Je vais répondre sérieusement à un post que je sais ironique.
Honte, non ! Les Français se doivent de gagner ces matchs mais le Portugal c'est loin d'être le San Marin en foot si on veut faire une comparaison, ils sortent d'un gros trou d'une dizaine d'années mais c'est une équipe qu'on voyait souvent à l'Euro il y a 10 ans de ca, preuve d'un bon niveau et d'un sport bien ancré.
Et Porto, l'ossature de la sélection, est en quart de finale de coupe d’Europe cette année donc à un match du final four (contre Saint-Raphael d'ailleurs).
Il semblerait plutot qu'il faille se méfier d'un retour à un bon niveau des Tosses.
<p>Je te le dis franchement, ma réaction en voyant le résultat ça a été "bouse, on joue au hand au Portugal?" Le tennis de table ou le hockey sur gazon oui, mais là c'était une (bonne) surprise. Après j'imagine quand même que les Français ont dû prendre le match à la légère.</p>
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Quart de finale de la Ligue des Champions. Paris a perdu de 10 buts à l'aller mais avec un Remili incroyable, le PSG inverse la tendance au retour et a même une balle de +12 à 8 minutes de la fin. Mais leur grande star Hansen se rate dans un changement, du coup, le ballon change de main (+ 2 minutes pour Hansen) et Kielce revient à -10.
Paris gère mal les 5 dernières minutes (Hansen se fait à nouveau exclure), la réussite les fuit un peu et au final, les Polonais s'inclinent que de 9 buts et accèdent au Final Four.
Mauvaise entame des filles aux championnats du monde au Japon :
Défaite hier contre la Corée, nul aujourd'hui contre le Brésil
quand restent deux morceaux avec l'Allemagne et le Danemark.
Dernière équipe de la poule : l'Australie.