14-01-2004, 21:56
Vodevil a écrit :Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.Pas même Gafour :-/
14-01-2004, 21:56
Vodevil a écrit :Comme disait qq'1 d'un autre monde, il a pas été fichu de sortir un jeune joueur potable depuis qu'il a en charge le centre de formation cette tâche.Pas même Gafour :-/
14-01-2004, 21:57
Vodevil a écrit :On retombe dans notre bouse, la brêve éclaircie Perrin n'a pas duré longtemps et on va s'en mordre les doigts. je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/
14-01-2004, 21:57
On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foi
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-01-2004, 21:59
boeuf mode a écrit :je vois pas bien où est l'éclaircie ??? :-/ Décrocher une place en LDC, retrouver l'équilibre financier (c'est pas que Bouchet), et un semblant de structures pour moi c'est déjà une éclaircie par rapport aux saisons passées.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-01-2004, 22:00
aLBIBaC a écrit :Pas même Gafour :-/ Qui ça ???? :enlair:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-01-2004, 22:01
Chez le coifeur y avait un mag qui parlait de Perrin il datait de Novembre bien entendu élogieux et dythirembique sur le coach, sa rigueur ...
Depuis l'amnésie a fait son effet Marseille veut devenir un grand club mais ne veut pas d'un entraieur rigoureux, ca me fait rigoler laissons donc le pouvoir a des merdeux de 20 ans qui ne connaissent rien au club et qui n'en foutent pas unevquand c'est à eux de faire le boulot. L'équipe a aucune fierté, bouchet aucun courage
14-01-2004, 22:02
CheeSy a écrit :On a joué le Real quand même boeuf ... t'es de mauvaise foioui et on a ramassé une veste !!! :bienjoué:
14-01-2004, 22:03
Vaut mieux se prendre une veste contre le Real que contre St Etienne..
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
14-01-2004, 22:04
Vodevil a écrit :Qui ça ???? :enlair:Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2: Le dernier trophée olympien !
14-01-2004, 22:04
boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :o
14-01-2004, 22:06
aLBIBaC a écrit :Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2: gafour le grand oublié !!! :bienjoué: fallait juste lui payer un stage de muscles chez la vieille dame zébrée !!! mais perrin chiait sur le centre de formation... :fâché:
14-01-2004, 22:07
poluxo a écrit :boeuf c'est un peu nul ce que tu dis :oargumente ce sera plus clair...
14-01-2004, 22:08
boeuf mode a écrit :argumente ce sera plus clair...Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D
Salomon Olembe
14-01-2004, 22:09
aLBIBaC a écrit :Ben le meneur de jeu de l'équipe championne ... de CFA :langur2: Je connais rassure toi, je l'ai vu joué à Cherbourg, il a tout juste le niveau, pour moi c'est un tocard. Perrin chiait peut-être sur le centre de formation, mais je pense que c'était à juste titre.
Starfuckers
14-01-2004, 22:10
Boeuf :étonmax:
Alors là, tu me troues le calbute :étonmax:
Mais ce que j'en dis...
14-01-2004, 22:10
CheeSy a écrit :Boeuf c'est nul ce que tu dis .... connard :D j'aime beaucoup les débats avec toi !!! :bienjoué:
14-01-2004, 22:11
Je vais m'engatser ailleurs, parceque là.............. :kpassûr:
Mais ce que j'en dis...
14-01-2004, 22:11
:bienjoué:
Salomon Olembe
14-01-2004, 22:14
La petite bonne nouvelle du jour c'est que Titanium se barre à toulouse.
Starfuckers
14-01-2004, 22:15
ENFIN :kola:
Avant de juger, voyons, de toute façon, ça peut pas etre pire, on perd presque tous nos matchs. |