21-02-2021, 18:47 (Modification du message : 21-02-2021, 19:47 par MeuMeu.)
Biathlon :
J'avais enregistré la mass start des hommes.
Je suis allé faire un tour de vtt (VTAE), je me suis perdu, j'ai fait 35km
Bon, a star is born : Sturla holm Laegreid (si les p'tits cochons le mangent pas). Johannes a du souci à se faire ... J'espère qu'il aura trouvé la solution avec sa carabine pour les JO
A noter l'incroyable 5 fautes au 2eme tir couché d'Emilien Jacquelin qui sort dévasté de cette course
La Norvégie a tout cassé sur ces championnats du monde (14 médailles dont 7 d'or)
Les français s'en sortent par si mal que ça (7 médailles dont 2 d'or).
Déception chez les Italiens, aucune médaille, les allemands (2 médailles d'argent)
Tiril Echhoff : 4 médailles d'or, 1 d'argent, 1 de bronze excusez du peu
Sturla Holm Laegreid : 4 médailles d'or (première saison pleine en coupe du monde, il vient d'avoir 24 ans)
Johannes : 2 d'or, 1 d'argent, 1 de bronze : y'en a plein qui signent pour une de bronze
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Les grandes nations ont été présentes : Autriche, Suisse, France
Il y avait moyen de faire mieux pour nous, mais c'est comme ça ...
Les italiens, chez eux sont passé complètement au travers notamment chez les filles (Descente, Super G, Géant).
Les Suisses chez les garçons ont pas mal déçu également, il avaient une équipe de folie. Merci les filles qui ont tenu leur rang : Lara Gut, Corinne Suter
La Norvège ? je sais pas trop ... Kala il se dit quoi là-haut ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Après les super perfs la semaine dernière de Mathieu Faivre en Géant (2eme et 1er)
Belles prestation dans le Super G de ce matin (pour l'instant) : Mathieu Bailet : 2eme, qui reculent Giezendanner : 10, Pintu : 11
Marco Ordermatt (SUI) confirme qu'il sera d'ici peu le meilleur skieur du monde (en plus parait-il qu'il est très sympa)
Pas trop suivi le biathlon, juste vu que les filles ont terminé 3eme du relais, que Jacquelin foire celui des hommmes.
Desthieux gagne le sprint hier ...
12-03-2021, 13:14 (Modification du message : 12-03-2021, 13:15 par cobl.)
MeuMeu se les roulant présentement dans la farine
Après Simon Desthieux le weekend dernier, Quentin Fillon Maillet a gagné hier soir le sprint de la deuxième étape en Tchéquie, sa première victoire de la saison et son premier sprint sur le circuit de la CdM. J. Boe a à nouveau cagué au tir, il fini 9eme.
La poursuite H, samedi...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-03-2021, 13:45 (Modification du message : 14-03-2021, 13:46 par cobl.)
Le gros Globe de ski alpin H sans doute en train de se jouer en Slovénie sur le slalom (2ème manche en ce moment).
Si Pintu ne sort pas et termine dans les 5, il sera difficile à Odermatt d'aller le chercher lors des finales du week-end prochain.
Alors vas-y mon gars
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
au mixte simple, beau retour de Simon mais Jacquelin a fait un tir couché apocalyptique alors qu'il était en tête avec le norvégien... mental en mousse ?