"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Ecker qui marque un but pour nous !!! Sauve qui peut... :grinchb:
Je trouve la défense plus que fébrile sur la deuxième mi-temps : des strasbourgeois qui se présentent seuls devant Barthez... :fâché:
Au milieu de terrain, il y a eu du mieux au premier temps mais une deuxième mi-temps catastrophique : Meriem s'est éteint à petit feu, Skacel malgré de la bonne volonté rate des ballons qu'il ne faut pas et les deux récupérateurs ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord...
Mido et Drogba attendent toujours un pourvoyeur de ballons ! :allvert:
Ecker non seulement marque mais en plus a été très bon défensivement.
Avec de grand Dos Santos, Van Buyten et Christanval, la défense peut etre très intéressante...
Nil Sanyas a écrit :Ecker non seulement marque mais en plus a été très bon défensivement.
Avec de grand Dos Santos, Van Buyten et Christanval, la défense peut etre très intéressante...
Oui mais pour la protéger des attaques adverses et relancer convenablement le jeu, il lui faut deux mecs capables de faire des passes précises et de marquer les milieux offensifs adverses sans se faire déchirer... :kpassûr:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On repart vraiment sur de toutes petites bases, les mêmes qu'en 2003, la trêve n'a pas suffit visiblement. Contentons-nous de la qualif et espérons qu'un recrutement judicieux vienne améliorer les choses parce que là, c'est désespérant. :tristebl:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Skacel a fait un assez bon match, mais il rate des choses qu'on ne doit pas manquer à ce niveau !!! C'est mon avis... :allvert:
Skacel manque de rythme mais avec le temps (disons une demi-saison pas trois matches comme le pense Dav un peu optimiste à mes yeux :laclasse: ) il pourrait s'imposer et faire très mal assurément.
Je suis de l'avis de Black Mama, Skacel rate l'immanquable pour un joueur pro !
En revanche, il accélère (ou du moins essaie) plutôt bien le jeu sur son côté gauche.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
Vodevil a écrit :Je suis de l'avis de Black Mama, Skacel rate l'immanquable pour un joueur pro !
En revanche, il accélère (ou du moins essaie) plutôt bien le jeu sur son côté gauche.
On sent qu'il est plus à l'aise milieu gauche mais il doit planter les buts sur ses occasions !!! :fâché:
Je suis d'accord qu'avec quelques matches cela pourrait s'avérer mieux... :bienjoué:
Mido est un attaquant et il a fait le meme style de tir. Regardez le Strasbourgeois, il s'est pas posé de questions, vlan sous la barre :étonmax:
Mido n'a pas eu l'occasion de tirer dans le but vide !!! :étonmax:
Ca c'est le lot des attaquants en réussite. Personnellement Mido ne m'a toujours pas convaincu, c'est triste à dire, je suis persuadé qu'il a d'énormes qualités et un potentiel encore sous-estimé mais il ne m'a rien montré qui me fasse me lever de mon canapé.
Starfuckers
Vodevil a écrit :Ca c'est le lot des attaquants en réussite. Personnellement Mido ne m'a toujours pas convaincu, c'est triste à dire, je suis persuadé qu'il a d'énormes qualités et un potentiel encore sous-estimé mais il ne m'a rien montré qui me fasse me lever de mon canapé.
Faudrait pas qu'on le laisse filer lui !!! Je crois en son apport technique et si l'OM joue sur lui en pivot, ça va faire très mal !
Mido est un diamant c'est certain !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :barthez était là lui et c'est bien le principal !!! :D
Tu as l'air content de son retour !!! :D
Une chose à propos de Black et Ecker : à chaque match il se met un joueur à dos et risque l'expulsion car s'énerve et vocifère. Il doit avoir une grande gueule et/ou une tête à claque (vu de près) c pas possible autrement :D