Ce que je vous propose par le biais de ce topic, c'est de répertorier les passages intéressants de la presse papier nationale et internationale traitant de la "vie quotidienne" de l'Olympique de Marseille ( moins de la partie mercato d'autres topics sont prévus à cet effet ). Les articles provenant du net sont également acceptés. N'oubliez pas non plus de citer la (ou les) source(s) dont sont extraites les informations que vous soumettez dans ce topic.
J'espère que cette idée vous intéresse sinon ... Ben supprimé le topic. :enlair:
Dans le cas où ce topic obtiendait votre approbation, il serait judicieux je pense de le coller durablement en tête de cette section. Autre chose pour bien différencier les articles des réactions de forumistes, mettez les articles en couleur DARK ORANGE.
J'ouvre le bal avec un extrait d'interview de Jean Fernandez :
"Quand j'étais sur le banc de l'OM, j'ai plusieurs fois supplié Bernard Tapie de recruter Zidane. Le transfert n'aurait pas coûté cher, à peine trois millions de francs. A ce moment-là, il jouait encore à Cannes, il n'était pas très célèbre. Mais Tapie n'a pas voulu. Il a préféré écouter Goethals qui trouvé que Yazid était trop lent." l'Est républicain.
J'espère que cette idée vous intéresse sinon ... Ben supprimé le topic. :enlair:
Dans le cas où ce topic obtiendait votre approbation, il serait judicieux je pense de le coller durablement en tête de cette section. Autre chose pour bien différencier les articles des réactions de forumistes, mettez les articles en couleur DARK ORANGE.
J'ouvre le bal avec un extrait d'interview de Jean Fernandez :
"Quand j'étais sur le banc de l'OM, j'ai plusieurs fois supplié Bernard Tapie de recruter Zidane. Le transfert n'aurait pas coûté cher, à peine trois millions de francs. A ce moment-là, il jouait encore à Cannes, il n'était pas très célèbre. Mais Tapie n'a pas voulu. Il a préféré écouter Goethals qui trouvé que Yazid était trop lent." l'Est républicain.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.