre des branlées ? Au moins le climat sera certainement différent au sein du groupe !
Perrin a construit cette équipe, il l'a dirigée !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
la caution Marseillaise !!! punaise on se croirait revenu dans notre période noirede 2000...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :ça va pas bien dav ??? t'es en manque ? :-/
Oui de tendresse :D
Non mais j'avoue qu'avec Perrin, il y avait un probleme de communication mais l'equipe semblait quand meme soudé récemment. Le virrer pour mettre la caution Marseillaise alors que l'on prone la stabilité à tour de bras et que l'on peut etre troisieme si l'on gagne nos matchs en retard :enlair:
Encore on aurait mis Emon ou Baup, j'aurais pas crié au scandale mais là :étonmax:
mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin, tu n'as donc rien compris !!!c'était ineluctable !! il passait plus que du 12 volts entre lui et les joueurs là où il eut fallu de la haute-tension 380 au bas mot!!! ::crazy.gi
boeuf mode a écrit :mais enfin ce sont les joueurs qui ont viré perrin, tu n'as donc rien compris !!!c'était ineluctable !! il passait plus que du 12 volts entre lui et les joueurs là où il eut fallu de la haute-tension 380 au bas mot!!! ::crazy.gi
D'accord peut etre mais la caution Marseillaise bouse :enlair:
Et faut voir l'etat de notre milieu de terrain, ya de quoi etre dépressif :o
Sur le fait que Perrin parte, c'est normal mais faut avouer que la décision de choisir la caution Marseillaise paraît suspecte surtout qu'il n'aura pas la confiance immediate du public et sa marge de manoeuvre risque d'être très réduite, difficile pour un entraîneur sans réelle expérience...
beepees a écrit :Bon, c'est noté... Je vais noter le n° du post (608), je te le ressort si l'OM prend une catole contre le PSG! :D
Tiens, note ça aussi, j'ai confiance en Nanigo pour la suite :allvert:
Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité / prix, une aubaine compte tenu des 3 millions d'euros qu'on va refiler à l'Alain (source Le Panaméen)
Et 3 M, ça en fait du costume Celio...
Campana a écrit :Tiens, note ça aussi, j'ai confiance en Nanigo pour la suite :allvert:
Pour moi, c'est le meilleur rapport qualité / prix, une aubaine compte tenu des 3 millions d'euros qu'on va refiler à l'Alain (source Le Panaméen)
Et 3 M, ça en fait du costume Celio...