16-01-2004, 17:15
Je sens que Chamak va marquer pourtant :bienjoué:
16-01-2004, 17:15
Je sens que Chamak va marquer pourtant :bienjoué:
16-01-2004, 17:17
Si tu le dis... :D
Grille n°3
1) Nice Le Mans 1 Après leur revers en coupe contre synthé, victoire des rapaces sur leur terre. 2) Marseille Lens 1-N Dur dur, je vois quand même une victoire pour nous, l'effet José. Ou match nul. L'effet "j'ai pas osé". 3) Lille Toulouse 1 Euralille (bonjour aux racailles en passant) à domicile. 4) Lyon Montpellier N-1 Montpellier sort un gros match, raie compensée par un point mérité (sans conviction j'avoue) 5) Bordeaux Guingamp 1 Bordeaux logis Khman 6) Rennes Sochaux 1 Sochaux m'énerve. Reine quand même. 7) PSG Metz 2 On peut toujours rêver, et ça fermerait son clapet à cet enfoiré de RAI qui ne lit jamais les MP :up 8) Nantes Ajaccio 1 Nantes logiquement, avec un Beef senior qui jubile devant son petit écran. 9) Strasbourg Auxerre N-2 Hum Strasbourg sans Ljubo, avec "baka" Mouloungui contre les gars du gros roux imberbe ne fera pas un pli. 10) Amiens Gueugnon 1 Amiens à dom 11) Caen Istres 1-N Caen à dom, ou match nul 12) Lorient AS Saint-Etienne 2 Les verts en forme. 13) Sedan Angers N arf
16-01-2004, 18:40
MooM a écrit :ça fermerait son clapet à cet enfoiré de RAI qui ne lit jamais les MP :up Il n'y a pas qu'à moi que cela arrive alors ^^ je suis rassuré :D
16-01-2004, 21:38
Tu ne dois pas copier sur le pauvre Vodevil en plus tu es devant lui au classement ! Tu vas le faire déprimer !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bof ... pas le coeur à l'ouvrage ... :tristebl:
1) Nice Le Mans 1 Ca mange du bordeaux chesnel un aiglon ? 2) Marseille Lens 1 ou N Mange Nigo c'est des fraises. :fâché: 3) Lille Toulouse 1 Le froid par ko 4) Lyon Montpellier 1 Le lyon va dévorer le loulou. 5) Bordeaux Guingamp 1 Pavon ça vaut bien un Ane igo 6) Rennes Sochaux 1 ou N Peugeot c'est pas encore du Pineau 7) PSG Metz 1 Cette fois, ils tentent le coup du foulard avec la couille gauche. 8) Nantes Ajaccio 1 Victoire pour les Canaris du terroire 9) Strasbourg Auxerre N Nul ... 10) Amiens Gueugnon 1 ou N 11) Caen Istres N et 2 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 13) Sedan Angers 1 :tristebl:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-01-2004, 22:37
Elève Vodevil tu passeras à l'infirmerie avec ton carnet de correspondance ! Beepee's tu peux l'y amener ??? :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-01-2004, 08:42
Note : 6.5/20
1) Nice Le Mans 1 Ca mange du bordeaux chesnel un aiglon ? Pareil :D 2) Marseille Lens 1 ou N Mange Nigo c'est des fraises. :fâché: Moi j'ose le choc psychologique: 1 :D 3) Lille Toulouse 1 Le froid par ko Tiens: N ou 2 :D 4) Lyon Montpellier 1 Le lyon va dévorer le loulou. Mais avant le loulou va lui mordre les coroñes: 1 ou N :D 5) Bordeaux Guingamp 1 Pavon ça vaut bien un Ane igo Vingt cent mille ânes dans un pré ça fait combien de queues de pattes et d'oreilles? Pareil! :D 6) Rennes Sochaux 1 ou N Peugeot c'est pas encore du Pineau Je redoute ce genre de blague! 2 :D 7) PSG Metz 1 Cette fois, ils tentent le coup du foulard avec la couille gauche. Et tiennent le sombrero avec la droite! Pareil! :D 8) Nantes Ajaccio 1 Victoire pour les Canaris du terroire Sursaut surprise! N ou 2 :D 9) Strasbourg Auxerre N Nul ... Pas tant que ça! 1 ou N :D 10) Amiens Gueugnon 1 ou N Tout nous oppose mon cher! 2 :Pixie 11) Caen Istres N et 2 2 :D 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 Et noooon! 2 :D 13) Sedan Angers 1 Pareil! :D
nOMen est OMen @ nemOmen
17-01-2004, 09:07
Note : 15.5/20
Ma semaine ayant été rude, je décline toute responsabilité devant l'indigence des jeux de mots qui vont suivre :muetr: Nice Le Mans N Cobos démâte Marseille Lens 1 la caution Marseillaise for it Lille Toulouse 1N Revault pas grand chose Lyon Montpellier 1 Bamogo Cadiz Bordeaux Guingamp 12 Darche ou crève Rennes Sochaux 1N Cech sans provisions PSG Metz N Alonzo fond de la partie Nantes Ajaccio 1 Landreau vert Strasbourg Auxerre N2 Un double, au Kalou Amiens Gueugnon N Caen Istres 1 Lorient AS Saint-Etienne 1 Sedan Angers 1
17-01-2004, 09:26
Alonzo fond de la partie c'est grand c'est trés grand
17-01-2004, 10:54
Terrible campanile ! Darche ou crève, ouvrage de Stephen King à la sauce bordelaise :D
17-01-2004, 10:58
Landreau vert est assez tout terrain aussi !!! :up
17-01-2004, 13:05
(Modification du message : 20-01-2004, 12:59 par mathildien.)
Note : 14.5/20
Voilà ma grille: 1) Nice Le Mans 1 Signé Marco, le nouveau Nice People, représentant de l'Italie. 2) Marseille Lens 1 la caution Marseillaise pas dépaysé face aux jeunes de la Cfa lensoise. 3) LilleToulouse 1ouN Manchev face à Fauré, les renards des (grandes) surfaces! 4) Lyon Montpellier 1 Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais,hé! 5) Bordeaux Guingamp 1 Guingamp retrouve ses sensations mais l'absence de Dagano risque de leur jouer des tours. 6) Rennes Sochaux 1 ou2 A quitte ou double. 7) PSG Metz 1ou2 Psg mais Metz par esprit de belgrade(partizan) 8) Nantes Ajaccio 1 Bagayoko très remonté s'en prend à l'arbitre! 9) Strasbourg Auxerre [/b]N Gros score 3-3 :D 10) [b]Amiens Gueugnon 1 La Licorne est ivre de joie! 11) Caen Istres 1 Les Cannais vont chercher cette victoire au fond de leurs tripes!!! 12) Lorient AS Saint-Etienne 1 ou N It smells like Ligue 1 spirit! 13) Sedan Angers 1 Cedric Mionnet est dans la place, tout baigne! Hephaistos a écrit :11) Caen Istres Les tripes à la mode de Caen, ça fait longtemps que ça n'existent plus. Culé d'la caution Marseillaise ... :tristebl:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-01-2004, 13:31
Elèves Beepee's et Hephaistos : 4 doubles obligatoires et pas 5 !!!
17-01-2004, 13:35
Je comprends pas: y a un nombre de doubles obligatoires???
17-01-2004, 13:36
Oui le grec ! :allvert: C'est pour la future correction !! ;)
17-01-2004, 13:36
Je dois en enlever un, alors! :D
17-01-2004, 13:46
Le quorum est réuni pour permettre une synthèse d'Opiom, la voilà donc :
1) Nice Le Mans :1 2) Marseille Lens :1 3) LilleToulouse : 1 et N 4) Lyon Montpellier : 1 5) Bordeaux Guingamp : 1 6) Rennes Sochaux : N et 2 7) PSG Metz : 1 8) Nantes Ajaccio : 1 9) Strasbourg Auxerre : N et 2 10) Amiens Gueugnon : 1 11) Caen Istres : N et 2 12) Lorient AS Saint-Etienne : 1 11) Sedan Angers : 1 J'attends la grille de Scred qui est le seul à ne pas l'avoir remise ! En l'absence de Mano l'effectif de la classe est de 16 polytopiciens !!! :langur2: Il y a encore de la place pour les timides !!! :bienjoué: :Pixie Fermeture dans un peu plus d'une heure...
|
|