18-01-2004, 00:54
:éclatrire
18-01-2004, 00:54
:éclatrire
18-01-2004, 01:16
Rien d'autre à ajouter :D
18-01-2004, 01:20
Moi, le foot féminin j'ai rien contre, tant que j'ai pas à le regarder. :D
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-01-2004, 01:31
Pixie la ramene plus là :allvert:
18-01-2004, 01:41
Zetes graves.
Si on suit votre raisonnement, vous ne regardez pas le sport pour le sport en lui-meme mais pour les acteurs du sport. Seriez pas un peu homo non ? :D
18-01-2004, 01:48
Je regarde pas non plus les matchs du psg, de là à dire que c'est du foot féminin ...
On est libre de pas regarder, j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que je voulais pas en voir sur ma télé, c'est tout. Nil tu ne vas pas nous la jouer Franck Mickael Toutes les femmes sont belles :amour: ...
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
18-01-2004, 01:55
T'aime pas le foot féminin ou t'aime pas le beau jeu ? Y'a une différence quand meme :D
18-01-2004, 02:15
Nil se la joue feministe mais si il voyait un match de foot feminin à place d'un Derrick, il serait le premier à crier au scandale :D
18-01-2004, 03:00
Franchement j'ai fait l'effort de regarder bien 5 minutes d'un match des Bleues durant la dernière coupe du monde et le niveau m'a paru bien faible... C'est vraiment chiant à regarder! :allvert:
18-01-2004, 09:36
C'est sur que les matchs de l'OM c'est toujours 90 minutes de bonheur et d'intensité...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
18-01-2004, 10:58
DuKefeng a écrit :C'est sur que les matchs de l'OM c'est toujours 90 minutes de bonheur et d'intensité... Pour moi ouais
18-01-2004, 11:20
Nil Sanyas a écrit :T'aime pas le foot féminin ou t'aime pas le beau jeu ? Y'a une différence quand meme :D Bien sûr que j'apprécie le beau jeu, sinon je regarderais les matchs du psg. Non, la raison c'est que ça ne m'interesse pas de voir du foot féminin, tout comme ça ne m'interesse pas de regarder des matchs de L2, de Bundesliga, de rugby, etc ... Le fait que ça soit des femmes à la place d'hommes n'a aucune espèce d'importance. Je vais te dire, en tennis par exemple je préfère largement regarder un match féminin avec les Williams, les Pierce etc ... que de me coltiner un match de bouse avec des mecs inconnus au bataillon.
Starfuckers
18-01-2004, 12:17
moi aussi j'apprecie le tennis feminin mais le foot feminin c'est nul à caguer :ignore:
18-01-2004, 12:19
Chinois, les matchs de l'Om sont à 90% toujours intenses pour moi!!!
Je te parle pas de niveau technique mais de passion! Matez du foot féminin n'a aucun intérêt puisqu'on se fout des enjeux! Et comparer l'Om avec le foot féminin, c'est assez inquiétant! :étonmax: Maintenant, petite précision... J'ai jamais dit qu'il était anormal que les femmes s'intéressente au foot, loin de là! Actuellemnt, y a la petite Nathalie Renoux qui fait ses débuts à téléfoot, et ça va elle a l'air de bien s'y connaitre!
18-01-2004, 13:27
En tout cas, elle est plus agréable à regarder que Praud ou Hardy :bienjoué:
18-01-2004, 13:32
Je vais même me remettre à regarder TELEFOOT !!! :amour:
Quel bonheur quand PRAUD n'est pas là !!! :D
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|