10-02-2004, 00:05 (Modification du message : 10-02-2004, 00:08 par Vodevil.)
Citation :Arf non...
Quand je vois ce qui est arrivé a ce pauvre Vodevil, je suis inquiet...
Quand tu as un beepees sur le dos, tu ressens la même chose que quand tu brises un mirroir ou quand tu passes sous une échelle. :mf_popean
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
lesudenforce a écrit :Meme pour moi math qui suis arrivé tres tard dans les pronos ??
Vu ta régularité depuis que tu joues je ne vois pas pourquoi tu souffrirais de ta venue tardive !
Là où cela poserait problème, ce serait dans le cas d'un joueur venant une fois et faisant un score de 19/20... J'en déciderai avec les collègues mais il me semble qu'un individu agissant de la sorte verrait sa moyenne passer en dessous de 10 !!! Ce qui me paraît tout à fait logique ! :cowboy:
A la fin de l'année sauf surprise de calcul, celui qui est leader au général devrait remporter le classement "notes annuelles" !!! :mf_bond:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Voici vos notes ! Et gloire à vous messieurs !
Je vous laisse un temps pour vous retourner contre nous (comme à l'accoutumée) en cas de litige avant de publier le classement général !!!
Campana : 15.5 : très bon travail, tu t'es inspiré de quelqu'un et tu as bien fait ! Commente tes grilles plus sérieusement !!!
Mathildien75 : 15 --> 0
Pixie : 13.5 : avec plus de prudence sur l'un des matches tu rejoignais Campana en tête !
Boeuf Mode : 13.5 : toujours à ton excellent niveau ! Commente tes grilles normalement !!! :chinese:
LX Here : 13.5 : tu restes à ton niveau toi aussi c'est très bien ! Tu peux cependant mieux faire encore
Vodevil : 13 : quand Beep' n'est pas là tu danses ou quoi ???
MooM : 12.5 : bon travail mon ami à moi que j'ai...Tu peux mieux faire toi aussi !
Yankee : 12.5 : très honorable retour l'ami ! Je pense que tu as de plus grandes capacités encore alors démontre les ! :mf_bond:
Billy : 12 : sans faire de bruit tu colles bien au peloton et tu te places !!! Continue !!!
Seb_ : 11.5 : tu nous habitué à mieux donc j'espère que tu vas te relever mais avec la plus mauvaise note à 11.5 on a vu des pires journées !!!
Vous remarquerez que je prends mon zéro pour l'exemple et par principe restant fidèle à mes positions malgré le fait que j'aie cédé sur l'annulation de cette grille !
Je pense que tout sera fait pour que ça aille mieux et que nous tenterons de limiter la casse au mieux !
Merci à mes collaborateurs et le classement général ce soir !!!
J'attends les contestations en mp s'il vous plaît !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor