Seb_ a écrit :J'ai pas qu'opiOM dans la vie je corrigerais tout en même temps...
heureusement cher seb ! le problème est que l'organisation globale du jeu n'assure pas. c'est une évidence, on a pas besoin d'essence ! si on fait pareil, pixie et moi, on ferme le portillon au niveau du site !!! là est le problème. le bénévolat n'a qu'un temps...
Le problème est que Seb n'a peut-être pas lancé la grille du jeu pour le milieu de semaine !
Il me semble que nous avions convenu que les grilles de milieu de semaine gênait le bopn déroulement et la bonne organisation de l'ensemble mais bon...
Si je n'arrive pas à trouver le moyen d'informatiser le jeu et à le rendre facile d'accès je jeterai l'éponge ! On ne peut pas continuer comme ça c'est sûr !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Le problème est que Seb n'a peut-être pas lancé la grille du jeu pour le milieu de semaine !
Il me semble que nous avions convenu que les grilles de milieu de semaine gênait le bopn déroulement et la bonne organisation de l'ensemble mais bon...
Si je n'arrive pas à trouver le moyen d'informatiser le jeu et à le rendre facile d'accès je jeterai l'éponge ! On ne peut pas continuer comme ça c'est sûr !!!
fais un appel au populo ! y'a des informaticiens par ici !!!
J'ai déjà une info qui pourrait les intéresser mais qu'ils se fassent connaître !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :une nympho, t'aurais plus de chance... :mf_lust:
DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT : SEB ET MOI ANNONCERONS LE NOM DU GRAND VAINQUEUR DU LOTO ET DE TOUS CEUX QUI AURONT LEUR NOM INSCRIT AU TABLEAU D'HONNEUR DE LA SAISON !!! :Pixie
1 NICE-AUXERRE 1 ou N
2 MARSEILLE-GUINGAMP 1 ou N
3 LE MANS-LENS 1
4 LYON-LILLE 1
5 AC AJACCIO-METZ 1
6 RENNES-MONTPELLIER 1
7 BASTIA-PARIS S.G. 1 ou 2
8 NANTES-SOCHAUX N
9 STRASBOURG-TOULOUSE 1 ou N
10 LORIENT-GUEUGNON 2
11 CAEN-TROYES 1
12 SEDAN-ISTRES N