"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
LX_here a écrit :C'est l'effet Perrin...:frappé: ( j'abuse là....)
Pareil remarquez l'effet Perrin sur N'diaye ce soir....rien à voir avec l'effet Vahid sur le même.
je sais !!! et ce depuis longtempo...... ça me fait caguer à la muerta ! buburp...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Dav_ a écrit :Perrin est un bon coach mais un tres mauvais manager. Avec un bon milieu, on va en champion league !
Je préfére voir Perrin manager, et quelqu'un d'autre sur le banc, jeannot pourquoi pas....mais quelqu'un d'autre que Perrin, avec lui on jouera pareil dans 3 mois, à la 38 iéme journée.
Dav_ a écrit :Il a meme pas passé son diplome mais on peut prendre Giresse si tu veux :o
Je plaisantais Dav !!! ;)
Tigana ou Baup ! C'est ce qu'il nous faut !!! :bienjoué: