16-01-2004, 12:18
LX_here a écrit :ça me plait ça !:bienjoué:J'ai un peu peur moi, quand on voit la qualité du milieuy de terrain !
16-01-2004, 12:18
LX_here a écrit :ça me plait ça !:bienjoué:J'ai un peu peur moi, quand on voit la qualité du milieuy de terrain !
16-01-2004, 12:22
Compenser la qualité par la quantité, tel est le nouveau crédo
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
16-01-2004, 12:38
Mido est notre joueur le plus technique, en meneur ça peut le faire.
J'ai toujours en tête ses échauffements où il s'entrainait à faire des transversales millimétrées dans les bras de Carrasso qui allait se placer à 40 métres de lui. Me souvient aussi d'une transversale qu'il avait fait à Grimonprés-Jooris, il avait changer magnifiquement le jeu de coté, le public Lillois, connaisseur de ballons balancés dans les airs, avait fait " OOHHHH !!!:étonmax:". On va peut être enfin voir des frappes de 25métres contre Lens, pourvu qu'elles soient cadrées et qu'elles aient en elles la rage.
16-01-2004, 12:49
Moi je t'aurais trouvé la rage avec le match aller qu'a sorti ITANDJE, rien que de l'avoir en face t'as envie de lui mettre 5 ou 6 buts !!! :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2004, 14:19
Perrin avait annoncé un 3-5-2 contre Lens lui aussi
Je pense malheureusement que ce n'est pas la bonne solution vu qu'on a toujours personne sur la gauche capable de monter. Or un tel systéme oblige les lateraux à monter sinon il se transformerait vite en un frileux 5-3-2 assez merdique pour une équipe qui a du mal à faire le jeux
16-01-2004, 14:22
Pere est vraiment bon dans ce role de MDD, milieu Defensif Droit qui monte. Mais par contre à gauche, c'est clair que sans Dos Santos, on a pas beaucoup de monde pour etre dans ce role. Peut etre Skacel.
16-01-2004, 14:28
de plus le 3-5-2 est un super systéme uniquement si l'équipe exerce un gros pressing au milieux pour permettre cette monté des lateraux.
Il faut donc entamer le match le couteau entre les dents en etouffant l'adversaire Sinon skacel pourquoi pas, mais je le trouve un peu discret quand même..
16-01-2004, 14:34
on avait vraiment pas de quoi faire un 442 non plus. :tristebl: dos santos est bien adapté au 352...
à droite oui pérez mais il centre comme un mulet, il nous manque bel et bien un bon latéral droit. sans ça je confirme, la caution Marseillaise dit dans l'E que meriem devrait être le meneur de jeu axial d'un 352. alors qui avec meriem ? :-/ la charnière centrale devrait être meîté-christanval-DVB
16-01-2004, 14:40
une défense centrale meite christanval et VB est à mes yeux la meilleure solution pour résoudre notre passivité défensive.
Contre auxerre meite a beaucoup manqué. Les 2 autres ayant une facheuse tendance à reculer face aux joueurs remuants alors que meite malgré une carrence dans la relance reste le joueur le plus agressif d'un point de vue défensif et pourrait donc combler cette défaillance. Au milieu on pourrait avoir ca Beye------------------Skacel n'diaye-----Hemdani --------Meriem--------
16-01-2004, 14:42
CheeSy a écrit :meite-dvb-xtanval-eckerSource TMC
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
16-01-2004, 14:42
Barthez F.
Van Buyten D., Christanval P., Meïté A. Johansen P., Hemdani B., Célestini F., Skacel R. Mériem C. Drogba D., Vachousek S. :kpassûr:
16-01-2004, 14:43
Sychev n'est pas parti ? :-/
16-01-2004, 14:48
aLBIBaC a écrit :----Barthez F.pas mal !!! :bienjoué: on parle effectivement de repositionner vachousek en attaquant; poste qu'il occupait souvent chez les tchèques... :allvert: nan seb, le titsar est pas encore parti pollux, les sénégalais sont à la CAN
16-01-2004, 14:56
boeuf mode a écrit :nan seb, le titsar est pas encore parti Autant pour moi... :D Mais a priori c'est imminent... ;)
16-01-2004, 17:29
Seb_ a écrit :Autant pour moi... :D Mais a priori c'est imminent... ;) pour 4 millions d'euros, je lui paye des bretzels et un fanta citron pour feter ça :bienjoué:
17-01-2004, 09:02
Le panaméen soutient le nigaud Tome 2
la caution Marseillaise veut réussir son baptême du feu Marseille - Lens, demain Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT LES JOUEURS DE L'OM l'appellent déjà José et hier matin, à la Commanderie, la caution Marseillaise, le successeur d'Alain Perrin, a dirigé sa première séance de travail en compagnie de Jean-Philippe Durand, son « collaborateur ». Des discussions sur le terrain, des tapes dans le dos, des clins d'oeil et des sourires complices, des encouragements et une séance technique pour préparer son nouveau baptême du feu... « Le discours est bien passé, se réjouit l'intéressé. Ce qui est bien fait doit être dit et, en ce moment, les joueurs ont besoin d'être aimés. L'adhésion du groupe est déjà à 1 000 %. Contre Lens, ce sera un vrai combat qui sera livré et, si on gagne, tout repoussera. Mentalement, les joueurs sont réceptifs, j'ai vite trouvé mes repères car ce n'est pas un groupe difficile. » A l'évidence, le message d'la caution Marseillaise a fait mouche mais tous, dans l'équipe et à la direction sportive, attendent la traduction sur le terrain. Par conviction et par obligation compte tenu des départs de Beye, Ndiaye et Mido à la Coupe d'Afrique des nations, et des convalescences de Perez, Dos Santos et Marlet, la caution Marseillaise a bâti un nouveau plan : « Il est envisageable de passer à une défense à trois arrières centraux. En attaque, Vachousek pourrait monter d'un cran pour jouer à côté de Drogba. Il n'est pas impossible que j'appelle aussi un jeune ou deux du centre de formation. On va discuter de tout cela, mais je préfère passer du temps sur le terrain que devant les cassettes vidéo. Quelqu'un d'autre du staff s'en chargera. » Le nouvel entraîneur olympien sait qu'il ne peut rater son retour comme patron de l'équipe, mais il est convaincu que son appel à la mobilisation générale a été entendu. Son passé dans le club comme joueur et comme coach, sa connaissance de l'exigence passionnée des supporters lui donnent un avantage certain sur Alain Perrin, mais il a tout à prouver. Face à Lens, pour son retour sur le banc de l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable. » Jean-Louis Pacull
17-01-2004, 09:14
boeuf mode a écrit :"Face à Lens, pour son retour sur le banc de l'OM, il aura des mots simples qu'il veut transformer en devise : « Faire du Vélodrome une citadelle imprenable." C'est ce que Courbis avait fait... Et on a eu sa tête, aussi!
nOMen est OMen @ nemOmen
17-01-2004, 10:33
beepees a écrit :C'est ce que Courbis avait fait... Et on a eu sa tête, aussi! Je me souviens que Clemente avait tenu le meme genre de discours à son arrivée au club. "Faire du Velodrome, une forteresse". Nul doute, les entraineurs de l'OM, maitrisent la metaphore comme personne :bienjoué:
17-01-2004, 18:00
pour l'instant le velodrome est un chateau de cartes.
Va falloir que les joueurs se battent pour le rendre rigide et imprenable. Avec la caution Marseillaise je doute mais bon il nous reste plus que 5 mois de galere Si on perd demain je pense que la suite sera negative
17-01-2004, 19:21
Enooooorme interview d'la caution Marseillaise à la mi-temps de Bastia- Monaco ses propos sentaient la motivation et la serenité quand à son sourire final il sentait l'amour :étonmax:
Mouaip l'amour du club des joueurs et de tout le reste :bienjoué: Ca ne change rien à mon point de vue je pense que le josé est un type bien mais sa nomination reste à mon sens une enorme connerie synonyme de spirale infernale... N'oubliez pas ma prédiction bientot bouchet puis RLD à l'échaffaud :allvert: |