Messieurs je crois qu'il va falloir mettre des règles pour ce genre de situation et penser pourquoi pas à instituer une sorte de quorum pour envisager de jouer une journée !
En fonction du nombre de joueurs lors de cette grille de coupe nous déciderons mais s'il y a trop de manquants à l'appel, il faudra annuler à mon sens !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Désolé, mon chien est mort pour la 3ème fois aujourd'hui donc j'ai pas pu poster avant :
1 Bayonne - PSG 2
2 Monaco - Lyon 1 ou N
3 Nantes - Brest 1
4 Dijon - Reims 1 ou 2
5 Amiens - Caen 1
6 Chateauroux - Creteil 1
7 Toulouse - Rennes 1
8 Arsenal - Southampton 1
9 Blackburn - Newcastle 1 ou N
10 Fulham - Aston villa N
11 Liverpool - Manch. city N
12 Manch. united - Middlesbrough 1 ou N
13 Portsmouth - Chelsea 2
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
le problème est que va falloir que vous vous organisiez et que vous fournissiez fissa une prestation haut de gamme ! :mf_napole halte à l'empirisme et au boulier !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Boeuf parle de créer une base de données : mais il nous faut les connaissances informatiques !!! :mf_napole
Je savais pas qu'on pouvait pronostiquer pour la Cdf, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait la CDF en milieu de semaine... J'ai appelé Julien Courbet et il est d'accord avec moi cette grille c'est une arnaque...
Par contre si tu as des tuyaux sur EXCEL et le maniement des base de données, je suis tout ouïe...
Yankee a écrit :On garde ou pas cette grille?
que je commence mes corrections assez tot car je risque de bouger encore.. :mf_napole
Yankee, tu peux skier sur tes deux oreilles ! On s'occupe du reste !!!