Pinturault fait seulement le 19ème temps de la deuxième manche, pas suffisant pour garder la tête.
Muffat-Jeandet fait une belle deuxième et remonte à la 12ème place.
16-02-2019, 13:35 (Modification du message : 16-02-2019, 13:38 par Mazargues.)
Tu as vu le Français qui est passé à une seconde de la victoire hier en biathlon ?
Et la superstar Johannes Boe qui fait un 1/5 au tir debout (il finit quatrième quand même je crois).
Oui, j'ai vu tout ça, merci Maz, pas d'cul pourDesthieux. Johannes Boe est le nouvel E.T. de ce sport ... en attentdant les championnats du monde où j'espère que Martin aura trouvé la solution sur les skis.
Saison passionnante, sauf chez les filles où il va falloir encore un peu de temps ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
y'a match, Martin va sur la fin (même si je pense qu'il peut venir l'embêter encore un moment), Joannes est au sommet de sa forme, il peut viser certains records
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Dernière course des championnats du monde : Slalom Homme : Manche de Dingo de Marcel, Pintu n'est pas loin, au contact tout du long mais avec une faute qui coûte à la fin.
Les Suisses, hyper bons cette saison, se sont complètement ratés, Clément Noël aussi, course d'un jour, ça cogite, l'expérience est primordiale même si parfois une surprise se mêle à la lutte pour le podium.
RDV vers 14h00 pour la deuze
C'est sa première saison au top niveau, pas évident de tout casser le jour des championnats du monde. Et le dossard 1 ce n'est peut-être pas non plus le plus facile.
Début aujourd'hui des championnats du monde de Biathlon.
En espérant que Johannes Boe nous fasse une PQSG , mais s'il tient la forme du début de saison, ça pourrait être la consécration pour lui ...
Aucune idée de l'état d Martin Fourcade, je croise les doigts et j'espère qu'il a trouvé la solution sur les skis
Les français ont de belles cartes à jouer, chez les filles, ça tiendra plus d'un petit coup de chance et du mental.
Je vais vous saouler pendant 10 jours
ça commence pas fort ! dans une épreuve où une médaille était plus qu'espérée (8 eme)
les temps de ski sont pas trop mal pour Desthieux (3) et Fourcade (6), wait and see